Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:49

Bonjour je suis un vieux énutrof 200;

J'exerce plusieurs métiers dont:pecheur100,aclhimiste100,paysan100,boulanger100,mineur80,bucheron72,bijoutier65,tailleur65,cordonnier59 et cela réparti dans mes principaux personnages. j'ai que des Dofus normaux comme tous le monde car je ne suis toujours pas arriver à droper de Dofus.

Je m'appelle Yassir Boukich je suis Marocain j'ai 17ans et demi , vivant dans la capitale RABAT, je suis en baccalauréat ( TERMINAL) branche comptabilité , mais cela ne me cause pas un grand problème pour que je sois souvent connecter à Dofus que quand c'est la durée des préparations pour les examens .

J'ai lu et relu le règlement et approuvé le règlement de la guilde et je le trouve logique pour le bon fonctionnement d'une grande guilde, et la cause de vouloir intégré la guilde c'est simplement que je suis 1 ANGELUSIEN et je veut changé de rang et le meilleur choix c'est d'aller dans une guilde en alliance .

Je suis passé par de bonnes guildes la première (The-Last-Guilde) puis par (Against All Authority's) qui est tombé en ruine ,(les anges de Lucifier) tombé en ruine aussi après le hack du meneur , et a la fin j'ai posé mes valises dans (ANGELUS) et la et comme je veut intégré le rang des grandes guilde je voudrais bien devenir un membre de (ANGELS OF CHAOS).

Mon commencement sur se serveur était avec un sram (magisaw) qu'on m"a hacké j'avais stoppé pendant 1ans environ puis j'ai repris avec mon fameux nunutrof taryas(magisaw-enu pour les intimes) et je suis propriétaire d'un 2éme Enutrof (sagesse/eau) 199/cra (air)197/iop (air)191/eni189/panda (soutien)189/cratte163 (terre) vue que je n'ai pas de rox terre dans ma team et jé une sacrieuse 141 PVP , on ai deux personne a joué sur les comptes mais je suis la seul personne qui ai souvent connecté car mon ami n'a pas aimé la version Dofus 2.0.


PS: Juste pour info je suis disponible pour aider les membres de la guilde si besoin .

Et je rajoute que je suis une personne qui aime bien faire des blagues et cela les membres de ma guilde actuelle (ANGELUS) le connaissent bien .

veuillez agréer mesdames et messieurs mes salutations les plus distinguer


Dernière édition par khelonemaster le Sam 6 Nov 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:15

Très bonne candidature Very Happy tu m'as l'air bien simpathique malheureusement la guilde est full pour le moment, je pense que le up 100 y est pour quelque chose.

Mais en attendant une place pour toi je vote POUR et à bientôt en /g je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:45

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:48

Pourquoi pas, POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:33

merci d'avance j'espère que je serais dans le plutot possible un des membres actifs de Angles Of Chaos et j'espère qu'il y aura plus de personne qui voudront que j'intègre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:51

Pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:48

candidature bien faites et personne qui a l'air plutôt agréable sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:39

pour très bonne candid et une question tu veux mettre tout tes perso dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:55

POUR

mettre tout les perso je pense pas que ce soit possible, faut laisser des places pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:54

Bonjour déjà ;

J'aimerai bien mettre tous mes personnages dans la guilde mais vue qu'il y a tros de monde je voie que c'est impossible mais j'aimerai bien mettre les principaux personnages et les plus HL dedans :premier (enu200 taryas), puis mon (cra 197magi-saw), mon (iop 191lecladeur) et à la fin ma (nini 189) et cela dépend de la possiblité qu'ils soit tous dans la guilde .

Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:26

tres bonne candidature, tu a lu deux fois le reglement donc c'est bien sa Laughing pour moi sa sera un grand POUR

> liste d'attente ( pour moi une candidature travailler pas au dessus de la pile )

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:14

MERCI,
juste pour info c'est pas une ou deux fois que j'ai lu le règlement mais une dizaine car sa fait plus de trois mois que j'avais l'idée d'intégré la guilde mais mon up 200 avait prit tous mon temps et je tiens juste à dire qu'avant que je précéde a poster ma candidature j'avait parlé au meneur de la guilde (Coyote) pour plus éclaircissement .

Et merci encore une fois est qu'on se retrouve bientôt en /g .
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:36

POUR


Je confirme qu'il et très blagueur jocolor

Au plaisir de te voir bientôt dans la guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:09

Merci Fredinette et a bientôt en /g et j'ai le plaisir de retrouver une personne que je connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:48

MERCI beaucoup est a bientot en /g et merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
mistermagnaque

mistermagnaque

Nombre de messages : 11
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:45

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:36

une question svp dés qu'il y a de la place dans la guilde comment faire pour que je soit informé de la disposition de place?
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:55

Mp coyote (voit avec lui bien sur) il reste de la place je crois en ce moment. Wink


Cool Père de Gand
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:33

Candidature Tres sympa ^^

Et puis, j'ai passé 20ans de ma vie au Maroc !!! <3<3 alors c'est un grand


POUR


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-