Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement de Black-Resurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Resurection



Nombre de messages : 6
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:16

J'ai lu et j'approuve le reglement de la guilde !!

Mon perso
Je suis un iop intel niveau 187, mon pseudo est Black-Resurection. Je suis bontarien. J'ai une bonne pano.Je suis souvent connecter surtout le soir (a cause des cour) et les journés en Week-End.
Je possède aussi un sadi lvl 104.

Metier:
- mineur 5 ( Rolling Eyes )

IRL:
Je m'apel Jessy, j'ai 15 ans (on n'est plus a 2mois près ^^). Je suis en 3ème. Je suis plutot sympas et respectueux. J'aime bien manger I love you , jouer a dofus !
Anciennes guilde:
-enutopia
-Night Hunter
-Le retour de la mafia de dofus
-Je m'aime by Laulau
-avatar


Pourquoi AOC ?
Car c'est une guilde bien organisé.
J'aimerais rentrer dans une bonne et vrai guilde (avec sorti ...).
Tout le monde connais cette grande famille qu'est Angels Of Chaos !!!
Et c'est pas n'importe quelle guilde il faut le dire !!


J'ecris bien, je parle bien, je suis très respectueux, et sympatique.

Voila je crois que c'est tout !

Merci de vos reponse.

cordialement, Black-Resurection.
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue200/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:01

neutre bonne utilisation des couleurs mais pas beaucoup de contenu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Black-Resurection



Nombre de messages : 6
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: :s recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:33

:s commence pas très bien No
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue199/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:38

Neutre. Tu parle Pas asser de ton perso ... Pour moi sa restera neutre apar si tu racompte plus sur ton iop voilà
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue195/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:48

C'est peut être court mais tout est dit

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue200/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:15

De l'avis de Nad .



POUR



Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue199/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:24

J'allais dire comme toi Nad , VOLEUSE !
Bon cherchons une façon pas grillé de dire comme Nad... scratch

Haaa voilà !

Pas beaucoup de choses écrites certes, mais tu va à l'essentiel, et tu présente bien. Donc tu as mon POUR .

Ça passe pour moi et quelque autres mais si tu veut plus de pour au lieu de neutre un conseil rajoute un peu de texte sur la partie IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:44

Je ne suis peut-étre pas membre d'aoc pour le moment mais si je peux vous donnez un conseil je vous déconseil de le prendre. C'est un hackeur ! Comment je le sais ? Tout simplement car il y a environ 4 jours le perso appartené encore a un ami a moi. Voilà pourquoi il ne parle pas assez du perso il connais rien dessus ! Vous pourrez faire se que vous voulez de ce que je dit .. c'est juste une mise en garde .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue200/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:36

Suite aux dires de djameryx, j'attend des précisions de la par du candidat
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue200/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:59

Suite aux informations données par Djameryx, je change mon vote pour un

Neutre

et , tout comme Staiter, j'attend des explications.


Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue200/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:12

Ta candidature ne m'as pas donné envie de te recruter et au vu des informations poster,

il va falloir montrer "patte blanche" et nous prouver que c'est bien ton compte si tu veux être recruté.

Dans l'attente un gros neutre à penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:20

CONTRE . Je fais confiance a Djamery pour ces informations .
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot

Xioshot

Nombre de messages : 43
Age : 29

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:32

[color=red]CONTRE[/color] Djam a raison
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:44

Merci. Je peux apporté quelque renseignement pour prouvé que je connais le compte ayant eu les id avant qu'il le hack .. Iop sagesse de niveau 187 , équipé CM avec baguette des limbes et gelano. et en banque : tue mouche brok gladiateur pano de sa sacri air et de xel terre pano AA solo puisante cap fulgure cienture fulgure. 600 000 k en inventaire. Les véritables anciennes guilde : History of violence , Shinigami , Materia Prima , et plusieurs petite guilde. Voilà je ne serais pas tout sa si je ne connaissé pas le perso avant son hack .. Faite se que vous voulez de tout sa mais se serais béte de faire entré un hackeur dans aoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:46

Contre moi j'ai pas envie de prendre de risque si ces un hackeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue199/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:27

Contre pas envie de prendre des risques ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black-Resurection



Nombre de messages : 6
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Recrutement de Black-Resusrection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:12

Bonjour,
Je peut vous certifier que le compte est bien a moi !!

Deja ce n'est pas un iop sasa mais un iop intel,
Il n'y a pas de soit disant "pano AA en banque".
et il y a un seul perso sur se compte.

La raison pour la quelle il poste ceci c'est car avant on se parlait et que on c'est prix la tete, il ma enerver et je lui est dit "Je m'en fou j'ai postuler sur le site D'angel of Chaos."
Vu qu'il est jaloux et que l'on c'est pris la tete il fait tout pour que je ne rentre pas dans Angels of Chaos!!
Je peut vous CERTIFIER que je ne suis pas un akeur !!

Merci de bien vouloir me croire car je veut rentrer dans cette grande guilde et que lui et un gros jaloux c'est tout !!

Et s'il te plaît ARRÊTE de mentir pour que je ne rentre pas dans Angels of Chaos MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:42

Tu ne ma jamais parlé d'entré dans angels of chaos ! Je vous explique la scene je me connecte sur dofus et mon pote ( paul ) me dit on est entrain de me hacké mon cra ) et après il me dit on me hack mon iop ( black-resurection ) , je lui dit attend je vais lui parlé pour taché d'en savoir plus. Je le mp il me dit je test le compte Mais bon si on se fais hacké je vois pas en quoi on test un compte je lui dit pourquoi tu ment tu est entrain de le hack il fais j'ai acheté le cra 350 000 k je lui dit ok et pourquoi a tu le iop la alors et il ma mit énemi étonnant si il n'as rien a se reprocher non ? Après , faites se que vous voulez de se que je dit mais je n'ai pas que sa a faire de risqué ma place dans aoc en inventant des histoire a dormir debout . De plus j'ai des témoin donc ne cherche pas a mentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue199/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:43

Je veut bien te croire que si tu montre un screen qui prouve que tu as abo ce compte.
(les factures sont envoyé par e-mail)
Bien sur ça pourrai être celle d'un autre compte, donc tu screen aussi la page du site dofus ou il y a le nom de compte et le perso. Sans ça je ne peut pas dire pour.
Je te laisse 2 jours avant de changer mon NEUTRE (je remet neutre donc) en contre.

De mon coté je vérifie ses guildes, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue199/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:48

J'ai une preuve qu'il est passé par Enutopia, tu dit que la hack date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:49

Il a profité du truc ou ils ont resécurisé les compte pour modifié les truc du compte car si tu avais juste le mdp et nom de compte tu pouvais tout changé mais comme preuve je connais son nom de compte sa peux suffir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue199/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:51

Ne le met pas !
Je propose que tu m'envoie par mp son nom de compte.
Quand à toi black montre nous ton ndc => screen le prouvant (débrouille toi pour ça)
Ensuite le screen le MP de Dja.

Si tu ne veut pas Black c'est que tu est le hackeur => tu as 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:59

Voilà , je t'es dit ce qu'il y avais a dire par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:02

Et pour le hack , Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Black-Resurection Left_bar_bleue199/200recrutement de Black-Resurection Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:41

Pourtant le 18 il est rentré dans Enutopia et il l'as quitté le soir... (confirmation des pages persos + d'un ami dedans.)
Tu peut me l'éxpliquer, si tu nous dit qu'il n'y a jamais était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement de Black-Resurection Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Black-Resurection recrutement de Black-Resurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de Black-Resurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature De Black-Protec
» La GRANDE famille des black !! :p [30/10/2012]
» Candidature de Black-Infamous [07/01/2013]
» Black-griff souhaite vous rejoindre
» Recrutement Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-