Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Black-griff souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black-griff

black-griff

Nombre de messages : 75
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue199/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:47

Bonjour,Bonsoir

Avant tout je me présente je m’appelle Sam j’ai 16 ans je suis avec ma copine depuis 16 mois et je suis le meilleur amis IRL de Cocorne.
Mes passions sont le foot , dofus , le karate.

Parlons un peu IG maintenant :

Je souhaite integrer mon éca nommé Black-griff dans Angels of chaos il est niveau 165 il est stuff en pano cantille, solomonk botte gorithme youyettes et c’est a peu prêt tout =)
niveaux métiers j’exerce le metier d’alchimiste (100) mineur (65) et bucheron (30)
aux donjons frigost l’obsidiantre me bloque encore le passage  ( le méchant vilain pas beau )
a coté de mon eca je joue un feca (137) une sacri (167) un eni (180) et je skouatte parfoix l’enu (168) de mon frère
en Pvp j ene suis pas interessé je me prête parfoix au kolizeum mais pas plus que ça

Pour mon compte il m’est uniquement réserver sauf parfoix mon frère mais c’est rare et sinon Cocorne :p et c’est pas faux de dire qu’il connait le règlement

Mes motivations pour entrer dans Angels viennent de Cocorne c’est quand il y était que j’en suis tombé amoureux c’est une guilde a grand prestige que je serais honoré d’y apporté toute ma bonne humeur, mon humour et mes ambitions IG Nadiouchka et kawouette m’en ont également dit le plus grand bien 

Mes anciennes guildes sont : Les bienfaiteurs de dofus ( dissoute ) , La-diabolique ( ou résident le reste de mes compte et cocorne ( Nero vient de l’integrer aussi )

Voila c’est a peu prêt tout j’espère que la lecture vous aura plue et j’espère vous revoir bientôt


PS : Si vous avez des questions n’hesitez pas a me mp /w Black-griff ou a venir me trouver au zaap -1,13 =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue191/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:54

je sais que je ne peut pas voté ^^ donc je ne vote pas mais black-griff es t un bon partit pour aoc ^^ je m'en porte garant :$
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue196/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:05

La candidature est pas mal et t'es l'ami de cocorne donc je te donne un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:39

J'ai deja vu mieux comme candid.... mais je fais confiance a Cocorne donc...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue199/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:43

Bon côté candid on a vu mieux mais bon le principal s'y trouve.. comme t'es pote avec cocorne tu dois être Belge ---> +1 et je connais un peu cocorne depuis que je suis rentré aoc c'est un bon alors je lui accorde ma confiance et je te met POUR
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:44

Bonjour,





Citation :
je suis avec ma copine depuis 16 mois



Osef lol!


et sinon sa seras un CONTRE , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue196/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:47

hydrox a écrit:
Bonjour,

Citation :
je suis avec ma copine depuis 16 mois



Osef lol!


et sinon sa seras un CONTRE , bonne journée

Quel tueur ce Hydrox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue190/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue190/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:48

J'ai fait un commentaire 2 fois alors je fais un édit x) Black-griff souhaite vous rejoindre 3972865949
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:58

pas emballé malgré la recommandation de keup1 Cocorne

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue199/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:15

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:57

Bah poto à cocorne, mais non.
Contre, candidature baclée
c'est pas parce que tu es pistonné par un membre de la guilde que tu peux te permettre de faire une candidature aussi baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Staynem

Staynem

Nombre de messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue191/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:08

Pour la candid c'est moi qui lu ia idit comment faire ^^" donc c'est en partit ma faute j'ai approuver cette candid ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:00

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:34

contre candid pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue199/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:11

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:15

cocorne lol tu es parti je ne sais plus combien de fois de aoc et tu ne sais plus faire une candidature xd rendeer

sinon niveau candidature je suis pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue191/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:01

je me fait agé maya Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue198/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:50

Miniiiiiiiii POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue199/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:56

neutre
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue195/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 4:42

Coucou Sam, coucou AOC ^^ je t'avais dit de me passer ta candid pour que je puisse y jeter un oeil Mad

Sinon je suis POUR Rolling Eyes

Oui oui je sais, je n'ai pas le droit de vote mais c'est un chouette petit gars (qui est plus grand que moi, pas difficile) ^^" il vaut la peine qu'on lui donne une petite chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bastienbatailler

bastienbatailler

Nombre de messages : 26
Age : 27

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:27

POUR tu a une bonne candid tien bon =)
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:52

Neutre ----> positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Black-griff souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200/200Black-griff souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:11

J'aime bien cocorne mais la c'est n'importe quoi..... CONTRE
Mais ya nad qui se rajoute alors ça sera un pti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black-griff souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Black-griff souhaite vous rejoindre Black-griff souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black-griff souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre.
» Recrutement Arnouseau, Osa lvl 189
» J souhaite etre recruter
» Takanuva veut rejoindre AOC!
» Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-