Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Recrutement de Shadow-oxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:28

Re bonjour =Pp , je voudrais intégré ma mule a la guilde.

IG : Cra terre de niveau 160 tout pile :p, stuff meu² plus dague réceuse ancienne guilde history of violence et des petites guildes. Métier : Bricoleur 100 et joaillomage 100 ainsi que bijoutier 72.
Je ne suis pas le seul a joué sur ce compte. Je pex au même endroit qu'avec mon iop :p.

Irl : Moi : Je m'appel Djamery , J'ai 15 ans en 3 éme au collége albert thomas. J'habite a villerest dans le 42. Je suis passioné de voiture. j'aime aussi le foot

Mon ami : Mickael , 15 ans , lycéen heuu je ne connais méme pas le nom de sa ville ni sa passion vous me poussé a en savoir plus grace a la candid :p ( Je tient a précisé que je ne suis pas du tout curieux (a) ).

Réglement lu et aprouvé.


Pourquoi cet guilde ? Mon personnage principal est dedans et je mis plais beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:29

Je vote POUR moi :p sa comte ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Sylamiix

Sylamiix

Nombre de messages : 19
Age : 35

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:33

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:36

guilde full =X
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:38

Liste d'attente , la guilde va bientot up :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:41

même avec up de guilde on est limiter a 140 membres et la mule de furrie est la 140ème personne donc il faudra attendre un départ =x
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue195/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue199/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:17

Je préfère voir plein de joueurs que plein de persos avec peu de joueurs. Prio aux autres à mon avis, mais POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:18

Contre

Laissons de la place aux autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:57

CONTRE


Parce que j'ai envie...



Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:04

Contre multi post a plusieurs reprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Shadow-oxy Left_bar_bleue199/200Recrutement de Shadow-oxy Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:16

Pti, il y a juste 1 double post, et c'est pour rajouter son eniripsa, ce ne sont pas 2 posts identique !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:37

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:50

petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Shadow-oxy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shadow-oxy Recrutement de Shadow-oxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Shadow-oxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de shadow-sum sacrieur 160
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement AOC =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-