Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mules de Devil-djamery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:55

Hello tout le monde , me plaisant beaucoup dans cet guilde je voudrais y faire rentré une autre partit de ma team ( cra et eni ).J'attendrais le temp qu'il faudra ce n'est pas un problème. Mon cra est level 163 et mon Eni 150 donc je doit le monté un peux.
Je vais tout de même refaire une candidature.

Irl: Je m'apel Djamery , j'ai 15 ans et habite dans le loire ( je vous déconseille l'endroit actuellement car il y fais bien froid :p ). Je suis actuellement en 3 éme général dans un collège public et vais m'orienté vers un cap mécanique automobiles ( passion ). J'aime aussi beaucoup le foot ( j'ai pratiqué se sport pendant 4 ans donc voilà .. :p ). Mais je me suis mis au full contact depuis maintenant 3 ans.

Ig : Cra : Cra terre ( bientot sagesse ) de cercle 163 , stuff meulou + dagues réceuses et dragoune rose + 50 sagesse.

Eni : Eni feu ( bientot sagesse aussi ) de cercle 150 , stuff Chêne mou + la xyothine et une dragoune rose + 50 sagesse.

Métiers du cra : Bricoleur niveau 100 , Bijoutier niveau 72 et Joaillomage niveau 100.
Métier du nini : Paysan niveau 39 et Pécheur niveau 23.

Pour ce qui est du réglement , il est lu et approuver comme au paravant :p.

Mes motivation pour intégré la guilde ? Mon personnage principal est dans la guilde et je mis plais énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:57

A , aussi les nom de mes perso : Le cra : Shadow-oxy ( futurement nommé Devil-punisher ) et Nini : Devil-healeur.
Et le compte du cra est joué par un ami et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue200/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:03

ok pour ton cra, non pour ton eni , tant qu il n'a pas le Lv requis , mais priorité a ce qui n'ont pas de perso dans la guilde
donc

POUR cra
CONTRE eni

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:12

Tu a pas supprimmer ton accient poste? Ceter le meme sauf qu'il y avait des contre.j'ai lu hier exactement le même post avec plus de réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:33

whitexell a écrit:
ok pour ton cra, non pour ton eni , tant qu'il n'a pas le Level requis , mais priorité a ce qui n'ont pas de perso dans la guilde
donc

POUR cra
CONTRE eni

white Rolling Eyes


Tout est dit merci white! Smile


@boris : J'ai jamais vu le post dont tu parle (ma vu peut me faire défaut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:36

Oui , il y avais un autre post mais j'ai fais d'une pierre de coup et ajouté la candidature de mon eni. Et j'ai précisé que mon eni j'attendé qu'il est le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:40

Et l'autre post avait des contres?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:03

L'autre post avais des contres certes mais car il ne voulais pas de mûle en guilde mais on a abordé le sujet hier en guilde car j'ai dit que je trouvais sa pas top qu'il dise oui pour entré des mule et non pour d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:14

ok
Je garde le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:55

BOris-Herault a une bonne mémoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:08

Comme un éléphant ! (la mémoire hein ?!)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:35

Je connais pas l'expression intelligent comme un éléphant , mais je connais intelligent comme un sacrieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue199/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:42

Avoir une mémoire d'éléphant tu ne connais pas? :O
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue200/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Pti Mules de Devil-djamery Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:55

Neutre Iop
Contre nini
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue200/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:03

Contre !!!! Plusieurs multi post !!
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue200/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:28

la guilde est full est vous postez tous pour vos mules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:56

un peu trop de mul de djamery neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Mules de Devil-djamery Left_bar_bleue200/200Mules de Devil-djamery Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:24

NEUTRE


Un peu trop de mules à mon goût... Désolé


jocolor queen king santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mules de Devil-djamery Empty
MessageSujet: Re: Mules de Devil-djamery Mules de Devil-djamery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mules de Devil-djamery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Devil-djamery level 192
» mules de plante :)
» Mes mules dans AOC !!!
» Recrutement de mes mules
» Recrutement des mules de Grounn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-