Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de mike-dwopeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue200/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:57

bonjour a tous

donc j'aimerais faire rentrer mon enu dans aoc
donc c'est un nunu lvl 168 surment au moin 170 a sa rentrer en guilde il est full sasa je fait bientot le restats pour le parcho 101 chance et sagesse au niveau du stuff item roiroi et tot ,etc..

en métier sur l'enu je suis pecheur 53 !

j'ai commencer ce nunu au mois de septembre dernier

sinon pour rapelle je suis la mule a mike (mickey pour les intimes =) ) j'ai aussi une eni lvl 190 mais qui est dans la guilde enutopia !

sinon mon enu est passer pas deux guilde la 7eme compagnie et la guilde a franky

bien sur j'ai lu et approuvé le reglement x)

niveau irl je fait quelque chose de bref ^^ : je m'apelle yohan , j'ai 18ans ! je suis en 1ère sti (GM)
j'aime le foot (surtout la 3ème mi-temps) ,sortir avec mes ami ,etc.. pour plus d'info allé voir la candid de mon iop x)


a bientot IG Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike-Xx



Nombre de messages : 49
Age : 27

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Luckystrike-Xx candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:07

Pour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue200/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:08

Pour moi c'est un grand POUR




flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue200/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:40

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:48

POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue200/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue199/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:26

Je me trompe ou depuis que le recrutement est "férmé", il y a plus de candidature ? scratch

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue200/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:01

CONTRE !!! J'aime pas la méca et t'es en STI GM ! =p

Bon bon d'accord je te met POUR parce que sinon tu m'amèneras plus en dj ouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue195/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:13

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue199/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:24

La 3eme mitant c'est que au rugby a ce qu'il me semble non? Biensur tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mike-dwopeur Left_bar_bleue200/200candidature de mike-dwopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de mike-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de mike-dwopeur candidature de mike-dwopeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de mike-dwopeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» infiltration de mon enu (stig-dwopeur)
» Recrutement de mon nunu Jaypoy le dwopeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-