Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 infiltration de mon enu (stig-dwopeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue200/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:01

Bonjour a tous, je voudrais rentrer mon enutrof de lvl 168 actuellement dans aoc car j'y est deja mes 3 autres perso THl^^ bom bom ^

Il n'a aucun métier sauf celui que je lui exige *droper* d'ou le nom dwopeur^^ Very Happy

Comme mes autres personnages dans la guilde je suis seul proprio de ses comptes (le seul a avoir acces)
Pour les motivations beinnnnn appart le fet que on ce fend bien la tronche tous ensemble (tifa sherk ehly shark et j'en passe) un compte a moi de plus pour les *emmerder* xD Arrow Arrow Twisted Evil

Dans la vie je m'appel tourjours Clément toujours 17 ans pour le moment =) (toujours masculin et haie terre haut^^(dedicasse a losadupsg)
Donc voila et sa fait plus joli 4 persos de meme embleme guilde surtout quand elle est bonne =)

Merci a tous et hesiter envoyer vos pour xD la guilde va up perdaient pas votre temps bisous

POUR POUR POUR tous POUR STIGMAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue200/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:01

Evidemment un grand POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue199/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:04

Neutre je pense tu as deja pas mal de perso guilde donc un peu de place pour de nouveaux gens
Revenir en haut Aller en bas
Sitix

Sitix

Nombre de messages : 12
Age : 27

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:10

Non mais Stig tu pense pouvoir reussir ton "infiltration" ??
Moi je suis CONTRE c'est tout a fait normal.
Enfin vu que tu voudras plus m'aider je met UN grand POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue200/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:15

Je vais mettre mon pour car meme si boris a souligner que tu as deja beaucoup de perso en guilde et bien nous ne fermons pas le recrutement a quelqun comme piti ou encore comme moi Smile donc aussi bien accepter ce membre :p
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue200/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 3:24

La guilde peut encore accueillir du monde Boris :p

Pour faire de la place rien ne vaut la bonne vieille roue du kick Smile

Je te donne mon POUR stigma.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue199/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:03

Neutre, 3 persos en guilde c'est déjà bien ! ^^
Pas envie de voir 20 connécté avec juste 4 joueurs sur l'enssemble ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue195/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:52

Moi je suis POUR et si tu ramenes encore un autre perso je dirai encore POUR ^^

Je comprends que c'est mieux d'avoir ses persos dans une seule guilde pour ceux qui le souhaitent.

Et puis si on vient à dire contre, ce serait de la descrimination par rapport à d'autres personnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue200/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:03

Je suis un peu d'accord avec degand, mais d'un autre coter c'est pas le premier qui veut intégré c'est mule alors qu il en a déja pas mal, et pourquoi lui dire non a lui ? donc pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:57

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue199/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:30

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue198/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:25

Pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue200/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:11

Merci pour les nombreux POUR mais ne vous reposé pas continué tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue199/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:19

Contre, à prendre comme un céder le passage aux autres candids vu leurs nombres...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Left_bar_bleue200/200infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:48

Pere-Degand a écrit:
Neutre, 3 persos en guilde c'est déjà bien ! ^^
Pas envie de voir 20 connécté avec juste 4 joueurs sur l'enssemble ! ;P
tu risque rien on te vois surtout sur le forum pas trop en guilde .....


moi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Empty
MessageSujet: Re: infiltration de mon enu (stig-dwopeur) infiltration de mon enu (stig-dwopeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infiltration de mon enu (stig-dwopeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration de mon Xel ! o_0
» candidature de mike-dwopeur
» Recrutement de mon nunu Jaypoy le dwopeur
» infiltration de ma derniere mule =) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-