Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et Rebellotte le recrutement^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deluxe
Invité
Anonymous


Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:53

Bon Bon, alors comme promis je me relance dans une candidature, pour récupérer ma place dans la famille ( j'éspère bien que la place du boulet n'est pas occupé, sinon sa va mal se passer ! mouhahaha ) Ayant stopé après qu'un grand nombre d'amis ont quitté le jeux, et m'avoir fait lacher par ma copine^^, j'ai retrouver le xelor sans guilde en me reconectant, chose quue je trouvait dommage...=(, donc me voici .. =)

Tout dabord j'ai changer le Nom de mes personnages, donc tous ceux qui se rappel de Forzarayone, ou Pharao, bas maintenant tous les personnages commences par " Deluxe"-machintruc ( Deluxe-Time, -Heal,-Dwop,-Rox,-Blood) avous de deviner les classes représenté =P

Surement certains membres plus anciens ce rappelerons de moi, mais je vais me représenter pour les plus récent.
In Game : Ce serait pour la candidature de mon xelor Feu/ sagesse 199, Deluxe-Time
Bricoleur lvl 52 ( oui s'a n'a pas beaucoups avancé je sait ^^)
Parchoté Quasi 100 partout, Panoplie Bworker Gladiateur, Krala, Voile d'encre ( marteau Minokers, Ougah ou Eppée Aztek'h)


In Real LIfe : Bas je m'appel David 19 ans, ( 20 en Aout), encore étudiant ( vivant la vie qui va avec: dit Bosser 1 semaine avant les partiels et sinon profiter de la vie et faire la fête^^)
Je suis sur une photo de moi doit encore trainer quelque part sur le forum, au pire j'en reposterai une plus récente^^.

[Bien sur si j'ai l'honneur de pouvoir réintégrer la guilde, je continuerai la formation d'un front Anti-Dictateur / Pro-Boulet, pour contrer la dictature de notre Chaiffe <3]

Donc merci a tous pour votre avis ^^ si plus de questions bas j'essayerai d'y répondre le plus rapidement, ou sinon il suffira de lire mes candidatures précédente ( page 7, 8 et 5 je croit^^). Dailleur faudrait éditer une Règles d'adhésion automatique après avoir fait plus d'un certains nombres de candid', pasque bon c'est pas que j'aime pas me repéter ( en tant que bon boulet c'est même mon devoir), mais bon... XD

Allez Tschouss !




Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:22

tu m'as l'air sympa mais remplace tifa ce sera dur :p

rien que pour ça c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:53

Forcément un POUR de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue199/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:22

Neutre, j'attend l'avis d'anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:57

ahah POUR forza !! Smile pressé de te retrouver parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:00

Forza ça me rappelle quelque chose donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue199/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 6:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:46

sa me dit quelque chose puis la candid y es donc pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue195/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:47

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:57

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue199/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:03

Bon, ze zuis mes zamis, tu as donc mon pour, même z'il ne t'es pas forzement utile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:25

Pour :p quand je suis entré guilde tu y etais mais on sait jamais vraiment parlé alors sa sera pt l'occasion Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue199/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:33

Pour bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:17

POUR z'aime bien les devinette pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:00

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:04

contre!!
trop de pour ça gâche tout Surprised plus de suspens
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Et Rebellotte le recrutement^^ Left_bar_bleue200/200Et Rebellotte le recrutement^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et Rebellotte le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Rebellotte le recrutement^^ Et Rebellotte le recrutement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Rebellotte le recrutement^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement AOC =)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-