Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malborox recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malborox
Invité
Anonymous


Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:41



W A N T E D





Mon 1er personne souhaitant intégrer cette guilde a pour nom Malborox
Je suis terre, absolument pas parchoter malgès mais envie.

Mes métiers sont les suivants : Je ne passes pas mon temps a les monter, la flemme s’impose.

- Bucherônne lvl 46
- Mineuse lvl 52
- Bijoutière lvl 54

En gros, je ne pense pas être très utile pour la guilde dans la partie métier. Mais bon pour quelques polissage tout est gratuit 

Ensuite mes autres personnages : Je suis actuellement en train de monter une petite Enutrof lvl 110 à l’instant, Lucky-Camel.
J’ai récemment vendu mon cra 129 et mon panda 131 que d’ailleurs je regrette énormément maintenant. Le hack m’a obliger a les vendres pour pouvoir me restuff plus facilement.


Pourquoi cette guilde ? Déjà parceque Insomnia ne me convient plus. J’ai entendue de nombreux Echo comme quoi la grande Angel Of Chaos (pour ne pas vous lécher les bottes) était une super guilde. C’est comme un honneur d’etre dans cette guilde ancestrale dans l’histoire de Silouate.

Personne n’a mes ID, comme vous pouvez peut-être le comprendre, après le hack que j’ai subis, il est très difficile de faire confiance en des personnages, beaucoup hypocrites.

Je ne parlerais de ma vie IRL que brièvement. A mon avis dans un jeu comme celui-ci mêler sa vie privé et le jeu n’est pas très bonne chose.
Je me présenterais simplement. Je m’appelle Eleonore, j’ai 15 ans 16 en juin. J’ai un très fort caractère et je ne suis pas du genre a me laisser faire. Très Jalouse, mais sa ce n’est pas très important dans le cadre d’un MMORPG. Je suis profondément anti-rascisme je vous prierais, si vous m’acceptez parmis les votres, d’éviter les sujets facheux comme la politique avec moi . Je réside dans la banlieue sud de Paris, la précision importe peu Wink . Toujours de bonne humeur, de 10h du matin a 4h le soir.
Je m’excuse à l’avance pour les fautes d’ortographes passées inaperçues.
Pour avoir rédiger cette lettre, j’ai lu le règlement précédement et j’agrée à celui-ci.
Merci de prendre le temps de lire ce POST, à bientôt je l’espère.


DEAD OR ALIVE
Malborox
150 000 000 K. [size=12]Ankama[/size]
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue200/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:50

Bonne petite candid travailler, dommage pour la partie irl, on ne demande pas ton adresse, que fait tu de tel heure a tel heure mais juste voir t'es gout, t es passions ... juste pour voir le genre de la personne, sinon tout y est pour ma part tu a un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue198/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:15

Tu n'as pas précisé la classe et le level du personnage, sinon je n'ai aucun reproche à faire. Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue200/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:38

ohoh une demoiselle mystérieuse :p

Manque juste classe et level du personnage mais bon si tu te présente on peut tout de même penser que tu as le level requis... Donc POUR.

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:28

POUR! elle est lvl 171 au fait.

PS : tu vaux cher 150M je veux bien jouer au chasseur de tête pour ce prix la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:25

POUR
toujours pour des parisiens :p, mais va pas falloir me piquer trop de dragoeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:45

POUR tu m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue200/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:17

Staiter a écrit:
ohoh une demoiselle mystérieuse :p

A bientôt /g

Attend quelle soit en guilde pour draguer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue199/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:29

Mdr commencé pas les gars !! Bon moi ça sera un Pour même si tu as oublié la partie de la présentation de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue200/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue195/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:42

Pourquoi pas, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue200/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue199/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:52

Même si ça fait catalogue, il y a tout. POUR.
Je te lancerai politique tkt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Malborox recrutement. Left_bar_bleue200/200Malborox recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:17

donc une iop lvl 172 terre

je ne ferai pas de commentaire sur cette oubli lol

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malborox recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Malborox recrutement. Malborox recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malborox recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement AOC =)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-