Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarak return !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue196/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:02

Bonjours à tous les gens, c'est encore votre sram préféré, après haya bien sur xD

Je voudrais placer dans la guilde mon petit eni 165 en stuff bah dison feu/eau monter tot + quelque babiole.

Et mon petit xelor sagesse/eau de cercle 164 3/4 x) panoplie roisinge et toujours des babiole, lui manque 4 level encore pour sont full.

Pour ce qui ets du niveau métier, ancienne guilde, etc pour pas trop me répéter humm Aoc et métier, bah il faut aller voir mon ancien poste x)

Donc niveau Ig hee j'pensse et j'espere qu'on me connais c_c, Et niveai IRL ( niveau ultime ! ) bah je m'apelle tjours romuald, ou saraconor xD

Bref, merci de répondre au mieu !

A toute in /g



Dernière édition par sarakmento le Mar 1 Mar 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue200/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:44

Pour un de t'es perso mais pas les deux, beaucoup de demande de nouveau menbres et de mules, comme je l'es dit sur un autre post, pourquoi on aurais dit oui au autres et contre à toi, donc je t'accord mon POUR, mais pour une mule seulement
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue196/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:12

Pour te répondre simplement j'ai dit mes deux parso car j'ai demander au préalable a coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue200/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:31

Comment être contre ? Smile POUR bien-sur :p
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue200/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:55

pour

il on pas un petit nom quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue195/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:07

Moi je suis POUR bien sur ^^ même avec d'autres mules en plus si tu veux.

Et comme je l'ai déjà dit, je suis pour aussi que les mules viennent dans la guilde, sinon il y aurait de la descrimination par rapport à d'autres personnes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue199/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:25

Pour mais on a quand même beaucoup de mule dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarak return !!  Left_bar_bleue196/200Sarak return !!  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:36

S'toujours moi x) pour répondre a coco d'amoure x) mon eni se blaze "sarakninto" et mon xel "darkaura " prochainnement blazer " sarakxelto " le temps que j'soit motivé a le changer de blaze il restera comme ca.

Pour ce qui est de métre les autres mules /g comme le dit si bien nadia, mon panda est 115 et ma cratte est 84 donc c'est un peut trop bas level je pensse XD

Bon jeu

sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarak return !!  Empty
MessageSujet: Re: Sarak return !! Sarak return !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarak return !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile.
» Candidature Iop "sarak"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-