Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nar :)
Invité
Anonymous


Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:21

Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ma présentation!

Je te rassure, lire ces quelques lignes ne te fera pas sombrer dans la démence... Juste dans la frayeur, l'angoisse, l'envie de fuir, la pression quotidienne de savoir qu'à n'importe quel moment de la journée, même de la nuit, voire dans tes rêves, je puisse surgir, et que...




*BWAAAAAAAAAAAAAAH!*

Eh bien! Respire! Le séjour en Enfer ne fait que commencer... Mwahahaha =3=

*Se met une baffe*

Mmmh, navré, la deuxième personne dans ma tête prend parfois le dessus sur moi, mais ne t'en fais pas, elle est à présent totalement maîtrisée... Pour le moment.


Parlons sérieusement, à présent. Je suis Nar-Return (Pseudo en référence à mon ancien nom avant mon hack) Iop de niveau 199. Il faut savoir au moment où j’écris ces lignes, que j’évolue sur le serveur de Pouchecot et je compte bien passer sur votre serveur pour rejoindre un ami IRL, Thibdufs pour les connaisseurs. Je m'oriente plus vers un jeu PvM, le PvP c'est bien, mais en solo, je suis nul (j'suis pas la mule à boost, un Iop quoi, et encore j'fais ça mal, bha ouais j'suis pas stuffé pour l’instant, mais sa viendra assez vite avec un stuff plutôt basique =3= ). Pour ce qui est des métiers, je suis Cordonnier, Tailleur et Bijoutier respectivement niveau 73, 71 et 100. J’exerce aussi la forgemagie avec Costumage, Cordomage et Joillomage, tous de niveau 100. Actuellement, je suis le seul qui possède le compte. Il faut savoir qu’aussi, j’ai déjà joué sur se serveur il y a quelques mois, donc je connais quelques membres (de nom).


Mais, trêve de blablatage sur mon perso, parlons donc un peu du crétin qui se cache derrière son PC, moi quoi *w*


Bon bha je m’apelle Maxime, j’ai 16 ans et j’habite à Saint Etienne du Bois près de Lyon (01), si tu me connais déjà, tu sais que je débloque un peu, beaucoup parfois, à fond très souvent, et que ça m'arrive d'être bourré (bon pas pour de vrai hein, en vérité je n'aime pas trop l'alcool, je préfère m'en passer =3= ) dans le sens où je ne suis pas le fil de la conversation de la Guilde, parce que je fais plein de choses en même temps (j'ai beau être l'Homme parfait que je suis, je n'en demeure pas moins un Homme, d'une grande modestie). Bon bha sinon, je suis un mec plutôt cool, qui aime blaguer, et assez bavard.

Ah oui, je dois blablater sur mes anciennes guildes et mes motivations ! Bha, je suis nouveau donc pas d’anciennes guildes sur ce serveur. Pour faire court, je me suis rendu compte que chacun des membres d’Angels Of Chaos que j'avais rencontré étaient tous des joueurs qui me correspondaient plus ou moins : des joueurs respectueux, discrets, et restant très sympathiques malgré tout ! C'est pourquoi je me suis fait il y a longtemps la promesse qu'un jour, je postulerais pour rentrer chez vous !
L'image que dégage Angels Of Chaos est une image de 'puissance' et de 'respect', très attractive, il faut l'avouer. Je souhaiterais contribuer à cette image 'Utopique' d’Angels Of Chaos en entrant dans cette guilde et en m'en montrant digne du mieux que je peux. J'attends de cette guilde qu'elle m'accepte en tant qu'un membre à part entière, et faire partie de cette "famille" que vous semblez former.


Eh bien voilà, ma Présentation est terminée, j'espère qu'elle t'a plu, et que toi, qui a eu le courage, la patience, le sang-froid et la délicatesse, (car après tout tu es magnifique, toi-aussi, ça nous fait un point commun, tu vois qu'on va s'entendre? =3=) de lire ces quelques lignes, saura apprécier le personnage égocentrique que je suis, je ne te le rendrai que bien

Tu sais tout de moi à présent. T'es content, n'est-ce pas? Je suis sûr que oui ^^

Allez, à la prochaine, sur le canal Guilde =P

PS : J’accepte bien sûr le règlement du forum ainsi que celui de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:11

désolé l'asile c'est pas ici tu peux passer ton chemin Surprised
quoi que on a tifa et losa donc ça ressemble bien à un asile
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:20

WOW tres belle candid alors tu auras mon POUR a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue195/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:01

POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:11

Très bonne candidature (j'aime les skyso :p)

Je te donne mon POUR


Elhy (sa va devenir une habitude... xD)--> Tu t'es oublié dans les cinglés de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:47

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:35

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. 3854153870 Pour
Revenir en haut Aller en bas
nico-revins

nico-revins

Nombre de messages : 7
Age : 31

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:08

tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:25

L'asile est par la : Je vous présente tifa, losa, elhy et j'en oublie lol!

Bref trève de plaisanterie: ta candid' est super sympa à lire sa faisait longtemps qu'il n'y en avais pas eu de comme celle ci !
Vive le rhone-alpes Very Happy et les fous ...
Gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:38

je vote POUR, belle candid en plus je connais la ville où tu habite, c'est pas le trou du cul du monde mais sa s'en rapproche :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:30

POUR


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:47

grand POUR Very Happy en plus je connais thibdufs, c'est un de mes amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue199/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:11

Je vote Pour parce que ta candidature est complète et belle. Smile (Tu as oublié d'approuvé le règlement de la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:58

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue199/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:03

Pour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/0Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Left_bar_bleue200/200Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:11

Tu a l'air cinglé, POOOOOOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nar-Return - L'homme à la recherche d'un asile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de mon iop Lhomme-feu
» Sarak return !!
» Recherche guilde mature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-