Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement : Leecherz (Defacerz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leecherz
Invité
Anonymous


Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:09

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Dylan j'ai 16 ans et je viens de Belgique ( environs de Liège )

Je joue depuis 4-5 ans à Dofus ( j'ai commencé avec un xelor sur hecate, que j'ai arrêté niveau 6 car j'ai fait la connaissance de la classe osamodas, qui à l'époque, était incroyable pour moi )
J'ai arrêté cet osa niveau 31 pour changer de serveur ( où j'ai d'ailleurs compris qu'on pouvait amasser des kamas en combattant...mieux tard que jamais ), et me suis tourné vers Domen, puis Hel-Munster, et enfin Silouate.

Là, je commence vraiment à jouer :

Tout d'abord un eni qui est actuellement 187 ( il avait comme pseudo : lamerz, ensuite Promethee, puis enfin Dr-erz ),
suite au ban temporaire de celui-ci je me fit un sacri ( aujourd'hui 194, Defacerz )
C'est après que vinrent les 4 autres comptes ( dans le but de faire une team multi-element, mais ayant l'élément feu en commun )

Mon personnage principal est donc le sacrieur, et pas l'eni

Defacerz sera air-feu-eau (glours)
Dr-erz sera air-feu OU air-feu-eau
Leecherz cra air-feu 18x
Hijackerz Iop feu-terre 160
Defaillerz Osa full feu
Laamerz le petit dernier : Panda (- de 100) air-feu ( encore à voir )

Au passage je cherche des panos tengu cheers

Pour la guilde j'ai joaillo 100 sur eni ( c'est pour l'instant le seul métier de FM que j'ai )