Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement : Leecherz (Defacerz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leecherz
Invité
Anonymous


Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:09

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Dylan j'ai 16 ans et je viens de Belgique ( environs de Liège )

Je joue depuis 4-5 ans à Dofus ( j'ai commencé avec un xelor sur hecate, que j'ai arrêté niveau 6 car j'ai fait la connaissance de la classe osamodas, qui à l'époque, était incroyable pour moi )
J'ai arrêté cet osa niveau 31 pour changer de serveur ( où j'ai d'ailleurs compris qu'on pouvait amasser des kamas en combattant...mieux tard que jamais ), et me suis tourné vers Domen, puis Hel-Munster, et enfin Silouate.

Là, je commence vraiment à jouer :

Tout d'abord un eni qui est actuellement 187 ( il avait comme pseudo : lamerz, ensuite Promethee, puis enfin Dr-erz ),
suite au ban temporaire de celui-ci je me fit un sacri ( aujourd'hui 194, Defacerz )
C'est après que vinrent les 4 autres comptes ( dans le but de faire une team multi-element, mais ayant l'élément feu en commun )

Mon personnage principal est donc le sacrieur, et pas l'eni

Defacerz sera air-feu-eau (glours)
Dr-erz sera air-feu OU air-feu-eau
Leecherz cra air-feu 18x
Hijackerz Iop feu-terre 160
Defaillerz Osa full feu
Laamerz le petit dernier : Panda (- de 100) air-feu ( encore à voir )

Au passage je cherche des panos tengu cheers

Pour la guilde j'ai joaillo 100 sur eni ( c'est pour l'instant le seul métier de FM que j'ai )
J'envisage de monter mon tailleur 100 ( costumage qui va avec aussi ), et bricoleur 100 ( je trouve que ce sont les plus utiles, et les pods ne sont pas de refus )


Mes anciennes guildes (avec mon sacri) sont Yami ( très mauvaise ambiance, puis beaucoup de rumeurs circulent sur le meneur-bras droit ), Espoir ( trop peu active ), et Ankama qui est ma guilde ( pour enclos, que je ne trouve pas d'ailleurs )

Bien sur c'est une généralisation, je ne me souviens pas de toutes les guildes que j'ai fait mais celles où je suis resté un petit temps.
Le sacri est actuellement avec l'eni dans Fenixsoldiers


Je suis tout seul à jouer mes personnages et ça restera ainsi


Pourquoi cette guilde ?

Vous pouvez remarquer que dans Yami, il y a une mauvaise ambiance + activités louches ( c'est pour ça que j'ai quitté ), dans Espoir trop peu d'activité ( je me connecte souvent la nuit, et aux heures inhabituelles donc je me retrouvais tout seul )

Je la choisis donc pour son activité ( j'ai déjà attaqué un de vos perco à des heures tardives, et il y avait pas mal de monde en défense )
D'après d'autres joueurs, il y aurait une bonne ambiance et c'est bien suffisant pour contribuer à son bon fonctionnement


PS : J'ai souvent besoin de panda/rox air pour farm mes captures CM a bonta, ce n'est pas parce que j'ai une team que je ne joue pas avec les autres joueurs, j'aime pas ça

PS2: Tous mes persos ( sauf l'eni ) sont sagesse pour l'instant ( même sacri que j'ai passé il n'y a pas longtemps ), j'espère que vous ne verrez rien contre ça ( ils vont restat quand ils auront une panoplie convenable, et pas à leur niveau 200 )

Merci de m'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue199/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:09

Pour et c'est la Ps3 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue198/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:16

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:44

-> bonne candidature complète

-> motivation perçus durant la lecture

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue199/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/0Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:54

Sa me dit bien, très bonne présentation

POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:45

POUR

aulawl typha va voter contre parce que tes persos sont sasa isdé
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:46

Je vote pour car je t'ai encore une fois croisé arene en train de faire capture alors un bon membre actif sa fais toujours du bien Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:51

POUR vote de tifa compte pas de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue195/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:34

Pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:12

POUR (tu as pas fait un tour a Revolution >< ?)
en tous cas ta tete me dit quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:52

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iphium

Iphium

Nombre de messages : 7
Age : 27

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:38

POUR



jocolor queen king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:05

Manque règlement lu et approuvé je crois Smile
Sinon le reste est bien fait et complet
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue199/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
defacerz

defacerz

Nombre de messages : 3
Age : 29

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:01

J'up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:44

comme tu compte te mettre en team avec luckystrike-Xx renommé Winoui je dis contre
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:28

Si tu compte te mettre Avec Lucky ne compte pas sur mon pour sinon pour la présentation aucun problème mais l'erreur est le choix du joueur (boulet de hackeur en l'occurrence)

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:36

C'est bien toi qui a recruté Lucky-strike ( aujourd'hui dit Winoui ) , cet ex AOC qui a haké Ehly !! !! !! !!

J'ai même le souvenir de t'avoir mp pour t'en parler , et tu m'avais litéralement envoyé ch***

Désolée , mais je suis CONTRE .

Les amis des mes ennemis sont mes ennemis . Je ne peux pas oublier ce qui est arrivé a Ehly, et le fait que tu n'es pris aucune dispostions concernant Lucky car tu es ami avec lui .

J'espère que je ne te croiserais pas chez AOC ..


Sherk
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:50

osagir a écrit:

aulawl typha va voter contre parce que tes persos sont sasa isdé


Bah voila j'ai même pas besoin de répondre tu l'as fais pour moi xD

Par contre pour l'histoire de Winoui l'ourson, je suis d'accord avec Sherkou, si tu préfères garder un "hackeur" (voleur serait plus approprié pour lui) à tes côté ça me donnes envie de penser qu'on peut pas te faire confiance (c'est ce que je pense moi personnellement, ne prend pas ça comme la vérité absolu ^^). Puis rien ne nous dis qu'un jour tu lui prêtes ton compte et qu'il puisse dans ce cas voir ce qu'il se passe en /g Smile (mais je te le déconseille à moins que tu veuilles être tout nu =p)

Fin bref, désolée mais CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:23

relisant tout les message, envoyer ch** un des meilleur menbres d'AOC, te mettre en team avec un mec qui a voler AOC, sa fait beaucoup, je chande mon vote en CONTRE. de plus j'ai eu des échos négatif concernant une atitude rajeuse et irespectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:55

Lucky ... rien que d'entendre se nom me pousse à changer mon vote ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement : Leecherz (Defacerz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement : Leecherz (Defacerz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement Guilde
» Recherche guilde mature
» Recrutement Iop 184
» Candidature Kalaz.
» Recrutement Over-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-