Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement : Leecherz (Defacerz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:42

Alors moi j'ai bcp lucky on se fait des parties de vole de comptes ensemble donc je vais dire pour et surtout pck j'aime pas tifa mouhahahahaha. Non laul je met un CONTRE massif et franc sans appel
Revenir en haut Aller en bas
defacerz

defacerz

Nombre de messages : 3
Age : 29

Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:28

Bon je suis retombé sur ce sujet et j'aimerais mettre au clair 2 choses :
- J'envoie pas chier sans raison, je me souviens très bien que plusieurs membres de AOC m'accusaient d'être luckystrike et c'est ceux-là qui m'ont retourné
- Suite à ça ( vous avez été au courant de l'histoire avant moi faut dire ), je n'ai pas fait team avec lui

J'trouve ça désolant les commentaires comme : "Lucky ... rien que d'entendre se nom me pousse à changer mon vote ... CONTRE"

Je tiens à préciser aussi que la guilde "Ankama" est ma guilde personnelle d'élevage, n'importe qui peut y entrer je ne considère pas ça comme une guilde

Bàv cheers
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:16

Cest vrai que peut etre plusieurs choses ont été rapide mais imagine... un bon membre de la guilde hack et apres va dans la guilde du mec.... ouais sa fais plutot... médiocre donc tu aurais peut etre pu mettre les choses au clair plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:00

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:42

Désolé mais Elhy fait partis intégrante de la guilde AoC c'est notre façon à nous de lui montrer notre soutien si tu n'es pas capable de comprendre cela ne te présente pas ici ! bye

Ps : Tu répond vachement vite :O
Revenir en haut Aller en bas
defacerz

defacerz

Nombre de messages : 3
Age : 29

Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:07

Je ne compte plus intégrer votre guilde, je souhaitais juste mettre ça au clair
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:33

Candidature retirée je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leecherz (Defacerz) Recrutement : Leecherz (Defacerz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement : Leecherz (Defacerz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement Guilde
» Recherche guilde mature
» Recrutement Iop 184
» Candidature Kalaz.
» Recrutement Over-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-