Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 je voudrais intégrer angels of chaos [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Invité
Anonymous


je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:49

bonjour a tous je m'appelle vol-dutemps

je suis un xelor eau-sagesse niveau 193
je posséde 3 métiers et 2 spécialitées je suis bijoutier niveau 75 et joillomage niveau 100 ainsi que cordonnier niveau 65 et cordommage niveau 90 et je suis actuellement bricoleur niveau 86 dans l'intension de le monter niveau 100 .

Ma guilde précédente s'appelle Elites-of-killers c'est une petite guilde ou nous sommes que 15 membres qui nous connaissons tous dans la vie extérieur .
Mon personnage principal est un sadi niveau 194 nommé vol-verine et je posséde également depuis peu un enu lvl 114 nommé vol-latune .

Je souhaiterais intégrer cette guilde car j'ai quelques amies qui en sont membres notamment coyote qui en est le meneur et que je connais depuis mes debuts sur ce jeu et avec lequel j'ai toujours aimé jouer.

je souhaite également intégrer cette guilde pour découvrir ce qu'est une vrai guilde car étant habitué a ma petite guilde de 15 personne ou tout le monde s'apelle par sont prénom je n'est jamais vraiment pu voir une guilde de bon joueurs , je vous précise que je suis le seul a jouer sur mes personnages.

En espérant une réponse positive de votre part , bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:25

j'ai maladroitement oublié de préciser que j'ai belle et bien lut le réglement et qu'il va de soit qu'il me convient parfaitement en tout point de vu . Mon xel est stuffé pano roissingue avec ougarteau ect... et posséde une dragodinde indigo turquoise niveau 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:31

NEUTRE, je sais pas pourquoi mais quelque chose me perturbe. O_O
A tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zephis

Zephis

Nombre de messages : 273
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:48

Moi sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nico-revins

nico-revins

Nombre de messages : 7
Age : 31

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:18

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:49

POUR ^^ tu as inclut tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:15

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue199/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:16

Je suis Contre, tu as oublié la partie où il fallait te présenter sois-même! Sinon rajoute cette partie et je changerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:43

vote délicat, il connais bien coco, si on dit contre on va se faire taper sur les doigts, lol! mais il manque comme même pas mal de chose, une petite partie irl serais pas mal. Combien de personne joue le compte, qu'une ancienne guilde ? NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:54

trouillard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis CONTRE j'ai peur de rien ni personne, mouahahahahahhaah vive moi
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:55

contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue199/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:00

Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:19

Mouais ta bien de le chance de connaitre le boss toi !
Neutre a tendance positivement positive Very Happy
En gros c'est un pour a tendance négativo neutritive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:36

oui je suis désolé j'ai oublié une petite partie sur moi :s

Je m'appelle adrien j'ai 16 ans j'habite a Lille dans le Nord , je fait du canoé et du karate en club et de la natation de la musculation et de la course a pied le week end pour mon plaisir .Je suis en 1ére dans l'intention de devenir militaire dans l'armée de l'air . Je fait du piano depuis 11 ans .

Pour répondre a t'a question Whitexell mon xelor a été créé aprés mon sadida il a donc connu que ma guilde entre amis mais mon sadida a connu angelus a ces debut et against all authority's jusqu'a sa fin vu que maintenant le meneur a arrété . Et oui je suis le seul a jouer sur mes personnages j'ai horreur que quelq'un autre que moi les controles ^^ .

voila j'espére avoir tout dit cette fois n'hésitais pas a me poser des questions je suis a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:40

Bon ba je change ma réponse bidon en un vrai POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/0je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Left_bar_bleue200/200je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:12

Pas inspiré ... petit contre No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] je voudrais intégrer angels of chaos [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrais intégrer angels of chaos [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos
» bonjour je voudrais rentrer dans Angel of Chaos sacri 171
» je veux integrer la guilde angel of chaos
» Recrutement Angels of Chaos
» Angels of Chaos , Zeria :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-