Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votes des membres
Pour
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Vote_lcap67%Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Vote_lcap33%Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romolo

Romolo

Nombre de messages : 12
Age : 29

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:19

Irl :
Bonjour, moi c'est Alexandre, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de faculté de médecine (à Paris). je suis un grand fan de foot mais j'aime également le basket. Sinon, quand j'ai rien à faire j'aime bien sortir voir les copains... ou même rester chez moi et écouter de la musique, bref je pourrais vous écrire un livre sur moi, mais je ne pense pas que se soit le but, peut être pour une prochaine fois !

je souhaite intégrer angels of chaos pour sa discrétion et surtout sa maturité mais aussi parce que c'est l'une de mes guildes de cœur depuis que j'ai commencé dofus. en effet il y a très longtemps j'en faisais parti sous le nom de super-boulanger (féca) mais je ne pense pas que coyote se souvienne de moi. 
Pourquoi, je n'en fais plus parti ? (me diriez vous...) et bien parce que j'ai arrêté de jouer à dofus un long moment.

Ig :
je possède une éniripsa niveau 180 actuellement du nom de Romola d'où le titre ^^. mais aussi un xelor, un cra, un enutrof, un iop, un osamodas, un sacrieur, un panda et un sadida de niveau respectif 192,194,190,191,143,145,153 et 123. (j'espère que je n'ai rien oublié ^^). pour ce qui est des métiers j'ai à ma disposition un bucheron, un costumage, un cordomage, un joaillomage, un mineur, un paysan, un boulanger niveau 100 et quelques autres métiers qui tournent aux alentours des niveaux 50/60 dont un pêcheurs. tout ça pour dire que j'ai une plutôt bonne expérience du jeu à ma connaissance.

voilà je crois que j'ai fais le tour, je vous souhaite une très bonne après midi à tous en espérant n'avoir rien oublié.

****J'ai lu les différents règlements dont le fonctionnement de la guilde (respect, devoirs...) et je m'excuse pour mon écriture assez robotique, les partiels en médecine ça change un homme ! :p****

ps : j'avais préparé un beau screen rien que pour vous mais je n'arrive pas à l'insérer à mon grand désarroi
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:07

Romolo a écrit:
super-boulanger (féca) mais je ne pense pas que coyote se souvienne de moi.

mes si je me souvient  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Romolo

Romolo

Nombre de messages : 12
Age : 29

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:57

https://i.servimg.com/u/f55/18/70/96/40/eni_ca11.png

https://i.servimg.com/u/f55/18/70/96/40/candi211.jpg

je m'excuse pour les screen, j'avais vraiment envie de vous en montrer quelques un mais je n'y arrive pas j'espère que je n'ai pas surchargé l'hébergeur avec mes bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:30

Malgré une erreur de ta part je vote pour  Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos 3706343860 

(Je ne te dirais pas ton erreur inutile de demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Romolo

Romolo

Nombre de messages : 12
Age : 29

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:00

hum... là à chaud je ne vois pas xDD mis à part ma présence dans les guildes peut être ?! et bien aucune à part la mienne ou je suis tout seul... ^^ (super agréable) elle se nomme romo's brothers sinon je n'ai jamais été dans aucune guilde à long terme sauf dans celle si quand on était encore en 1.29... la belle époque
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:01

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos 3706343860 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Garcimore

Lord-Garcimore

Nombre de messages : 51
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:13

Away z'ai voté  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:35

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos 3706343860 
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:46

a voté study 
Revenir en haut Aller en bas
Zephis

Zephis

Nombre de messages : 273
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:51

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos 3706343860 
Revenir en haut Aller en bas
Romolo

Romolo

Nombre de messages : 12
Age : 29

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:17

bonjour, je tenais juste à ajouter que personne n'a accès à mes comptes de jeux (même pas ma propre mère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:24

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos 3706343860 
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Left_bar_bleue200/200Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:52

Candidature acceptée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je voudrais intégrer angels of chaos [accepté]
» je veux integrer la guilde angel of chaos
» Recrutement Angels of Chaos
» Inscription dans la Guilde Angels of Chaos
» bonjour, Angels Of Chaos [11/12/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-