Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Recrutement de Necrophobias[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necro.
Invité
Anonymous


Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:14

Bonjour tous le monde! Very Happy

Je vais me présenter ainsi que mon perso tout en essayant de faire court.


In game:
Je me présente, Necrophobias (Necro pour les amis), osamodas feu/invok de cercle 188.
J'ai plus de 4 ans d'expérience sur Dofus mais je n'ai joué que sur le serveur silouate.
Je possède un iop terre 128 ainsi qu'un sram agilité 70 que je n'utilise quasiment plus.
En ce qui concerne mon compte seul ma femme et moi y avons accès.
Mes métiers sont : Alchimiste 100, Mineur 100 et Bricoleur du dimanche (74).
Mon perso est parchotté à 101 partout bien que ça n'a pas été simple.^^
Mes guildes précédentes sont:
Foxhound, petite guilde crée par mon frère IRL qu'il a effacé avant d'arrêter de jouer.
Royal family, effacée depuis.
The dragon (avec un passage éclair chez Street legend).
et d'autres petites guildes sans réel interêts.
Ensuite j'ai crée ma guilde pendant 6 petits mois mais j'ai arrêté.
J'ai pensé a Angels of Chaos car un bon ami a moi est dans vos rangs et que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et apparement c'est le cas; il y aurait aussi de l'entraide et c'est toujours sympa de jouer ensemble.
Pour finir je ne pose quasiment pas de perco et je ne joue pas en PVP.
Voilou pour la partie In game.


IRL:
Pierre,23 ans.
J'habite du côté de Nice dans le 06 et je suis chauffeur livreur depuis 1 ans environ, j'ai travaillé 4 ans dans le déménagement avant cela.
Je suis en couple; d'ailleurs c'est ma femme IRL qui a accès a mon compte.
Bien que j'adore dofus je ferais toujours passé ma vie IRL avant ma vie IG et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, ou que ça devrait l'être.


Règles lus et approuvées bien entendu.

Passez du bon temps sur Dofus et merci pour vos votes.

A+
Necro



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:20

Owi Very Happy Jolie Description, Je Vote contre Euh non jdec POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:32

Et bas moi je dis Neutre car pour l'approbation du règlement il y a un code à mettre (il est pourri c'est vrai mais c'est une idée d'Oasis le pauvre déjà qu'on ne l'écoute pas beaucoup :p).

Donc voili en attendant ce petit code...

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:38

NEUTRE aussi, manque la ptite phrase magique qui d'ailleur se voit assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité
Anonymous


Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Necrophobias BIS Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:08

Avant tout je m'excuse pour le double-post mais je ne sais pas comment éditer mon message. ( J'ai pas l'habitude des forum Razz )

De plus j'ai effectivement omis la petite phrase magique C'EST PAS FAUX.^^
Sincèrement désolé. Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:26

En temps qu'invité tu ne peux pas éditer tes messages, ni y répondre, c'est d'ailleurs l'un des soucis de ce forum, mais quelqu'un qui en a le pouvoir déplacera ton message à la suite de ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue191/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:29

On recrute que des gens qui ont pas de vie dsl .

Bon allez POUR quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:31

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:32

Suite à ta réponse, et ton ajout de la petite phrase, même si c'est vrai qu'elle n'a pas était mise du premier coup, ça va être un petit pour car tu as l'air d'être quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:37

Tu t'es corrigé je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:11

Pas grave pour le multi post notre Dictateur va changer sa Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:01

NEUTRE
tu m'as l'air sympa mais il manque un petit plus chose dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Copier-coller du post Recrutement de Necrophobias BIS Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:28

Maintenant que je suis inscrit sur le forum je me permet de copier-coller le post Recrutement de Necrophobias BIS afin que tous soit sur le même post.


Avant tout je m'excuse pour le double-post mais je ne sais pas comment éditer mon message. ( J'ai pas l'habitude des forum Razz )

De plus j'ai effectivement omis la petite phrase magique C'EST PAS FAUX.^^
Sincèrement désolé. Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:34

Bah POUR ^^"
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chakra



Nombre de messages : 62
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue190/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:25

Neutre. C'est trop simple d'aller (re)fouiner dans le règlement alors que c'est pourtant bien visible si on le lit
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:32

J'ai pas compris là tu es revenu quand dans la guilde l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chakra



Nombre de messages : 62
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue190/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:19

Jsuis pas reviendue ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:50

change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:48

Plutot Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:45

J'ai rien contre toi , mais t'es un osa et j'les aime pas x) alors CONTRE !

Nan plus sérieusement POUR. Recrutement de Necrophobias[accepté] 3972865949
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco

Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Necrophobias[accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:17


POUR

Recrutement de Necrophobias[accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsofchaos.net
Contenu sponsorisé




Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Necrophobias[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re-Recrutement de Necrophobias [07/07/2013]
» Recrutement [accepté]
» recrutement AOC :) [accepté]
» recrutement =) [accepté]
» Demande de recrutement AoC [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-