Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Recrutement de Necrophobias[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necro.
Invité
Anonymous


Recrutement de Necrophobias[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Necrophobias[accepté] Recrutement de Necrophobias[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:14

Bonjour tous le monde! Very Happy

Je vais me présenter ainsi que mon perso tout en essayant de faire court.


In game:
Je me présente, Necrophobias (Necro pour les amis), osamodas feu/invok de cercle 188.
J'ai plus de 4 ans d'expérience sur Dofus mais je n'ai joué que sur le serveur silouate.
Je possède un iop terre 128 ainsi qu'un sram agilité 70 que je n'utilise quasiment plus.
En ce qui concerne mon compte seul ma femme et moi y avons accès.
Mes métiers sont : Alchimiste 100, Mineur 100 et Bricoleur du dimanche (74).
Mon perso est parchotté à 101 partout bien que ça n'a pas été simple.^^
Mes guildes précédentes sont:
Foxhound, petite guilde crée par mon frère IRL qu'il a effacé avant d'arrêter de jouer.
Royal family, effacée depuis.
The dragon (avec un passage éclair chez Street legend).
et d'autres petites guildes sans réel interêts.
Ensuite j'ai crée ma guilde pendant 6 petits mois mais j'ai arrêté.
J'ai pensé a Angels of Chaos car un bon ami a moi est dans vos rangs et que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et apparement c'est le cas; il y aurait aussi de l'entraide et c'est toujours sympa de jouer ensemble.
Pour finir je ne pose quasiment pas de perco et je ne joue pas en PVP.
Voilou pour la partie In game.


IRL:
Pierre,23 ans.