Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Recrutement [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stilormz
Invité
Anonymous


Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:30

*pousse la porte de l'antre des angels of chaos Exclamation *

Bonjour/Bonsoir les angels
J’espère que vous lirez attentivement mon post.


Au debut je commence par ma présentation In real Life:


Je me nome Mohamed né en 1990 j'ai terminer mes 21 ans le 02 mai.
Je suis né au Maroc ville Mohammedia 15min de casablanca
J'ai un bac science Math B et la je suis a l'université .
Caractère je suis pas très bavard je passe ma journée devant PC matté les mangas ou sur dofus ou devant mes consoles(ps3, la wiii, NDS, Xbox360)
J'aime les jeux X je suis déjà un pro au skatboard et surf j'aime pas football
Ce que je déteste les controles d'anglais et d'Arab et me lever tot
Mon genre de zik' : neo-metal, Hard-rock, heavy et un peu de black-metal

2éme partie In game :
Pseudo: Alpha-Eliee(Sacrieur)
Sa fait 4ans que je joue dofus j'ai joué avec un xelor et eca et enu sur Maimane.
Sur silouat actuellement j'ai 6 personnages mais je joue qu'avec 5 personnages feca et enu et eni et panda et sacri et sadida ce dernier et pour métier.(Je peux connecter 7 comptes)

Alpha-Eliee, petite sacri de cercle 168 parcho 101 force et agilité et sagesse, je joue avec dague lassay et marteau gamine zoth 1/2 CC mais je joue pas souvent avec marteau sauf au Chêne Mou et Minitot et Grob.
J'ai plusieur métier Tailleur et costumage et sculptemage Bâton 100 sur sadida
Mineur 100 et bucheron 80 sur panda et Cordomage et joaillomage 100 sur sacri et feca et pêcheur 79 sur enu
Pour frigost j'ai fais 1er Donjon et deuxieme Donjon mais j'hesite vraiment a faire le 3eme donjon . J'ai arrêté l'xp depuis la nouvelle maj 2.0 a ce temp la j'ai monté tout ces métiers, j'ai repris xp un peux près un mois.
Mes personnages:
Personnage principal feca 194 Alpha-stilorm (parcho 101 intell et sagesse )
Enu : 190(parcho 101 chance et sagesse)
Panda : 153(full sagesse juste pour vul)
Eni: 165
sadida : 127(juste pour métier)
Anciennes guild: Révolution( Sa fais un 1ans que j'ai quitté cette guild)
Je suis tout a fait d'accord avec les règles de la guild ils sont pas faux.


Euh a vrai dire je ne connais personne de votre guilde, sinon que par nom je l'est vois souvent au zaap (-1,13), mais je n'ai jamais entendu de mal de vos membres et de la guilde en générale, ce qui me plait beaucoup, car cela reflète ma personnalité, je ne suis pas de ses gens qui profitent des autres. De plus, je cherche une petite guilde où je pourrais trouver une petite famille où passer de bons moments.





Voili voilou, ma présentation/candidature est finie, merci de l'avoir lu , d'ici la je vous souhaites de passez une bonne journée et je vous dit peu-être à bientôt dans vos rangs!!!j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes

contacter moi IG: /w Alpha-Eliee
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue199/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:35

Tu as un bon esprit, ont ne peut pas juger sur l'orthographe, étant donné que tu ne vie pas en france me semble t'il ?

Donc ce sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue199/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:46

Bonne candid je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:16

La même que Weedman je ne jugerai pas ton orthographe, en plus ton pseudo me dit quelques chose on a due ce croiser -1/13 Very Happy

Je suis POUR mais tu veux faire rentré lesquels personnages dans AoC ?

Et on ne dit pas Angels mais Aocien(nes).
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:06

Stilormz a écrit:

Caractère je suis pas très bavard

Je suis désolé mais en ce moment on cherche plus des personnes qui feront bouger l'ambiance de la guilde, et donc des personnes qui ne jouent pas dans leur coin sans jamais faire entendre parler d'eux

Je reste donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:42

ce n'est pas parce que une personne n'est pas bavarde qu'il a pas le droit à un chance d'etre aocien donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue178/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 7:53

Gros pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue196/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:14

Candide étoffée , POUR ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:56

POUR



Recrutement [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:35

POUR
sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:45

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:11

Je change mon contre en POUR x)
c'est vrai kos
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:21

Pour. Une chose me dis qu'il a croisé tifa !!!
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:37

C'est un pour tout est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:06

Belle candid' , j'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment d'oublis ca sera donc un POUR.
alien
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue178/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:45

Belle candid' Tout y est Wink Tu a mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement [accepté] Left_bar_bleue200/200Recrutement [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:50


POUR

Recrutement [accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté] Recrutement [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement AOC :) [accepté]
» recrutement =) [accepté]
» recrutement d'iseria [accepté]
» Recrutement de Necrophobias[accepté]
» Demande de recrutement AoC [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-