Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ancien veu revenir :) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labeuze



Nombre de messages : 8
Age : 31

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:40

Bonjour bonjour ami AOC !

Bon je sais pas trop quoi dire alors je serais peut etre bref :s

Il y a 2ans je me suis fais recruté par coco a l'ile minotor si je me souvien bien :p j'ai suivis la guilde 1an et demi mais jusqu'a arreté le jeu

Ducou quelque mois plus tard enfin dison plutot 5 ou 6 on ma viré de la guilde surment pour inactivité que je comprend bien sur

Comme vous avez peu etre remarqué j'ai jamais postulé pour venir dans cette guilde hé oui avant ce n'etait pas necessaire, cela fai environ 2semaine que j'ai repris tout au plus et la guilde me manque )= Alors je vous demende si je peu venir vous rejoindre :p

Pour me connaitre mieu je préfèrerai parlé en jeu si cela vous derange pas merci!

A bientot j'espère :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:05

J'attend une réponse de coco avant car moi je me suis fais recruter via forum fin aout 2009 donc bon à voir avec coco lui à tu demandé ?

Je pense que ta présentation est un peut inadapté pourquoi ne pas faire une candidature comme tous les autres ? Tu n'es pas privilégié étant donné que tu es un ancien... Je ne ressent donc aucune motivation pour revenir parmis nous bien que je t'es déjà vus /g.

Contre pour le moment.

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:14

Contre Evil or Very Mad C'est pas parce que tu as déjà fait partie de la guilde que tu ne dois pas te présenter à ses membres et ne pas lire le règlement et l'approuvé ...

Et je trouve que la phrase " Pour me connaitre mieu je préfèrerai parlé en jeu si cela vous derange pas merci!" et plutôt mal placé c'est toi qui te présente a nous donc c'est pas à nous a venir te questionner en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
labeuze



Nombre de messages : 8
Age : 31

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:18

nous somme tous different ^^ mais bon je vais me presenté

IG : ebien cra 185 air/terre je suis sculteur d'arc et sculptemage d'arc 100 boulanger 100 et bijoutier 83 j'ai dotre personnage aussi xelor 171 eni 154 et enu 131

Et en vrai je suis boulanger :p jai 18ans j'habite en picardie dans l'aisne (un trou pomé) j'ai un cap patisserie et boulangerie
Je commence un BP en boulangerie 2ans cela dur

Voila un peu mon univers et désolé c'est pas faux quand me lisan on a l'impression que je suis un privilégié je suis encor désolé ce n'etait pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue191/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:33

CONTRE CONTRE CONTRE L'ancien veu revenir :) [Refusée] 3972865949
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:59

Pas trop convaincu moi..... serieux lis a lire pour etre absolument recruter pour faire une bonne candid et je metterais un pour... et selon moi si coco voulait vraiment que tu revienne ( je doute pas que tu sois quelqun de bien) tu serais revenu sans qu'il te demande de faire une candid....

Contre et attendant une VRAI candid
Revenir en haut Aller en bas
labeuze



Nombre de messages : 8
Age : 31

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:13

je m'attendais a se genre de réaction )= tempi je sais pas faire de vrai candid comme vous dite c'est pas mon truk. Il va faloir que je passe a otre chose alors ... domage javais vrement envi de revenir je trouve sa bete que vous jugé les gens aussi facilement sans y laisser une chance et oui moi aussi j'ai ete surpri que coyote ne m'a pas recruté sans avoir besoin de postulé comme avant quoi mais je le comprend il veut surment savoir l'avis de la guilde avant toute chose sinon cela pourai entrainé des désacor...
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:47

Contre désolé mais y'a pas ce qui faut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue199/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:11

Pour un nouveau comme moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue191/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:17

Au moin tu est une perssone qui se prend pas pour une MERDE xD .
Tu veu revenir dans la guilde , mais tu veu pas prendre la peine de nous faire une candidature corecte . Ont en vau pas la peine pour toi alors pour nous sa va de meme , aurevoir et bon jeu a toi postule enutopia ils prennent les gens impolie .
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:00

tu n'étais pas dispensé de rédiger une candidature

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:04

zete mechant.... ayant egalement du mal a ecrire des romans pour ne rien dire d'interessant je comprend son cas donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:01

Euh c'est quoi ton problème... monsieur n'avait pas été recruté par fofo alors il ne doit pas présenter une candidature corect ? tu ne sais pas écrire ?? >< non mais les règles ont changé donc tu n'as pas le choix... J'allucine !! Fait des fautes on s'en moque mais essaye au moin, si tu veux vraiment revenir donne toi la peine de te concentré un petit quart d'heure si tu pense que sa n'en vaux pas la peine bas écoute : CONTRE CONTRE CONTRE !!

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
L'ancien veu revenir :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:42

Je ne te connaissais pas et en ayant lu ta candidature je ne sais rien sur toi , c'est embêtant

puisque c'est le but du recrutement par fofo donc désolé mais contre

surtout que tu ne montres aucune motivation de part tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ancien veu revenir :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien veu revenir :) [Refusée] L'ancien veu revenir :) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ancien veu revenir :) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Titimimini [Refusée]
» un reve pour changer de vie [refusée]
» Tz-Abraham[Refusée]
» recrutement AoC [refusée]
» Rerecrutement Garci a AoC [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-