Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement AoC [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin
Invité
Anonymous


recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:43

Bonjour/Bonsoir les angels
J’espère que vous lirez attentivement mon post.


Au debut je commence par ma présentation In real Life:


Je me nome Kevin né le 17.09.1991
Je suis né en France dans le 95 a argenteil
je sui en bac pro cuisine
Caractère je suis pas très bavard je passe ma journée devant PC matté les mangas ou sur Dofus
J'aime les jeux j'aime le football est Dofus
Ce que je déteste me lever tôt et quitter Dofus
Mon genre de zik' :rap myster you; booba la fouine rohff ect

2éme partie In game :
Pseudo:Sorckys (Eni)
Sa fait 2ans que je joue dofus j'ai joué avec un Eni Enu Panda
Sur silouat actuellement j'ai 63 personnages mais je joue qu'avec 1 personnages Eni

Sorckys, petite nini de cercle 199 parcho 101 force et agilité et sagesse,et chance vita intel je joue avec un supère stuff
J'ai plusieur métier Tailleur et costumage et sculptemage Bâton 100 sur sadida
Mineur 100 et bucheron 80 sur panda et Cordomage et joaillomage 100 sur sacri et feca et pêcheur 79 sur enu
Pour frigost j'ai fais 1er Donjon et deuxieme Donjon mais j'hesite vraiment a faire le 3eme donjon . J'ai arrêté l'xp depuis la nouvelle maj 2.0 a ce temp la j'ai monté tout ces métiers, j'ai repris xp un peux près un mois.
Mes personnages:
Eni 199
sacrie 199
enu 195
Je suis tout a fait d'accord avec les règles de la guild ils sont pas faux.


Euh a vrai dire je ne connais personne de votre guilde, sinon que par nom je l'est vois souvent au zaap (-1,13), mais je n'ai jamais entendu de mal de vos membres et de la guilde en générale, ce qui me plait beaucoup, car cela reflète ma personnalité, je ne suis pas de ses gens qui profitent des autres. De plus, je cherche une petite guilde où je pourrais trouver une petite famille où passer de bons moments.





Voili voilou, ma présentation/candidature est finie, merci de l'avoir lu , d'ici la je vous souhaites de passez une bonne journée et je vous dit peu-être à bientôt dans vos rangs!!!j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes

contacter moi IG: /w Sorckys
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:07

Euh c'est ma candidature ta pas fait un effort aloooooooooooooors je suis totalement COOONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:24

kevin a écrit:
je cherche une petite guilde où je pourrais trouver une petite famille où passer de bons moments.

Tu ne frappe pas à la bonne porte pour une petite guilde, ta candidature n'est pas complète et il y a un peut trop de fautes d'orthographe.

Je dis donc CONTRE.


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:08

POUR tout y est et puis niveau orthographe il y a eu beaucoup plus pire donc pour moi ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:59

kevin a écrit:


Caractère je suis pas très bavard je passe ma journée devant PC matté les mangas ou sur Dofus
J'aime les jeux j'aime le football est Dofus
Ce que je déteste me lever tôt et quitter Dofus
Mon genre de zik' :rap myster you; booba la fouine rohff ect

Beaucoup trop "robotisée" a mon gout comme candid'... Je n'ai pas sentie de motivation du tout, désolé mais ca sera CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue197/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:34

Neutre tendance contre, pas de grande motivation,d'humour...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue199/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:38

Neutre pour moi ça manque un peu de piquant x) candid de base structure simple retouche la peut etre et mon choix basculera x)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:15

Les gars vous avez pas remarquer que c'est ma candid' ><" il n'as pas changé grande chose.....!!! Il a juste copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:09

Bas elle était pourrit ta candid' alors MDR !!!

Allez hop Alpha tu sors --> []
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nombre23



Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue190/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:37

Contre
Candidature pas trop personnalisé plutôt banal je m'attendais a mieux de la part des premières candidature faut nous donner envie et la j'ai pas ressenti le petit plus qui ferai que mon vote passerai Pour

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nombre23.minitroopers.fr
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue199/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:24

je reste neutre en attendant de trouver la candit a alpha lol pour voir si il y a vraiment aucune différence, et de dire a aoc "petite guilde" je trouve sa insultant, mais bon je te retient pas de sa. et en plus moi je veut rigoler a lire une candit, pas me faire ***** a lire un texte banal...
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:22

http://www.angelsofchaos.net/t1639-recrutement-accepte



Ouais alors MÉGA CONTRE.....

Pittoyable mec.....
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue199/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:02

oui après vérification, c'est un contre. je suis impressionné tout de même, que tu est changer les nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:41

Kevin= contre , nan je blague candid qui ne me donne pas envie de lire contre
Revenir en haut Aller en bas
nombre23



Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue190/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:27

Mdrrrrr le copier/coller aucune personnalité le gars
évite de nous prendre pour des billes jeune homme

Re CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://nombre23.minitroopers.fr
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue199/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:09

La copie de candid' je trouve sa trop pourave laisse bet je fou un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:28

contre !
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:44

Pour les fautes d'orthographes, on fermera les yeux Very Happy

Pour ta candid, manque un peu de pep's, un brin d'humour, mais je peux comprendre => peut etre la timidité puisque tu ne connais personne ici ^^'

En attendant, je dis POUR

Peut être : ' à Bientot " ^^

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:55

plagia => CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/0recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:00

Le Plagia Trop méchant, je suis daccord que l'on puisse aller s'inspirer de certaine candidatures réussites, mais la, tu a fait légèrement fort x).


Contre
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AoC [refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement AoC [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:46

candidature analogique à celle de alpha......

Candidature refusée

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement AoC [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AoC [refusée] recrutement AoC [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement AoC [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Titimimini [Refusée]
» Tz-Abraham[Refusée]
» Rerecrutement Garci a AoC [Refusée]
» L'ancien veu revenir :) [Refusée]
» un reve pour changer de vie [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-