Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kana gan
Invité
Anonymous


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:42

Bonjour, bonsoir suivant l'heure où vous lirez ce post:

Tout d'abord une petite présentation de moi s'impose Wink :


Je m’appelle Alan, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne ( et oui on a internet dans ce coin éloigner de la France). Je suis en Terminal bac pro TCVA ( technicien conseil vente en animalerie), et oui les animaux c'est mon truc. J’en possède pas mal chez moi ( Perroquet, poisson, chien chats oiseaux .... ) une vrai ménagerie .
Pour le sport, je pratique le bodyboard qui est un sport de de glisse aquatique. J'en fait depuis 4 ans mais que entre pote pour ce retrouver et bien se marrer entre deux vagues Smile . Je préfère pas faire de compétition car c'est prise de tête et sujet à des concurrences entre amis qui ne me plaise pas.
Je partage beaucoup de temps libre avec mes amis et ma copine qui habite un peu loin de chez moi mais qui est dans ma classe. Sa fait un petit moment que l'on est ensemble ( 7 mois) et pourvue que ça dure .
J'aime rendre service et je ne me prend pas la tête.

Bref, Voilà ma vie en chaire et en os

Passons à mon temps passer sur le jeu:

Le personnage avec qui je voudrai adhérer votre guilde s'appelle Kana-gan. c'est un petit Enutrof eau niveau 160 qui à vue le jour il y a 1 an et demi. Je vous l'avoue c'est une mule. Mon personnage principal est un Cra 185 terre /agi.
Parlons un peu de mes début dans le jeu :
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bien 5 ans sur le serveur Hecate avec un petit cra que j'avait monter n'importe comment avec des points de caractéristiques un peu monter n'importe comment . Sans suit plusieurs personnage qui connaitrons le même sort et mon arrêt du jeu.
J'ai recommencer à jouer en 3éme avec la motivation de jouer entre amis. A cet époque un de mes amis jouer sur Silouate petit serveur qui monter en force au niveau du jeu. Je commença avec un iop que je monta jusqu'au niveau 6x avec quelque métier sympa bucheron forgeur d’épée. et puis j'ai vite abandonner ce iop pour un eni qui finira niveau 80 et que j'arrêterai.
Et puis en Mars 2009, j'ai créé un petit cra comme mon amis, je l’appela Oulie pourquoi je ne sais plus ( speudo aléatoire) ce cra je le monta à fond et je le fis comme élément principal terre qui était l'élément le aléatoire pour le cra avec tes dommage colossale comme ridicule. Ce personnage je le monta et un jour il fut rejoint par un petit enutrof nommait Kana-gan pour suivre la logique du nouveau pseudonyme de mon cra qui est Oulie-gan. Cette enutrof fut sagesse tous le long de son apprentissage et il est toujours pour le moment.
Suite à un hack je du arrêter faute de moyen financier dans le jeu.
Entre temps en début d'année avec un amis on a monter un osamodas full invocs sur brumaire qui fit G 10 et la terreur de son niveau tout le monde nous évité et puis un jour mon ami à tous vendu car la routine commencez à ce sentir, peut être que être trop supérieure ne donne plus aucune motivation.
Courant de cet été, je suis retourné sur mon cra et avec le peut de stuff qui me rester je me suis refais et j'ai pu ré équiper mes personnages correctement.
Mon enutrof est équiper d'un mix de panoplie Rm-doro-Souveraine.

Durant plusieurs mois mes personnages sont rester dans la guildes des darzildes où j'ai tisser des lien avec quelques joueurs avec qui je suis toujours en guilde ( kouins kouin). Avant celle ci je filer de guildes en guides en espérant trouver la bonnes. Et j'ai du la quitter suite au départ de message privée qui était meneur à été déchue de sa fonction ( Dommage ) du coup l'ambiance n’était plus la même et j'ai préféré suivre les personnes que je connaissais dans le jeu autres pars.

Au niveau métier :

je suis Paysan boulanger 100
Pecheur 60
Bucheron 6x
Bijoutier 65
joillomage 30
cordonnier 30
mineur 60

Voilà je ne l'ai est jamais vraiment fini. Cela se fera petit à petit.

Pourquoi Angels Of Chaos :

Cette guilde m'inspire beaucoup de choses:

Déjà un grand respect pour le niveau quel à dans le jeu.
Sa popularité.
Ses dirigeant des haut niveaux et d'expérience.
Ce n'est pas un guilde de rigolo qui recrute n'importe qui n'importe quand. qui sélectionne les candidats et donc je pense que l'ambiance doit être sympathique.


Je crois que ma présentation ce finie ici, j'espére que ma candidature n'a pas été trop longue et ennuyeuse. Désoler pour les fautes d’orthographes d’avance s’il y en a. J'attend vos réponses avec impatiences. Je post cet candidatures ce dimanche et demain je vais une semaine à l’internat avec pas trop la possibilité de me connecter donc dés que je peut passer je le ferai pour vos ressentie

Merci, et à bientôt je l’espère dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:52

Bon normalement je suis pas trop dure envers les candidats mais quand meme jai quelque question que je n'ai peut etre pas compris dans ton texte^^

1. Ton enu est t-il encore sasa? J'ai vu que tu avais un peu de stuff dessus mais sa semble pas top.
2. Pourquoi ne pas entrer ton perso principal?
3.Frifri tu en es ou?
4.Pourquoi n'as tu pas mis de couleur pour notre ami stait?

Et finalement je viens de voir quil manque un gros truc dans ta candid alors je vote CONTRE....
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:42

bon bah furrie a tout dit la ^^

contre
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 2:26

Ouai c'est vrai sa y a pas de couleur :'( Sinon perso je me moque d'ou tu en es à frifri, cependant comme fufu l'a dit pourquoi ne pas faire la demande pour ton Cra ?

Pas de réponses de ma part pour le moment...

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:05

il manque un gros truc fufu, cependant il y a quand même un effort, pour moi sa sera NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:21

NEUTRE candid incompléte...
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:44

Moi aussi j'aime les animaux Very Happy

Le fait qu'un perso soit une mule n'est pas pénalisant comme le dit si bien le règlement , des que tu auras rectifié la petite erreur tu auras mon POUR

En attendant la réparation de cette petite faute , je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:01

Candidature refusée

Non conforme aux demandes minimum AOC.

C'est vraiment dommage de se donner autant de mal et pas assurer à ce niveau là .....

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:21

Haya a pas verrouillé go flood !!!
Et contre même si inutile juste pour flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:12

relis bien le règlement et si tu a compris ton erreur retente ta chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:42

donc pour ceux qui n'ont pas eu le temps de mettre leur contre allez y, faites vous plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:51

CONTRE

c'est si gentiment proposé :p
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:17

contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:51

Candid agréable à lire et la motivation pour entrer chez aoc est bien la Very Happy .
Par contre, manque une chose primordiale : avoir lu le réglement, ce que tu n'as pas fait.
Par conséquent, j'attends que tu le fasses et que tu répondes aux questions de Furrie .

Neutre pour le moment


Sherk
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:57

Bonne candid mais Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-