Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ~Candidature de Petite-Diablotine~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue199/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:31

Bloodiiman a écrit:
-Un peut cours -1
-des couleurs +1
-tu lis des manga +1

Moi sa me convient don un grand Pour


bah tu comprend ça ? Il trouve ça cours mais comme ya mangas + couleurs c'est ok !
Sinon je trouve que par respect de ceux qui passent plus de 5 minutes à faire une candid elle pourrais faire mieux. Apr-s cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:32

C'est MON keupin Fairy Tail tiftif pas touche !!! :p

Ps : Papi degand et les autres, pas besoin de contester les POUR ou les CONTRE des autre on a eu cette discution il y a plus d'un ans déjà donc c'est fini point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:40

juste pour en finir, c'est pas la première fois que des gens votes pour uniquement parce qu'il y a de la couleur donc sert a rien de réagir uniquement maintenant.

après jvois pas pk on vote + argumente car a chaque fois c'est pareil, autant se limiter a POUR ou CONTRE au moins il y aura plus d'enmerde ( en parlant poliment)
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:10

c'est sur qu'entre la candidature de Candye, et cette candidature, un océan les sépare !!! Rolling Eyes

Mais bon, j vais faire ma gentille car c'est noël ds quelques jours et puis si Tifa est pour les demoiselles qui lisent des mangas, je vais lui faire plaisir

POUR

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue190/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:13

courte candidature c'est vrai
un peu plus d'infos aurait été les bienvenues

petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:30

Le vote est libre a chacun, celui-ci peut se justifier ou non, et même si la justification n'est pas forcément " valable " ( je parle pas pour ce cas ) Le vote est pris en compte. Chacun a encore le droit de voter ce qu'il veut, il faut arrêté de faire des polémiques pour un " pour " ou un " contre " dès que vous n'apprécié pas ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue178/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:32

Pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:11

whitexell a écrit:
Le vote est libre a chacun, celui-ci peut se justifier ou non, et même si la justification n'est pas forcément " valable " ( je parle pas pour ce cas ) Le vote est pris en compte. Chacun a encore le droit de voter ce qu'il veut, il faut arrêté de faire des polémiques pour un " pour " ou un " contre " dès que vous n'apprécié pas ce vote.

Exactement mon ptit whitounet d'amour, cette question date déjà depuis un moment comme je les dis dans ma réponse, et elle a été réglé d'ailleur ce débat était apparu à cause de moi si je me souviens bien... Donc pas besoin d'en reparler POUR ou CONTRE (avec ou sans explication on s'en moque !)
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:11

On est en démocratie, sous la tyrannie de maya, mais en democratie quand meme!!
.... revenons à nos moutons, pour moi ce sera un petit pour ,
tout y es, mais c'est vrai que c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue199/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:43

POUR quoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni-chons

Eni-chons

Nombre de messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue170/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:14

Je vote POUR. Bien que la candid' est brève, elle est là et tu as bien lu le règlement
Voila ! A bientôt surement, santa
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:42

Je peux pas être contre quelqu'un aime les mangas x)
GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue199/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:01

Comme certaine personne pense candid' un petit peu courte mais bon tout s'y trouve et tu participe au question/reponse des membres de aoc cela motive ton integration..

je n'ai rien a ajouter sur les quelques péripéties d'avant sur le droit de vote et de justifications de chacun.. Razz

Bref Je te met un POUR à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:36

Pour un essai chez nous
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:46


pour
~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de Petite-Diablotine~ ~Candidature de Petite-Diablotine~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Candidature de Petite-Diablotine~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une petite place ?
» recrutement
» Une nouvelle famille ? :)
» Candidature Brakkard-yz et Kokayne.
» Petite approche au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-