Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hulkavectouf [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:06

Bonjour/Bonsoir.

QUI SUIS-JE?

Je m'appelle amin alias min pour les intime J'ai 21 ans étudiant en informatique dans une école néerlandophones ( et oui je suis Belge âpres tout )
dans mes étude je cherche a comprendre les chose que j'aime entre autre les jeux vidéo et nos meilleurs amis les ordinateurs ^^ (un geek )
pas vraiment car en dehors des ordinateur j'aime le sport. pour le moment je suis dans une guilde X-empire-du-désert-X.

D'OU JE VIENS?

Bien je viens du serveur helsephine je suis venu lvl 15X pour rejoindre des amis sur ce serveur qui des les premiers impression m'as beaucoup plut
j'ai commencer a monter un équipe sur ce serveur avec des amis et vus que mon sadi se sentais seul il est venu découvrir le coté chaleureux de dofus.
a en jugé silouate n'est pas un mauvais serveur voir goultarminator ^^.

Mon personnage principal

hulkavectouf
Un sadida 183 un peux barbus mais pas méchant tant qu'on ne l'agresse pas.
J’ai des métiers comme bricoleur boulanger et bijoutier et joaliomage.
J'ai aussi u la chance de me parchoter 101 partout sauf vita qui est encours.



Mes autre personnage

Yapiyapoyapa
un iop 160 force

bib-two
une eni 154 intel soin (capture en donjons)

Princesse-sanguinaire
une sacri 172 eau agi


Je possède aussi des objet exo tel que gelano pm et solomonk pa des trophée et pas mal de kolizeton une dofus cawotte et kalyptus dépendant des modes de jeux utilisé ^^

Mes projet en cours finir l'éternelle moisson. et optimiser mes personnage afin de mieux pouvoir joué et faire des plus gros donjons.


Voila je pense que c'est un peut prêt tout.

peace les gens

[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]

Revenir en haut Aller en bas
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:07

with thanks to chihaya pour lien forum
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue199/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:15

Alors, deux choses, le règlement n'est pas bien lu, va y faire un tour et deuxièmement pourquoi nous ?

en attendant ta réponse : neutre qui changera selon cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:44

Je l’ai lus bon je fais un petit ajout juste pour toi pelias.
Bonus :
Panoplie :
Malheureusement je ne peut pas la linker mais je suis en mix meulou et cantile et ½ eudins
Expérience de jeux :
Niveau donjons j’ai déjà fait frigoste jusqu'à l’obsidiantre évidement pas avec tout mes perso.
Je fais régulièrement minotot et skeunk si vous voulez une dofus kalyptus.

Accès au compte
Les personnes ayant accès au compte bien on est 4 moi mes 2 frère et u ami.

Mule
Bien des mules je monte un eca un xel et un feca lvl 1 pour le moment. J’ai développer une belle technique ougah fini en 20min.

Pourquoi angels of chaos ?

Bein déjà le nom il y a angels ce qui montre le coté beau du paradis le yang et puis chaos la puissance dévastatrice le yin. Et les membre ont du yin et du yang un juste milieux. (je trouve ça pas mal trouvé)
Bon les raison sont principalement :
- Sympathie des membres et serviable
- Guilde sérieuse
- Puis règlement correct pour la répartition des xp guilde.
-


Voila j’espère être plus convaincant cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue198/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:28

Arrow N e u t r e
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:29

hmmm pas façil a convaincre les angels of chaos. que puis-je ajouter afin de vous convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue200/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:42

Bas lire le règlement suffirat à nous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue200/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:03

CONTRE !

Pas de mythos
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue199/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:08

CONTRE ( pour le moment) relit bien le règlement il manque la preuve de ta lecture du règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:42

Bonjour/Bonsoir.

QUI SUIS-JE?

Je m'appelle amin alias min pour les intime J'ai 21 ans étudiant en informatique dans une école néerlandophones ( et oui je suis Belge âpres tout )
dans mes étude je cherche a comprendre les chose que j'aime entre autre les jeux vidéo et nos meilleurs amis les ordinateurs ^^ (un geek )
pas vraiment car en dehors des ordinateur j'aime le sport. Pour le moment je suis dans une guilde X-empire-du-désert-X.

Petite interview avec notre cher sadida.
Interviewer : Comment vous appelez-vous ?
Amin : amin
Interviewer : mais non suit le script on ne parle plus de toi mais de ton sadida. On recommence.
Interviewer : Comment vous appelez-vous ?
Amin: Hulkavectouf.
Interviewer : vous avez quelle age ?
Amin : j’ai 183 ans sadidadiens
Interviewer : Et c’est quoi tout ses cheveux autour de votre tête et cette tenu? Oh mon dieu ce n’est pas comme ça qu’on se présente pour un job.

Amin : Et bien ça c’est parce que je suis un Sadida. Et comme tout fière sadida je porte ma tenu de tarzan comme sous-vêtement. Et pardessus j’ai un mélange de panoplie cantile (botte ano et amu) une cape surde un string chene mou une solomonk( j’en ai une force et une pa ) parce que j’aime le style japonais.
Interviewer : Qu’il y a t’il dans votre sac.
Amin : Bien dans la poche de devans j’ai des daque eudins 1 sur 2 au cas où je doit me battre contre des fauve des contrées lointaines.

Interviewer : Que savez vous faire d’autre appart chassé ?
Amin : Bien j’ai sais exercer des métiers suivant bricoleur 47 bijoutier 89 joaliomage 100 et boulanger 100.

Interviewer : Quelle sont vos expérience e dans le monde des douze ?
Amin : Bien par ou commencer vous voyez cette cicatrice sur mon dos c’est fait par un meulou il est devenu ma panoplie il y a tres longtemps. Je suis aussi allé a frigoste avec divers amis a moi on a fait des donjons du royalmouth jusqu’au obsidiantre certes ils sont beaucoup plus hl que moi. J’ai aussi fait un ougah avec ces amis on l’a fini en 20min. je fais des skeunk et minotot 1 fois par semaine quasi. Pour préparé ma team drop tutu.
Interviewer : Faite vous du PVP ?
Amin : Il fut un temps ou je fessais des agro mais ce temps est révolu je fais du koli a la place. J’ai une cote de 1116. J’ai déjà des trophées majeur j’en ai 3 dommage neutre terre et force.
Interviewer : etes vous le seul qui controlez votre sadida ?
Amin : Non les personnes ayant accès au compte bien on est 4 moi mes 2 frère et u ami.
Interviewer : avez-vous des mules ?
Amin : Bien des mules je monte un eca un xel et un feca lvl 1 pour le moment.
Mes autre personnage

Yapiyapoyapa
un iop 160 force

bib-two
une eni 154 intel soin (capture en donjons)

Princesse-sanguinaire
une sacri 172 eau/agi.

Interviewer : Pourquoi angels of chaos ?

Amin : Bien déjà le nom il y a angels ce qui montre le coté beau du paradis le yang et puis chaos la puissance dévastatrice le yin. Et les membres ont du yin et du yang un juste milieu. (Je trouve ça pas mal trouvé)
Bon les raison sont principalement :
- Sympathie des membres et serviable
- Guilde sérieuse
- Puis règlement correct pour la répartition des xp guilde.
- puis j’ai déjà parlé avec des membre qui sont assez sympas.

Interviewer : Ou étiez-vous avant ?
Amin : Avant j’étais dans X-Empire-Du-Desert-x et avant ça j’étais sur helsephine.
Voila je pense que c'est un peut prêt tout.

peace les gens

J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature


"c'est pas faux"

voila tout refait point par point
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue200/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:51

arf difficile d'avoir l’expression, Ta du mettre du temps pour tout rédigé, dur de mettre contre car il y a un effort, mais le pour serais généreux. Car tu a du le faire 3 fois. Neutre a tendance positive tout de même
Revenir en haut Aller en bas
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:53

Petite interview avec notre cher sadida.
Interviewer : Comment vous appelez-vous ?
Amin : amin
interviewer: rooo
Amin: Mais c'est pas faux.
Interviewer : mais non suit le script on ne parle plus de toi mais de ton sadida. On recommence.
Interviewer : Comment vous appelez-vous ?
Amin: Hulkavectouf.
Interviewer : vous avez quelle age ?
Amin : j’ai 183 ans sadidadiens
Interviewer : Et c’est quoi tout ses cheveux autour de votre tête et cette tenu? Oh mon dieu ce n’est pas comme ça qu’on se présente pour un job.
Revenir en haut Aller en bas
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:54

vraiment un casse tete pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue199/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:59

CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue199/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:00

Même si ce n'est pas du premier jet, la motivation et l'effort sont incontestables. Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
hulkavectouf



Nombre de messages : 8
Age : 33

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:04

merci a pelias, stait' et tinaa pour m'avoir guidé. et merci aux pour et aux Neutre a tendance positive
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue200/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:35

Reste un CONTRE !

Si on met en place ce système, c'est pour que les personnes mettent ce qu'il faut dès le début. Si il faut à chaque fois rappeler le candidat ce qu'il a oublié autant enlever ce système -_-
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue200/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:07

WTF ...... ecoute un oublie pis reposter pour dire dsl jai oublier de l'intégrer et nous le mettre comme sa.... et pas de facon naturelle comme demander... sa passe....

mais faut quon te dise de lire les reglements...... vraiment CONTRE....

surtout en tant que flood de candid faut choisir les meilleurs et toi..... tu as de l'amélioration à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue199/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue200/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:44

POUR

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue199/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:06

Un neutre a tendance positive pour moi car tu m'as l'air motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue198/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:23

moi ce seras CONTRE !

On a du te guidé, aucune réel lecture
du réglement, pour moi c'est
NON !
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue200/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:40

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue199/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:55

CONTRE hulkavectouf [Refusé] 184918997 en plus j'aime pas ton nom \o/ KC..
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
hulkavectouf [Refusé] Left_bar_bleue192/200hulkavectouf [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:04

CONTRE ! Evil or Very Mad Après plusieurs tentative tu à enfin trouver le mot magique et bah dis donc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hulkavectouf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: hulkavectouf [Refusé] hulkavectouf [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hulkavectouf [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» moi osa lvl 182 [Refusé]
» inscription [Refusé]
» - Candidature De Ro-rox (: [Refusé]
» Pourquoi ? [Refusé]
» Recrutement de AOC [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-