Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:53

Ace-x a écrit:
Après nous etre concertés, nous annulons la candidature de notre enu.

Espèce de floodeur, t'as créé un sujet pour rien Evil or Very Mad

*Ne se souviens pas avoir fais la même chose pour une ceinture rasboule* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:34

Pourtant, toi tu en profites du flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Left_bar_bleue192/200Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:16

Tu est revenu en guilde qui c'est tu à peut être changé d'avis ? (Touujour annulé ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:31

non j'aimerais ne pas annuler, mais j'ai pas save la candid voilà donc j'ai pas la foi d'en refaire une now, à voire avec meneur/bras droits comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Left_bar_bleue192/200Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:27

Humm ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:05

Spirimage L' Osa a écrit:
Humm ok =)
flood oo
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 6:55

bordel j'avai lu candid mais je croit j'ai un peu zappé le vote donc sera un POUR biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:30

Pour mp moi je t'inviterai (pas) guilde !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Mrs-Dwopeuse, Alias Ace-x & Staynem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature de STAYNEM, team ACE-X
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement AOC =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-