Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de mon cra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evilsqua
Invité
Anonymous


présentation de mon cra Empty
MessageSujet: présentation de mon cra présentation de mon cra Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:41

Slt je suis Evilsquall mon prénom é dany j'ai 17 ans je fai un job d'été, jaimerais bien etre intégré dans votre guild si vous avez besoin de moi je seré dispo toujour pour vous pour drope ou dj ect... votre guild é réputé é puisan.Mon métier é tailleur é coordonier (tailleur lvl 30) é coordonier lvl 34 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasagesseincarne



Nombre de messages : 17
Age : 33

présentation de mon cra Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon cra présentation de mon cra Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:45

Euh ..... la suite stp , Moi c'est un NON direct. Deja tu double post, mais bon pardonons , sa peut arriver. Ensuite tu te présente en 2 lignes. Va voir le premier post de la section recrutement, il faut faire un petit texte corecte tout de même. Et puis sa prend 10 minutes, si c'est trop a ton gout , libr a toi de choisir ^^.


Cordialement Lasagesseincarné ............................................. ou lasagne pour les intime ou encor ongle ( ... incarné)
Revenir en haut Aller en bas
sylvinio



Nombre de messages : 10
Age : 43

présentation de mon cra Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon cra présentation de mon cra Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:05

Euh comment dire ca en 3 lettres non. Prends 10 minutes pour faire beaucoup mieux.

Vive le chaton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
présentation de mon cra Left_bar_bleue200/200présentation de mon cra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

présentation de mon cra Empty
MessageSujet: .. présentation de mon cra Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:38

et bien vous êtes dur la
bon d'accord la présentation du message on peu mieux faire et éviter l'écriture un peu sms

mais bon il y a déjà le principal et dans le premier poste il y avait le lvl du cra qui n'est plus la

on verra les autre avis ..

le double poste c'est quand il a refait après m'avoir MP
j'ai donc supprimer le premier
Revenir en haut Aller en bas
lasagesseincarne



Nombre de messages : 17
Age : 33

présentation de mon cra Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon cra présentation de mon cra Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:15

Bon bah je réviserai mon jugement si il fait un petit peu mieu en présentation ( tant dans la forme que dans le contenu)

Et je m'en remet au choix du meneur Wink






Cordialement Lasagesseincarné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mon cra Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon cra présentation de mon cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mon cra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Lady-Amalia
» Petite approche au recrutement
» sram vrai présentation
» Présentation de Love-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-