Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lady-Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amel
Invité
Anonymous


Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:18

Bonsoir !
Voici la candidature de Lady-Amalia.

Présentation IG : Je m'appelle Lady-Amalia Iopette Terre level 176, je joue depuis plus 1ans avec ce personnage.
Je suis en pano Meulou, Rilleuse et DD ivoire pourpre ( Je suis en objet vivant et ma DD est camé ).
J'ai 4 personnages en plus du mien : Taguoule ===> Cra terre level 134
Cypriien ====> Enutrof eau level 141
Amel-xiv ===> Enipirsa sagesse level 77 ( créer il y a pas longtemps )
payc-pal ===> Sacri eau level 130 ( Il est sur le même compte que mon enutrof )

J'ai plusieurs métiers :

-Bucheron [100]
-Boulanger [100]
-Sculpteur de bâton [100]
-Cordonnée [80]
-Cordomage [100]
-Alchimiste [100]
-Pêcheur [20]
-Paysan [40]

Je suis assez riche donc je ne demande pas d'argent et j'ai prévus d'achetée une grande maison. ( Je peux la partagée avec la guilde ^^ ).

Présentation IRL : Je m'appelle Amel, j'ai 15ans et je suis en 3emme ( j'ai redoublée Mad ) Je joue a dofus souvent je me connecte chaque jours ( beaucoup le week-end et les vacances ). Je ne sais pas quoi dire d'autre =x

Pourquoi cette guilde ? Par-ce-que c'est l'une des guildes les plus connus et plus forte du serveur il y a beaucoup de membres et je pense qu'il y a une bonne ambiance de plus un amie qui est dans la guilde me la conseiller =D

J'étais dans la guilde Frend's family mais il y avait pas d'ambiance et les membres ne sont pas souvent connecter Mad