Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lady-Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amel
Invité
Anonymous


Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:18

Bonsoir !
Voici la candidature de Lady-Amalia.

Présentation IG : Je m'appelle Lady-Amalia Iopette Terre level 176, je joue depuis plus 1ans avec ce personnage.
Je suis en pano Meulou, Rilleuse et DD ivoire pourpre ( Je suis en objet vivant et ma DD est camé ).
J'ai 4 personnages en plus du mien : Taguoule ===> Cra terre level 134
Cypriien ====> Enutrof eau level 141
Amel-xiv ===> Enipirsa sagesse level 77 ( créer il y a pas longtemps )
payc-pal ===> Sacri eau level 130 ( Il est sur le même compte que mon enutrof )

J'ai plusieurs métiers :

-Bucheron [100]
-Boulanger [100]
-Sculpteur de bâton [100]
-Cordonnée [80]
-Cordomage [100]
-Alchimiste [100]
-Pêcheur [20]
-Paysan [40]

Je suis assez riche donc je ne demande pas d'argent et j'ai prévus d'achetée une grande maison. ( Je peux la partagée avec la guilde ^^ ).

Présentation IRL : Je m'appelle Amel, j'ai 15ans et je suis en 3emme ( j'ai redoublée Mad ) Je joue a dofus souvent je me connecte chaque jours ( beaucoup le week-end et les vacances ). Je ne sais pas quoi dire d'autre =x

Pourquoi cette guilde ? Par-ce-que c'est l'une des guildes les plus connus et plus forte du serveur il y a beaucoup de membres et je pense qu'il y a une bonne ambiance de plus un amie qui est dans la guilde me la conseiller =D

J'étais dans la guilde Frend's family mais il y avait pas d'ambiance et les membres ne sont pas souvent connecter Mad

Voila j'espère que je vais être accepter =D






Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:45

il manque certaines infos : règlement et si tu es seul a jouer tes comptes

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:32

Même commentaire que Oasis je reste donc Neutre pour le moment

POUR si ces critère sont remplis par la suite (pour éviter un multi post de ma part :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:05

incomplet --- > CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue199/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:52

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:06

RELISEZ VOTRE COPIE AVANT DE LA RENDRE , une candidature sans faute d'orthographe et complète c'est casi l'assurance d'avoir notre approbation....

De plus ta candid est incomplète, je suis donc NEUTRE

PS: remplie ta candid et si t'es riche je suis la on pourra s'arranger après king .
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue199/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:34

dr-artis a écrit:
RELISEZ VOTRE COPIE AVANT DE LA RENDRE , une candidature sans faute d'orthographe et complète c'est casi l'assurance d'avoir notre approbation....

De plus ta candid est incomplète, je suis donc NEUTRE

PS: remplie ta candid et si t'es riche je suis la on pourra s'arranger après king .


+1 !

Et sinon c'était pas la frIend's * ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:52

Candidature intéressante, manque l'approbation du règlement et nous indiquer si tu es la seule à jouer sur tes personnages ou pas .

Dans l'attente neutre à forte tendance pour. rendeer


Dernière édition par hayabusadav le Mer 5 Jan 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:07

Je te met mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:55

NEUTRE !!
Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:54

POUR! quand tu rajouteras les infos manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:04

Comme la déja dit coco il faut pas 15/20 mini pour etre recruté , apres je suis d'accord que les fautes c'est pas plaisant, des candid avec des fautes sont déja passer sans problème, et d'autre sans qui ne sont pas passer.

Quan j'ai commencer a lire je me suis dit a tet une bonne candid ( sa se perd ) c'est dommage que tu a pas lu le post de recrutement il te manque quuelque info. Pour l'instant sa sera un NEUTRE en attendant un peu plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:30

Trop de fautes , mais vraiment trop de fautes d'orthographe Evil or Very Mad

Neutre . d'autres candidatures sont bien plus agréables Rolling Eyes


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue199/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:03

Neutre mais si tu complète ta candidature je te donnerai mon Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:25

POUR parce que une fille de plus dans la guilde sa se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:29

Pour ! lausa un vrais homme de science !
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:36

POUR parce que losa sera content flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:58

POUR


santa jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Lady-Amalia Left_bar_bleue200/200Présentation de Lady-Amalia Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:29

Pour. Car mare de tifa !! Oo =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Lady-Amalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Amalia Présentation de Lady-Amalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lady-Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de lady-soki [26/02/2013]
» Présentation
» présentation de mon cra
» Présentation de la rubrique
» Petite approche au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-