Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Présentation de la rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la rubrique Left_bar_bleue200/200Présentation de la rubrique Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation de la rubrique Empty
MessageSujet: Présentation de la rubrique Présentation de la rubrique Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:27

Rubrique en cours de préparation, soyez patient.



Petit message général pour présenter la rubrique.



D’où viens l'idée ?

Je vois souvent des personnes demandant des conseils pour tels ou tels stuff. Ou je reçoit directement des MP pour conseiller en stuff.
Je me suis donc dit qu'une rubrique avoir un grand répertoire de stuff pourrais être pas mal pour aider les personnes étant en court d'inspiration.


Comment sa sera mis en place?

Sur chaque classe, il y aura un répertoire de stuffs, du lv 160 à 200, pour tout les budget, et pour le pvm comme le kolizeum / AvA.
( La rubrique est en cours de préparation, suivant le moment ou vous lisez ce message, la rubrique n'es peut être pas fini et ne comporte donc pas encore les choses cité précédemment. )


Un mode sera présenter de la façon suivante :
- Présentation du stuff / trophée
- Présentation de toutes les caractéristiques
- Présentation des dommages du CAC
- Avis personnel

Pour plus de détails, veuillez me les faire parvenir en MP, sur le forum, et je compléterais donc le mode afin de répondre à votre question.
De la même façon, si vous désirez un mode particulier ( exemple : cra pour kolizéum lv 180 ) veuillez me faire parvenir votre demande en MP.


Petites précisions

J'utilise Dofus book pour toutes les simulations de stuff. Qui est à ce jour, le meilleur site de simulation de stuff.

Je ne prétend pas que les stuffs présenté sont les meilleurs, et qu'il faut les prendre. Cela reste mon avis, ( Basé sur de multiple simulation de stuff sur dofus book, sur de nombreuse vidéo de personne utilisant ces modes, ou par mon propre emploi en jeux. )     un aide pour les personnes n'ayant pas d'idée ou hésitant sur plusieurs modes. De plus chacun à son avis / idées arrêté sur certain item/ stuff/ trophées. Chacun est libre d'avoir le siens.
Et c'est pour cela que nous acceptons les critiques constructives pour améliorer cette rubrique au mieux.
De plus si vous avez des idées de mode non présente dans la rubrique, n'hésité pas à me les faire parvenir.



Pour une soucis de clarté de la rubrique, seul le meneur et les bras droit peuvent écrire dans celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de mon cra
» Présentation
» Petite approche au recrutement
» sram vrai présentation
» Présentation de Love-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bible AoC :: Tutoriels, Astuces, Aides :: Aides au stuff-