Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Left_bar_bleue200/200Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Empty
MessageSujet: Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:12

Voici une idée de stuff pour un x  pvm

Ce stuff n’est pas forcément LE meilleur stuff,  mais une aide pour les personnes ayant du mal à trouver comment s’équiper. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES, ou des demandes, faites les moi parvenir par Mp sur le forum

Mode bi élément à petite dominance force. Les trophées peuvent être modifier selon votre mode de jeux.
Budget: moyen
Trophée: Trophées moitié offensif, un entrave pm, et un sacrilège : voyageurs. J'ai mis un voyageurs car en pvm un sadida n'a normalement pas besoin de fuite. Simplement car quasiment toute les maps / combats sont maintenant marqué par 2 camps, d'un coté vous, d'un côté les monstres, et vous êtes donc très rarement au CAC. De plus vote CAC ne nécessite pas de se trouver au contact des monstres.

Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Stuff21

Voici les caractéristiques sans boost
Répartition : 250 force, 200 intel, le reste en vitalité. Compromis entre le fait de jouer sur deux élément, tout en gardant une bonne dose de vitalité. Sur ce stuff, le retrait pm est léger.

Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Stats20

Dommages au CAC ( cc : 1/15) sans boost

Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini ) Cac_1_23

Avis personnel: mode sympathique, peut être à retoucher au niveau de la sagesse. Sinon les dommages dans deux éléments sont pas mal.

Si vous avez des questions à propos de ce stuff, faites les moi parvenir en MP sur le forum, j'y répondrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sadida terre pvm ( lv 198 mini )
» sadida terre lv 184 'trioxx'
» Sadida eau pvm ( lv 198 mini )
» Iop terre pvm ( lv 198 mini )
» Sram terre pvm ( lv 198 mini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bible AoC :: Tutoriels, Astuces, Aides :: Aides au stuff :: SADIDA-