Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Sram terre pvm ( lv 198 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Left_bar_bleue200/200Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Empty
MessageSujet: Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:42

Voici une idée de stuff pour un x  pvm

Ce stuff n’est pas forcément LE meilleur stuff,  mais une aide pour les personnes ayant du mal à trouver comment s’équiper. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES, ou des demandes, faites les moi parvenir par Mp sur le forum

Mode full terre, et encore une fois à la baguette. Le trophée savant est la pour les conditions de la baguette.
budget : moyen
Trophée: Trophées offensif, on pourrais mettre un voyageur pour le 6 PM. mais voyageur sur un sram terre c'est réduire sont double à l'état de cawote. Car si elle peuvent vous taper vous à la palce du double elle ne se gênerons pas.

Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Stuff17
Voici les caractéristiques sans boost
Répartition: 300 force le reste en vita.
On remarque que 5 pm, qui avec la mobilité du sram ne sont pas dérangent en pvm.


Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Stats17


Dommages au CAC ( cc : 1/5) sans boost


Sram terre pvm ( lv 198 mini ) Cac_1_19

Avis personnel: mode intéréssant niveaux dommage. Malgré que je suis pas fan du sram terre, se stuff reste pas mal et viable en pvm.

Si vous avez des questions à propos de ce stuff, faites les moi parvenir en MP sur le forum, j'y répondrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sram terre pvm ( lv 198 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sram terre / air pvm ( lv 197 mini )
» Recrutement Lechaon sram terre 171
» Sram air pvm ( lv 197 mini )
» Iop terre pvm ( lv 198 mini )
» Sadida terre feu pvm ( lv 197 mini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bible AoC :: Tutoriels, Astuces, Aides :: Aides au stuff :: SRAM-