Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement de mon éca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:16

Bonjour!
Je suis un éca terre lvl 161 stuff meu et j'aimerais entrer dans votre guilde :p. En ce qui concerne mes métiers ba euhhh... je suis bijoutier level 77, pecheur lvl 35 et joaillo lvl 35. Sinon je joue beaucoup le week end (surtout le soir) et pendant les vacances. Je suis toujours pret pour une sortie xp ou un donjon et je donne droop sur les captures si on me le demande. Bon ba voila c'est a peu pret tou X). Donc... A bientôt dans le jeu j'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de mon éca Left_bar_bleue200/200recrutement de mon éca Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:45

les motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de mon éca Left_bar_bleue200/200recrutement de mon éca Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:08

mauvaise candidature li le petit script tu as une sorte de questionnaire au quel tu doit répondre pendant ta candidature en attendant je suis CONTRE

Peut ètre a bientot bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de mon éca Left_bar_bleue191/200recrutement de mon éca Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:48

Désoler mais la ca me semble beaucoup trop peu donc je vote contre :s
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de mon éca Left_bar_bleue195/200recrutement de mon éca Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:32

Bon ben là, je vais faire ma méchante Evil or Very Mad
moi je vais dire contre en attendant que tu modifies ta présentation, elle n'est pas assez complète
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de mon éca Left_bar_bleue200/200recrutement de mon éca Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:34

manque d'info et motivation
non recruter je ferme le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement de mon éca Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mon éca recrutement de mon éca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de mon éca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-