Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papimuso
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir AOC :'D J'vais commencer par un petit RP, ensuite je me présenterais IG & IRL Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_wink

Un beau matin, Papimuso se baladait dans la forêt d'Astrub sous le lever du soleil. Il faisait doux et un vent léger caressait la figure du vieil homme. On entendit les oiseaux chanter et les branches craquer sous le poids de Papi. Il semblait s'ennuyer, il sifflotait joyeusement et avançait d'un bon pas. Il se baladait pendant de longues heures et apprécia la nature. Il n'avait pas l'air pressé, il marchait vers les plaines Cania, puis vers les plaines rocheuses. Il décida de s'arrêter un moment pour reprendre son souffle. C'est alors qu'une craqueleur s'approcha de lui. Il semblait enragé et agressa le vieux. Papimuso sortit son marteau et courut au combat rapproché. Il n'en fit qu'une bouchée du craqueleur et s'assit sur une pierre. Il observait les oiseaux et vit au loin deux grandes portes, mais il ne savait pas où elles menaient.

Il décida donc d'aller jeter un coup d'œil et aperçu deux gardes. En fait il s'agissait de l'entrée de la guilde Angel of Chaos, qui était réservée aux meilleurs. Le vieillard avait toujours apprécié les gens de là-bas, ils avaient l'air puissant et bien organisés. C'est alors qu'il décida de tenter sa chance, il voulait tenter d'adhérer au sein de cette guilde. Il approcha du garde et commença à se présenter....


Voilà, passons aux présentations :p
IRL:

Je suis un mec de 16 ans et j'suis lycéen. Cette année scolaire est assez importante pour moi vu que à la fin de l'année je serais orienté en fonction de mes points :p Et je vise très haut En dehors des cours je joue au foot dans un club, je sors beaucoup avec des potes et j'aime bien le sport en général. J'habite au Luxembourg, la capitale. C'est assez petit et il n'y a jamais rien à faire mais bon on s'y fait x) En ce qui concerne mes passions sur l'ordi, je m'intéresse beaucoup au graphisme et j'aime bien jouer, principalement dofus pour le moment. Ma seule console est le PC :p Sinon j'aime bien aussi écouter de la musique, principalement du rap/RNB (français). Je regarde aussi beaucoup de séries & le foot naturellement x') J'aime bien NCIS, Prison Break, Dr. House, etc... Je suis supporter de l'OM et quand j'en ai l'occasion je vais voir un match ou l'autre n_n Voilà un peu tout ce que j'ai à dire sur ma vie IRL, passons au jeu maintenant.

IG:

Je joue un enutrof chance level 168. Je joue ce personnage car j'aime bien ennuyer mes adversaires ^^ Je peux retirer des pm, virer la PO, corrup l'enemi, pleins de trucs utiles et chiant pour l'autre Mouhaha ^^ J'préfère aussi jouer à distance pour ne pas trop prendre de risque, voilà pourquoi j'ai choisi un papi ^^ Mon papi est full roissinge, mode 9 PA/4 PM. Collier tot, Gelano PA/PO, Sandales Titudes et Ceinture des Vents. Voici un petit apercu de mes stats, je suis parchotter chance/sagesse ^^

Vitalité: 0 ( 1000)
Sagesse: 172 ( 324)
Force: 0 ( 0)
Intelligence: 0 ( 86)
Chance: 300 ( 464)
Agilité: 0 ( 168)

Ah oui comme familier j'ai un bwak d'eau (+80) et une monture Turquoise pour le drop ^_^

____________________________________________________________________________________________


Mes metiers Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_rendeer :

Je suis paysan/boulanger level 100, alchimiste level 100, Bijoutier 6x, Tailleur 1x Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_cheers Je compte encore xp ces deux derniers metiers meme si c'est un peu long :/


Bref sinon j'ai choisi cette guilde car j'en avais un peu marre des guildes qui recrutaient un peu nimporte qui, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et comme j'ai une amie (Myst-air) qui vient d'entrer chez vous bhà ca a fait *tilt* dans ma tête ^^ Avant ca j'était chez Lilliputien, encore avant j'étais meneur de ma propre guilde ^^ Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire ^^

Ah oui mon personnage principal est Naischi, un iop terre 172, mais pour le moment je consacre mon temps principalement à Papimuso :p

Voulà, bonne lecture et bonne soirée. Cordialement,
Papimuso.



Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:05

je trouve que c'est une belle présentation et je suis POUR

a bientot en /G
Revenir en haut Aller en bas
letrangl
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: réponse Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:34

Trés bon Post,on voit que tu as mis toutes les chances de ton côté,je trouve néanmoin qu'il y a quand même trop de texte,mais le contenue est bien,de plus je connais tes 2 perso,tu jou bien tu n'est pas un noob.
Je te donne un POUR.

PS/IMPORTANT: Je me demande si tu as lu les pré-requis? car tu ne répond pas à la question "pour vieille-nunu : aimer vous les vieux ?" et " combien de personne joue le perso"

Pour être recruter dans une Guilde il faudrait dejà lire les pré-requis et répondre à toutes les Question.

A bientot a toi P-E en GUILDE. A+.
Revenir en haut Aller en bas
letrangleurdenoob

letrangleurdenoob

Nombre de messages : 6
Age : 31

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: réponse Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:37

Désolé pour le Post en Inviter j'avais pas vu. Mon avis reste le même. A+
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue195/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:32

Présentation agréable a lire, texte ahéré ^^
Moi je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:48

CONTRE Evil or Very Mad


Dernière édition par -feca-kill- le Mar 12 Jan 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue200/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:18

Bon pour moi je suis CONTRE car je sais de source sur que ton perso principal, Naishi c'est fait kik de Angelus pour vole de percos et de différent petit problème chez eux ! donc voila je ne voudrais pas que des incidents comme cela ce produise chez nous.

Donc je dit NON. Evil or Very Mad


afro
Revenir en haut Aller en bas
Papimuss
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:46

En effet j'ai été kik de Angelus, pas parce que j'ai volé un perco mais plutot parce que une amie s'est fait voler son perco. On en a parlé au bras droit, il n'a rien voulu faire, c'est parti en couilles et voilà. Je cherchais pas de problème je voulais juste résoudre le problème de perco ... Vous pouvez demander à certains membres de AOC, notamment Myst-air ou meme letrangleur j'suis simpa et j'fous pas le bordel en guilde Wink Bonne apres-midi, Papimuso.
Revenir en haut Aller en bas
Papimuso
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:19

Désolé pour le double post, je ne peux malheureusement pas éditer ma candidature :/ En ce qui concerne les deux questions manquantes, je suis seul à avoir les ID de mon perso et euh oui j'aime bien les vieux quand ils perdent pas trop la mémoire xD

Sinon j'ai bel et bien lu les règles de la guilde Wink

Cordialement, Papimuso
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue200/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:02

presentation agreable,t'as l'air simpa....de ce coté la jsuis plutot POUR.

en revenche AoC est une guilde sans trop de probleme internes (en ce moment ^^ ) on aimerait que ca continue,le probleme de perco concerne angelus,pas AoC certe, mais mieux vaut prevenir que guerrir... de ce coté la je serais CONTRE.

=> c'est donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Papimuso
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:06

Oui, sauf que j'ai jamais volé de perco :/ Si c'est ça le problème on pourrait toujours en reparler avec l'ex-bras droit de Angelus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue200/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:14

Une chose qui m'énerve plus que tout c'est cet façon de ce justifier en repostent après chaque post.

ensuite c'est qui cet anciens bras droit de Angelus moi je veut savoir son nom cela m'intrigue . Question



afro
Revenir en haut Aller en bas
Papimuso
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:17

Bhà vaut mieux se justifier que de laisser courir les fausses rumeurs non ? x)

Rachelforever ou un truc comme cela, elle squatte souvent zaap bonta avec tout ces personnages ^^ Elle ne m'aimait pas vraiment mais j'pense qu'elle pourrait dire que j'ai jamais volé de perco :/
Revenir en haut Aller en bas
myst-air



Nombre de messages : 8
Age : 29

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:24

Haaa mon p'tit Papi =p

Franchement, j'aI trouvé ta Candid' Sympa à lire Very Happy
En plus, pour avoir été précédemment dans ta guilde, je sais que tu es quelqu'un de super sympa,
Et on a toujours bien ris ensemble =D
En bref, ça serait cool que tu puisses entrer dans AoC, ça me ferait une tête que j'connais en plus Very Happy queen
V'la j'vais pas m'éterniser et j'vais juste mettre un


POUR




PS: Papi est un bon joueur et à ma connaissance, il fait d'embrouilles avec personne
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:09

Bon la vieille s'en mêle ^^.
Bonne présentation, bien aérée, tu as répondu a toutes les questions il me semble.
En ce qui concerne les "problèmes" avec Angelus réglé ca en MP xD (j'aime pas Raquel huhu)
Donc pour moi c'est un POUR.

Bon Jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue191/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue200/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:16

le vol de perco m'en fou vu que j'en pose pas puis si tu m'en vole un ca me fera quelqu'un a aggro en boucle
je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue200/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:34

Pour Wink très belle présentation

A bientot sur le canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papimuso
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:21

Manque plus que la réponse de Coyote ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue200/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:11

Perso j'ai envi de te croire mais bon il faut tous de même resté vigilant .

Mais bon je te fait confiance de mon côté a bientot je l'espère sur le canal guilde

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue200/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:12

A merde j'avais déjà répondu xD désolé MDR
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Left_bar_bleue187/200Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:12

Pour moi sa sera CONTRE
Motif négatif : Suspition de vole de percepteur dans la guilde Angelus.
Motif positif : Bonne présentation, ahéré, repondu à toute les questions.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Papimuso
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:28

Mais allez quoi, go MP /w Raquelforever Elle vous dira que je n'ai pas volez de perco, il ne c'est rien passé du tout de ce coté là, 3ème contre pour rien tsss
Revenir en haut Aller en bas
Papimuso
Invité
Anonymous


Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:14

Up ? Deux fois que Coyote passe sur le forum sans répondre .. =X ^^
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:00

arrete de raler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Candidature de Papimuso, Enu eau level 168 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Papimuso, Enu eau level 168

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement Osa level 162
» Naischi, iop terre level 146
» Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC !
» Recrutement de Devil-djamery level 192
» J'aimerais me faire recruté (Osa level 161)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-