Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande] Alliance The Dark Knight'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue195/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:39

Moi je vais dire POUR même si j'adore attaquer les percos ^^

Je trouve que tu défends bien tes opinions, tu m'as l'aire sincère et honnête.
Ensuite, j'ai déjà entendu parler de vous en bien hein frero ^^ et le respect dans un jeu est important pour moi, on est donc sur la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:44

Nubis a écrit:
"Si a chaque foi qu'une guilde demande une alliance"

personne a dit ça affraid

arrete de tourner toutes mes phrases a ta sauce en ta faveur,

tout ce que je voie c'est que t'accepte pas le fait qu'on puisse etre contre alors tu commences a partir dans tes trips d'argumentation qui ont aucun sens à_à

alors je vais faire simple :

CONTRE pourquoi : parce que Exclamation

voila ça sera moins compliqué vu que t'a l'air de vouloir me faire changer d'avis ou me dire carrement que mon choix n'est pas le bon pour telle ou telle raison que du blablabla ...

bon courage pour ta demande,c'est vraiment pas gagné pour toi silent

edit : oh yé Nubis un cas déséspéré

"reponse de la guilde : POUR"
"Nubis : en mode cool"
"reponse de la guilde : CONTRE"
"Nubis : nan mais attend blablablabla"

faut savoir accepter les refus et pas toujours essayer d'avoir raison a tout vas sur tout ce qui se dit et qui te plait pas Idea


Dernière édition par Scop le Mar 18 Mai 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:44

ben ecoute, de un j'ai rien pris de mal, je t'explique juste le truc!

ensuite tu voi, moi j'y gagne avec cette alliance! je me co casi ke pour peter des perco! Tes amis ke ta dans notre guilde te connaisse et connaisse ta guilde, donc a eu de juger de pas agro ta guilde!

ensuite arret de reprendre chacune de nos phrase lool tu as tt expliker au premier comms mnt laisse nous dire notre avis trankille sans devoir nous justifier a la longue!

ps: essaye tjs alliance chez harmo, ils aiment les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:49

toxic- a écrit:

ensuite arret de reprendre chacune de nos phrase lool tu as tt expliker au premier comms mnt laisse nous dire notre avis trankille sans devoir nous justifier a la longue!

tiens je suis pas seul a le dire lol!


Dernière édition par Scop le Mar 18 Mai 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:49

Ok scop je cite ta phrase, pour te dire qu'elle a le même sens que ce que j'ai écris, sauf que je l'ai résumé.

"si a chaque fois que 5/10 personnes a tout cassé sont ami avec une guilde,et qu'on fait une alliance a chaque fois,sachant qu'on compte 90 membres on va se retrouvé avec une tripotté d'alliance et plus personne a aggro"

Voilà en gros ça résume ma phrase non, sinon explique moi.


Je ne fais pas tout pour te faire changer d'avis, je me défend c'est normal ? De défendre une cause non ? Tu défends la tienne et moi je ne dois rien dire ? Je suis pas un larbin.


Et toxic- comme je t'ai dis je n'ai rien à dire avec ton avis, c'est simplement ce que tu as dis qui m'a fait répondre à ton message en parlant que je viens faire cette demande simplement pour votre puissance, qui est faux, voilà le pourquoi j'ai répondu.
Et je n'ai pas dis que je souhaitez faire une alliance avec Harmonia, je t'ai dis que si je souhaitez faire une alliance avec des guildes "puissantes" j'irai vers les Strike Team et Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:55

Bon alors pour moi c'est un GRAND mais alors très GRAND CONTRE !!!!


pour les raisons suivantes :

à chaque aggro de vos percos vous ne pouvez pas vous empêcher d'insulter

ensuite je ne vous connais pas et cela ne me donne pas envie de vous connaître

de plus le multi post m'énerve par dessus tout ; d'où te vient ce besoin de te justifier ? Laughing

pour ce qui est des alliances avec angelus et les anges de l'espoir , plusieurs joueurs ont des persos

au seins de ces guildes . je pense que ce n'est pas le cas avec the dark knight Razz

mais de toutes manières nous n'avons pas besoin de nous justifier .

comme le dit TOXIC je pense que tu veux juste une alliance avec une grosse guilde qui adore

l'aggro percos histoire d'avoir la paix.


PS : les amis de mes ennemis ne sont pas mes amis affraid



afro
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:57

Scop je respecte vos amis, je relève des choses dans vos phrases qui ne sont pas assez argumenté, tous simplement, et des choses dont vous parlez dont vous n'êtes même pas certains, limite de parler à ma place en gros, pour toxic qui parlait que je viens pour la puissance par exemple, pour WAHA qui disait qu'il veut aggro 5 ou 6 percepteurs, et toi pour le nombre d'alliance que cela pourrai causé.

Si ça t'agace que je réponde sur ça, et bien n'y prête plus intention, c'est ce que ferai quelqu'un d'intelligent non ?
Je réponds simplement, pour défendre ma cause, tu ne ferai pas pareil à ma place ? Ca m'étonnerai si tu dis non, mais on va dire qu'on est différent. Alors ignore mes réponses, je n'ai rien contre ton avis, et sur les pour tu veux que je dise quoi à part merci ? Tu crois que je vais te dérouler le tapis rouge pour un contre ?
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:58

tu voi tu continue... tu sais pas juste dire ok merci aurevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:00

"A chaque aggro de vos percepteurs vous insultez" Ah la blague, alors fournit nous un screenshot sur notre forum la prochaine fois que tu aggro un de nos percepteurs et qu'on insulte, car on parle en /t et on ignore toute insulte, menace, et autres noob qui veut rigoler.

Enfin parler sans preuve, c'est comme écris en blanc sur du blanc pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:00

ouai ça change tout,pourquoi je t'expliquerais pas,sinon tu vas continuer dans ton trip politiciens/avocats dès que ça te plait pas,

assez joué avec toi dans ton trip,

amuse toi bien sur le fofo même si j'ai aucun doute sur la finalité de ce post (hé oui je parle au nom de la guilde special dedicasse a toi lol! )

Ps : holala c'est reparti,vais encore faire simple :

JE M'EN FOUE

c'est CONTRE c'est tout,si t'es pas content c'est pareil,pas assez d'argumentation a ton gout ben c'est bête pour toi mais c'est comme ça Very Happy

desolé pour toi mais je joue pas a dofus pour avoir ce genre de conversation qui mene a rien(dans tous les cas contre) a part ton propre plaisir de plaider ta cause on dirait,donc je vais y couper court c'est tout ce qui reste a faire avec toi à_à
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:06

sérieux retourne à l'école combler tes lacunes d'orthographe et arrête de polluer notre fofo .

vais chercher un de vos percos histoire de te mettre des screens .

bye Mr multi posts . clown



afro
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:10

Mais pourquoi tu m'agresse ? Je t'ai fais quoi ? J'ai été vilain avec toi ? Non mais sérieux dis moi ou j'ai été agressif dans mes post Wink

Et mes lacunes de français, j'en ai et je les caches pas peu importe, et je pense écrire mieux que certains, donc tes remarques tu peux te les garder.

Cherche toujours il n'y en a pas ce soir, quand j'en poserai un je te MP si franky est ton pseudo, en tout cas soit un peu plus poli, car là je ne t'ai pas agressé. Je reprends la blague de toxic-, va faire un tour au pays des bisounours ça te calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:21

nan mais attend francky t'as vu comment tu l'as aggréssé ? Shocked

t'es allé trop loin la,t'as dis contre et tu vas montrer ton choix IG,maintenant faut assumer et te taper une argumentation a la mort moi le noeud mouhahahaha

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:37

Aller oust pollue pas le fofo merci vivement que coco revienne pour fermer ce post Laughing


PS: si tu veut que je devienne méchant et que je te parle mal suffit de me demander je m'en ferait une joie affraid



afro
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Invité
Anonymous


[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:46

Parce que si pour toi tout ce qui est dis au dessus est gentil, alors j'imagine pas quand tu es méchant non merci, je t'ai rien fais de mal je vois pas pourquoi tu m'agresse depuis le début, surtout qu'il est noté que tu as 42 ans tu devrais être mature si c'est le cas, donc être plus calme au premier abord non ? C'est pas méchant ce que je te dis, c'est une question, tu as vu plus méchant qu'un mec qui souhaite défendre sa cause sur un forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:59

POUR moi sa seras un neutre, car qui et alliance ou pas , j'attaque pas les guilde ou je connais du monde ( sauf si je suis défoncer , et cela et pardonnable ) sinon désoler de pas participer a ce topic , mais pas la tête a parler de dofus pour le moment.


bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:05

Powa tu ma trop saoulé de répondre sur les post fait ta vie et t'occupe pas de la vie des autres !!!


Grandi une peu pauvre garçon .


aller je déco du fofo tu ma saouler


PS: arrête dofus met toi a ADIBOU cela me semble plus approprié pour toi Laughing



afro
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:20

Faisons un résumé pour le plaisir!!

1- On vote comme nous le voulons et tu essayes de trouver du mal partout.
2- Tu ne peux pas suporter le refus contre ton alliance.
3- Tu cherche une puissante guilde et tu "squatt" notre forum... De plus Strike Team n'est pas meilleur que notre guilde.
4- Donc, on aime bien se taper des percepteurs de toutes les guildes et maintenant, la votre en particulier.
5- En conclusion, en venant ici, tu n'as fais que détruire ta réputation, si tu en as une, et celle de ta guilde.
6- Mon vote change radicalement pour un Grand CONTRE!!

Cordialement Daft-Tabal!
Revenir en haut Aller en bas
plante-vertes



Nombre de messages : 12
Age : 33

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:03

Un GRAND CONTRE


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: .. [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:40

Salut

Comme je le fait souvent je lis les poste mais j’attends de voir les avis avant de réponde pour ensuite fermer le post et choisir la suite des évènements.

Je suis contre également

-la seul personne que je connaisse de cette guilde c'est votre meneur bien que sympathique ça n'est pas une raison suffisante pour crée une alliance de plus je trouve que ça aurai était plus son rôle de faire cette demande

-les deux alliances crée par la passé avec Angelus et les Anges de l'Espoir ce son déjà établi au fils du temps pour des raisons bien précise et son devenu officiel, bien que pas toujours compris par tous c'est deux alliance on pour moi toujours une très bonne raison d'être et ceux qui me connaisse savent bien pourquoi et je n’est pas a justifier c’est choix pour refuser un alliance avec votre guilde

-Au fils des années je commence à connaitre beaucoup de meneur de guilde et ce n'est pas pour ça que l'on crée une alliance.

-Quand tu ma mp pour me demander je t'ai dit post ça dans recrutement ce qui permet au membre de la guilde de donner leur avis car j'aime bien avoir leur avis avant de décider "même si pour scop je reste un dictateur "

- bref je ferme donc ce poste avec une réponse négative a ta demande d’alliance mais je reste disponible en mp sur le jeu si tu as des questions

Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Alliance The Dark Knight' [Demande] Alliance The Dark Knight' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] Alliance The Dark Knight'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dark-sadiid
» Recrutement de Tyler-dark
» canditure de tyler-dark
» Demande de recrutement
» Nfs-dark, petit cra simpa [22/04/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-