Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je veut veir dans angels of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
muller
Invité
Anonymous


je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:26

bonjour je voudrait venir dans votre guilde je m'apelle thomas j'ai 13 ans bientot 14 ans .. je sui sadi lvl 195 bientot 196 bon dofus sé tout simple pour moi je up en 2 secone xD bon bref je vut venir dans votre guilde car j'ai des pot dedans jam adom mon pot un xel 198 coyote je le trouvd bn omme meneur au moin das cette guilde vous avz ps la grosse tette comme harmonia . j'habite en lorraine sé au 57. je veut etre a totu prix integré angels of chaos je respecteré toutle monde a par s je me prend la tette je mp directe coyote ou un bras droit pour raconez l'histoire j'arnake pas je ui tres sympas merci bien. est je m'apelle thomas-muller dans dofus car j'ai mit mller car pouvez ps mtrel fin tros longa +=)
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue191/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:51

mec..putain mais relis ton pavé avant de posté, mis a part les fautes de malades t'as un pavé meurtrier Ca sera un contre magistrale :/
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue200/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:53

il te manque des informations

CONTRE en attendant un complement de ta part
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue200/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:55

as tu lu la rubrique : !!!!! à lire absolument pour etre recruter!!!!
car je pense pas, je suis pas un pro en orthographes mais la faut se relire, tu n'a pas travailler ta candide, comme cocorne se sera un grand contre
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue187/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:43

jai meme pas lu ta candidature me donne pas envie de lire un pavé comme sa c ~> dehors

ralebol des personne qui fond des pavé O_o
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue200/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:49

ou pas !! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:50

Sérieusement, si il se fait recruter, Aoc sera vraiment une guilde simple d'accès ... pavé, illisible, j'écris pas super bien mais lui...c'est horrible et c'est même pas tout à fait complet!

CONTRE et la je reviendrais pas sur ma décision Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue187/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:53

Staiter a écrit:
ou pas !! CONTRE


lol un ptit copier collé assez simple staiter ;P
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:54

Même dans le titre il y a des fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
askina

askina

Nombre de messages : 9
Age : 28

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:11

Tu n'a même pas lu et accepter le règlement et je parle pas des fautes affraid donc sa sera un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
did-yop



Nombre de messages : 9
Age : 28

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: did-yop je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:15

tros de fautes sa sera donc un gros CONTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue191/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:25

Pour moi je usis cotnre to nadhesion dans la guilde maintenant et dans le futur :/

je veut veir dans angels of chaos Contre10


Me dire " t g " et me faire un caca nerveux parce que j'ai exprimé mon avis je trouve ca assez .... gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue200/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:33

bon je regarde s'il y a tout Very Happy

bonjour <--- commence bien

je voudrait venir dans votre guilde <--- pour ça que tu post
je m'apelle thomas j'ai 13 ans bientot 14 ans .. <--- surement du a ça la présentation un peu mode pavé

je sui sadi lvl 195 bientot 196 <--- classe et lvl
bon dofus sé tout simple pour moi je up en 2 secone xD <--- pas temps que ça tu serai déjà 200
bon bref je vut venir dans votre guilde car j'ai des pot dedans
jam adom mon pot un xel 198 <--- ce qui motive a venir ça
coyote je le trouve bn omme meneur au moin das cette guilde
vous avz ps la grosse tette comme harmonia . <--- fayote un peu ^^
j'habite en lorraine sé au 57.<--- info intéressante
je veut etre a totu prix integré angels of chaos <--- vu les vote pour le moment pas gagner ça
je respecteré tout le monde a par s je me prend la tette <--- pour le post ça aurai était bien quand même
je mp directe coyote ou un bras droit pour raconez l'histoire <--- humm pas compris la mais bon Laughing

j'arnake pas je ui tres sympas merci bien. <--- si tu es pris et que tu veux rester c'est mieux

est je m'apelle thomas-muller dans dofus <--- le nom de ton perso c'est donc le tien
( car j'ai mit mller car pouvez ps mtrel fin tros longa +=)<---décodeur viens de me lâcher la

manque donc métier alors que tu et paysan et boulanger 100 et pêcheur 23
si d'autre jour ton perso
et si tu a lu le règlement






Revenir en haut Aller en bas
lilloute

lilloute

Nombre de messages : 71
Age : 38

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:43

MDR coco j'adore Very Happy

CONTRE ta venue dans guilde muller

Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue187/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:44

a ba c pas étonnant mtn c sur tu vien pas dans AoC "insulte de ta part envers cocorne" et coco le détective tjr en action attentino a vos tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:46

CONTRE sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue200/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:51

coyote trop fort, j'aime

cocorne parler sur msn avec (L) café (L) 161 .... xD
désolé mais c est intéréssant nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Blak-Get

Blak-Get

Nombre de messages : 67
Age : 31

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:08

Retourne a l'ecole un moment et reviens posté ...
CONTRE évidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue191/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:30

mec tu veut venir guilde et tu me boucle alors que j'ouvre meme pas mes ailes :/ sache que si par grand malheur tu rentre dans la guilde je ferais tout pour te voir dehors :/
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:57

Et tu t'en prend à cocorne le plus sympa des belges, le plus loveur des droitiers de la France, le mangeur de burger ! attend que je finalise mon stuff et c'est moi qui va te boucler, j'aime pas beaucoup les rageurs qui n'acceptent pas humblement les remarques et s'attaquent à plus faibles ( désolé coco mais les sadis c'est faible x) )




a+ ig /devil-shisadox retient bien ce petit nom Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue187/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:00

devil stp dec jai fini mon stuff aussi jveu bien un défie Wink on vera après ;D
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:03

Bon d'accord vous n'êtes pas faibles, juste pas aidés, non mais jdec sadi c'est franchement bien, retire pm pa se soin etc ^^




P-S: je me co plus sur dofus là je suis plus abo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue187/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:13

jpréfère sa Smile ok ^^ appelle ankama il vont te donné un code xD
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
je veut veir dans angels of chaos Left_bar_bleue195/200je veut veir dans angels of chaos Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:14

Tu insultes mon frère et tu le boucles

il n'y a pas photo contre et en prime dans mes enemis
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:17

ennemi de nadia ?! tu as tout perdu mon gars, stop dofus c'est finit pour toi désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veut veir dans angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: je veut veir dans angels of chaos je veut veir dans angels of chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veut veir dans angels of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais postuler pour rentrer dans Angels of Chaos .
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» Recrutement dans la guilde "ANGELS OF CHAOS"
»  cherche a intégré Angels of Chaos
» demande de recrutement dans Angels of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-