Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  cherche a intégré Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:26

Bonjour je voudrai faire partit de cétte guilde
Nom perco principale= The-thrustmaster
Mon ancienne guilde été franche compte
Il y a que moi qui jou sur ce perco
Métier= Bricoleur lvl 100 paysan lvl 100 boulanger lvl 100 sur ce perco
sur mule j'ai pécheur 100 poisonier 100 alchimiste 90 bijoutier 40 (pour le moment)


A latente d'une réponce réponce Merci


The-Thrustmaster
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:31

Contre, candid beaucoup trop légére Evil or Very Mad https://angelsofchaos.forums-actifs.net/a-lire-absolument-pour-etre-recruter-f19/a-lire-absolument-pour-etre-recruter-t107.htm j'espere que cela t'ouvrira les yeux affraid , mais tu peut toujour recommencé peut étre que mon contre se changera en pour Wink (mais évite flood).
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:47

heu suis dsl mes vous naver pas besoin de savoir ma vie priver jen diré sufisament ken je séré guilde si ji arive je lespére de tou coeur

oui jé oublier iop terre 197

The-thrustmaster : Vitalité 26 (+1944), Sagesse 50 (+331), Force 400 (+564), Intelligence 6 (+52), Chance 25 (+0), Agilité 84 (+68) - Initiative 1199 (+1068), PA 7 (+2), PM 3 (+1) sen dd


3 mule nunu 159 nini 150 et un povre cra lvl 50 en cour de formation ^^

lut et aprouver le réglement ne me géne dans ocun ca !

The-thrustmaster
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:10

On ne te demande pas la lune non plus, mais au moin savoir ton prénom âge etc... sa aide a communiqué et ses bien plus possitif que la méthode renfermé sur sois même. Je sens que tu a de la motivation, ta candid mieu mais ses pas encore vraiment sa conseille regarde sur les autre study sens recopié Mad mais pour la présentation et certaine idée et évite le language de dofus Very Happy si tu t'applique ses aussi une preuve de motivation (j'espere tavoir aidé ensuite si tu le prend mal débrouille toi, moi je suis dans la guilde tongue ses pas pour moi que je fait sa Wink ) bye.
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:54

je suis contre une candid' bâclée et même pas la motivation d'en faire une plus correcte ce qui révèle ton manque d'investissement a vouloir intégrer la guilde et si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est le langage sms qui peut parfois passer quand c'est un minimum compréhensible mais la c'est trop a mon gout ( désolé si je suis un peu dur mais quand je vois le mal que ce donne certains (y comprit moi il y a quelques temps) et tes 4 lignes très brèves sa ne me donne pas du tout envie de te dire oui et ta 2eme réponse m'exaspère encore plus que la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
lvl 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 4:19

ba j'ai écri ske vous demender la c'est sur internette tout le monde peu voir ske je dit alor que sur la guilde yaura ka la guilde fin bref le menk de motivation jme sré pas fais chiez (éskusémoi du terme) a me niké une soiré pour sa alor que j'ai ke le soir pour joué sa me désole !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 4:59

oui bon la CONTRE définitif pour une tope de F-C
il y a aucune envie , faut pas rigoler ...

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue195/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:59

Contre et je n'ai pas envie de passer une journée a te dire pourquoi, je dois jouer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:12

CONTRE

1) un parler SMS intolérable dans notre guilde

2) un vocabulaire déplorable

je cite quand même : le menk de motivation jme sré pas fais chiez (éskusémoi du terme) a me niké une soiré pour sa alor que j'ai ke le soir pour joué sa me désole !!!

Ton ancienne guilde : ' Franche-Conté " ??? oui, ta place est là-bas !!


Sherk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:21

CONTRE


POURQUOI
?

1 - orthographe

2 - candidature légére

3 - pas de couleur

4 - a tu regardé le réglement pour les candidatures ?


sur ce au revoir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:23

pour la question du vocabulaire et autre, moi même je suis un tres nul en orthographe, mais il y a des limites.

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:37

moi ki été fan de ste guilde ba punaise fin bréfe sur ceu ++ ser a rien de parler a avec vous dsl a coyote pour le dérengement d'hier snniff
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:44

une tope de F*C ta fumer koi ?? on fai pa le poi fasse a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:48

Si tu n'est pas une taupe je peut savoir pourquoi tu dit "on" et n'ont "ils" ?
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:07

CONTRE les raisons ont deja ete données

F C recrute ceux qu'on refuse, retournes y si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:07

parceke jy éter encore mes c bon léssé tomber jen et trouver une petétre a une prochéne foi ++
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:11

Bas tu t'explique mal car tu disait que s'étaient ton ex guilde ... en tous cas évite les guilde avec forum bonne chance René (j'aime bien les jeu de mots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue191/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:48

MAIS PTDRRRR t'as vu jesus ou tu t'es prit un mure ?

attends ta parier pour la candid la plus foireuse ? déja " ta vie privé ne nous regarde pas " pour ton prenom serieux c'est un FORUM c'est controlé par le site ephpbb ( du moi nun minimum) ya un filtre

tu t'es cru Important au point de pouvoir rester anonyme ? et serieux la candid aucun effort orthographique, limite foutage de gueulle ... merci de m'avoir fait perdre 3 minutes de ma vie au revoir









CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Piege-danlkuh

Piege-danlkuh

Nombre de messages : 16
Age : 28

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:54

affraid CONTRE affraid

Il y a vraiment rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue199/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:56

Totalement CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:05

CONTRE !

Même pas besoin de se justifier, la candidature parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:10

Ba si vou le dite men fou royalment c pa sa ki va me faire pleuré ,et jen et trouver une moin (con) o moin jé vu les percone qui été dans céte guilde kil mes totalement (repoussante) coyote pas a toi ke je parle mes o menbre de ta guilde (j'ai écrie ski été demender) tu dévré faire kel ke chose voila ske javer a dire bey bon jeu kan méme
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:13

un dernier mots Gladys tros belle domage kon ne puisse pas faire conéssence ^^ mdr bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:39

U_u on est con et c'est une guilde repoussante mais tu t'enfonce de plus en plus ><' bref je m’arrêterais la sinon je vais encore écrire un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 cherche a intégré Angels of Chaos Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche a intégré Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angels of Chaos , Zeria :P
» Recrutement Angels of Chaos
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» je veut veir dans angels of chaos
» Inscription dans la Guilde Angels of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-