Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je vous demende de lire malgrés tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:47

Un vote est personnel et je vois pas pourquoi on doit se justifier No , personnellement ce sera CONTRE, et j'adore la phrase " faut pas pousser mémé dans les ortis", elle envoit du paté x)
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot

Xioshot

Nombre de messages : 43
Age : 29

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:33

Cocorne a écrit:
j'en connais un peu plus que vous sur ce que traverse djam :s et il a eu de tres, mais alors , TRES bonne raison d'agir comme ca ! je dirais pas quoi, c'est sa vie c'est lui qui la gère ^^ mais n'empeche j'ai de super raisons de votéPOUR
je suis de meme avis je connais ce que a traverser djam pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 29

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:37

je vote Neutre, avec un penchant POUR ... je me dis que tout le monde a le droit a l'érreur, que les pb irl peuvent avoir des repercutions sur l'humeur ig .
C'est vrai que Dofus reste un bon moyen pour s'évader et oublier ses problèmes irl , et tout le monde sera de cet avis je pense.
Maintenant, on est tous la pour jouer et se marrer, et les autres n'ont pas à subir les humeurs ( sauf les bonnes ^^ ) des uns .
Je laisse une nouvelle chance à Djam de re-re-re venir parmi nous ..au vu des explications qu'il nous a donné .

Sherk pig
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue191/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:39

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:43

fleme de lire tout les reponse lol , que tu a des probleme je peut le comprendre Wink mais apres je sais pas les histoire qu il y a eu , moi je ne vote pas car ce n est pas une candidature, tu a fait une demande mais pas une candid , donc je ne vote pas, je voterais lorsque j aurais une candidature

whitexell
Revenir en haut Aller en bas
Devil-djamery

Devil-djamery

Nombre de messages : 75
Age : 28

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:44

Tu devrais lire toute les réponse , ma candidature est page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiozo42.skyrock.com
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:48

white de toute tu n'es pas super bien placé pourle juger ...
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:56

je sais stait ^^
mais bon sa candid en elle meme est bonne mais je ne vote pas car je sais pas le fond de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue187/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:15

white l'histoire est dans ca vie irl donc tu n'est pas dans le cas de le savoir, moi nnplus je le c'ets pas masi je vote quand meme comme jai précisé avant ~> page 2
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 3:23

essai de tous lire white car la tu n'as pas du lire le reste et il a le droit de garder du secret c'est sa vie privé aussi mais bon c'est vrai qu'il a fait une connerie en nous quittant dans un excès de colère
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:03

je demande pas a savoir , je dit que je sais ce que c est d avoir des problem et de partir sur un coup de tete car j ai aussi était dans ce cas la

quand je dit que je ne vote pas car je sais pas le fond de l histoire c est parcequ il est partis 2 fois ( du moin je pense comme il reposte une troisieme fois ) moi sa candid page 2 est complete et je voterais pour
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:36

oui momo on a vu que tu votais, tu vote tellement que t'as une voix de chaque, finalement c'est quoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue187/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:09

lol ba le dernier c'est POUR
j'aime bien troublée un peu tous le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:25

momo aime le multi post :p mais pas celui des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:15

Je change mon NEUTRE en POUR car jle sans motiver .
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue191/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:26

bah si je me rappel bien a sa deuxieme candid, il etait accepter mais pas recruter ... manque de placee
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue187/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:08

xD tu a tou compri staiter et cocorne il a été recruté et accepté
Revenir en haut Aller en bas
xx-magic



Nombre de messages : 21
Age : 31

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:42

moi honnêtement je le connais pas , mais si ses problèmes sont aussi grave que cocorne peut le confirmer , on aurai peut être tous réagi pareil... et comme on dis jamais deux sans trois Very Happy moi je met pour même si je le connais pas , même si c'est un candidature un peu... très légère, enfin bon, le dernier mot c'est les bras droits et le meneur qui l'ont Smile bon courage djam Wink
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:10

moi dsl djam contre meme avec tout sa je pance qu'il y a la vie du jeux qui est apar de ta vie reel meme si je t'aime bien avec ce que tu ma dit de la guilde tu ma demander d'etre fren voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:26

apret explication de djam et m'avoir dit que s'est t'il passe je dit neutre et je reserve un pour si ça peut le sauver (pour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:02

quand sa va vraiment pas IRL on sa se répercute IG, j ai vecu sa et je peut le confirmer que c est pas facile de faire la part ig et irl , je sais pas ce qui a mais je suis avec toi et tu a mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:56

Salut à toi, voilà pour ma part j'ai eu aussi des soucis familiaux et j'ai appris a vivre avec. Je peux comprendre ce que tu traverse et ce que tu vis à cause de sa.

Seulement, c'est comme avec tout, si on te laisse a chaque fois revenir. Tu recommenceras a chaque fois en pensant qu'on te reprendras encore et encore. Et tu éssayera de trouver une raison pour revenir. Sa nous arrive parfois de vouloir essayer une autre guilde. Seulement après on regrètte, oui je sais je l'ai fais moi aussi il y a longtemps. Mais il faut se mettre des limites et se demander ou est notre place.

Angels of Chaos est une famille ou on s'entend tous très bien, tout le monde aide tout le monde quand c'est possible. On est toujours là pour tous. (Merci à coco pour ses nombreux métiers Razz )

Mais voilà pour ma part sa sera un NEUTRE.

Bien à toi et fais face à tout ces problèmes. Te perd pas dans un trou noir. Bonne chance et bon jeu à toi.

Cordialement. Ometeotl.
Revenir en haut Aller en bas
---SiMir@MyS---

---SiMir@MyS---

Nombre de messages : 27
Age : 32

Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:22

Salut,

Si j'ai pu bien lire, tu as déjà eu des chances dans la guilde, d'autre joueur qui pourront apporté peu être plus que toi ont droit eux aussi à leur chance ... Je peux comprendre tes gestes en quittant la guilde du a des souçi de la vie mais mélange pas l'ig et l'irl ... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous demende de lire malgrés tout Je vous demende de lire malgrés tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous demende de lire malgrés tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demende de recrutement
» Demende de recrutement
» 2 éme demende de candidatures de xdjameryx
» bonjour a tout le monde
» Petit retour, tout timide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-