Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaidon
Invité
Anonymous


Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:00

Bonjours a tous;

Je me présente donc IG sous le nom de Slaidon un sacrieur un peu foufou dans la tête ! ^^

Je suis bientot en full meuloup :p et bontarien , toujours de bon humeur et toujours prêt à aider si besoin ! (surtout pour des gros donjon Very Happy ).
Même si je ne suis pas une super star du serveur j'ai des contact avec pas mal de personne de guilde différentes( sa peut aider).

Pour le reglement pas de soucis je l'ai lu et je l'approuve car il me sembles correcte et justifié.

J'ai choisi cette guilde car d'une part je sais que pour des defense de percepteur les membre son actifs^^ pas comme dans certaine guilde, et que celle si est bien réputer ^^

J'ai fait partit de deux guildes qui sont Quorum sensing et Nightmarish Spirits (celle ci une guilde de joueur majeur principalement donc assez bon esprit ^^)
Je joue aussi une eni et un panda tous deux on depasser le lvl 110 meme 120

Voila merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous si cela est possible :p
Et oui j'aime bien les vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: .. Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:54

ben moi je suis plutôt pour

j'attend donc une ou deux réponse et si c'est bon je t'invite si bien sur ça te tente toujours .

a bientôt donc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slaidon
Invité
Anonymous


Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:26

Oui je suis toujours pour ^^.

J'ai juste oublier de préciser mes métier:

Boulanger lvl 100
Paysans lvl 100
Mineur lvl 47

Tailleur lvl 55 ( sur mon panda) ==> futur costumage ^^

Alchimiste lvl 88 ( sur mon eni)
Bucheron lvl 4X ( sur mon eni)
Forgeur lvl 27 (sur mon eni)
Revenir en haut Aller en bas
Dragunoov

Dragunoov

Nombre de messages : 11
Age : 35

Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:18

salut , je te trouve sympa aller un POUR a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:29

Pour moi c'est oui
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Left_bar_bleue200/200Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:21

bonjour , pour moi sa seras un grand oui , j'ai deja eu l'occasion de te mp dans le jeu , et tu ma aider a finir ma ceinture quand tu ma vendu tes écorces Wink , et sans tortillé du cul pour le prix Suspect ( dsl pour ses mots ) Razz
De plus tu ma l'air sympas , donc voila pourquoi je dit OUI :p
Revenir en haut Aller en bas
Owned-Papy

Owned-Papy

Nombre de messages : 8
Age : 30

Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 4:55

Pour Moi C'est +1 Aussi ! Un Joueur Sympathique et Amusant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de shadow-sum sacrieur 160
» Recrutement du sacrieur inesates [18/08/2012]
» postule pour recrutement aoc
» Recrutement pour Xelor 145 =)
» Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-