Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Feninixsoldiers [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feninix
Invité
Anonymous


Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:30

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me permet de poster une petite candidature en espérant pouvoir intégrer la grande famille AoC.

Pour la présentation du personnage :

Feninixsoldiers est un Eniripsa de cercle 195 équipé full soin (un pacifiste à l’état pure…)
Je n’ai monté aucun métier sur ce personnage, la patiente pour les métiers n’étant pas la plus grande de mes vertus. Cependant j’ai un Alchimiste 100, Sculpteur d’arc 77 et Sculptemage 23 (le tout monté sur un accès de motivation).

Ce petit bonhomme est mon personnage « secondaire » le premier étant Matrak un Sacrieur de cercle 200 actuel meneur de la guilde Fenixsoldiers qui résiste tant bien que mal au ravage du temps.

(Je suis seul a joué sur mes persos)

Pourquoi AoC ?

Il y a quelque mois j’ai décidé d’arrêté après avoir boucler la boucle du 200 trouvant que le jeux devenez lassant et l’envie de passé à autre chose. Pendant cette période j’ai eu la « bonne idée » de confié mes deux comptes à un ami IG. Et il y a deux semaines en me connectant pour prendre des nouvelles de Nadiouchka ! Smile Je suis retombé sur les amis aves lesquels je joué et de fil en aiguille je me suis laissé rattraper par la convivialité Dofusienne. Wink

De mémoire Dofusienne je ne me rappel pas avoir été dans une autre guilde que la mienne à par peut-être un bref passage peut enrichissant dans liberty’s dream.

Ayant besoin d’un peut de changement et de voir de nouvelles tête j’ai décidé d’intégré une autre guilde et mon choix c’est porté vers AoC sans hésitation. Je connais déjà quelques personnes ici et c’est une guilde avec laquelle je n’ai jamais eu de problème et dont j’ai toujours entendu parler en bien.

Le type derrière l’écran :

Pour la petite partie personnelle.

Je m’appel David, j’ai 24 ans et j’ai fini mes études il y a une paire d’année déjà. Maintenant je bosse en intérim ou CDD selon ce qu’on me propose…

Mes passes temps, passions porte plutôt sur la fête, les beuveries entre amis, les concerts et festivals PLUS ou moins arrosées et j’en passe.^^

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésité pas.


Lu et approuvé !
Feninixsoldiers
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:33

Ami de nad ,candid sympa !
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue195/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:40

Je ne peux que dire POUR ^^ je te connais depuis déjà un bout de temps et je n'ai jamais été décue de toi.

Que du bonheur!!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:50

Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:13

Grand POUR, mon enu est dans fénixsoldiers (Shayrop). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:57

Je met un pour si tu me dit que tu te rappelle de moi bounce

Sadi-Garci il y a plus d'un ans ou quasiment 2 dans fenixsoldiers...

En tout cas je tes tjrs bien aimé tout comme "l'ancienne ambiance De Fenix" Razz
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:45

drunken ne parler pas de buverie je sort de un jour et demis de teuf non-stop ...

Sinon sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue178/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:49

Pour belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:41

Erf j'ai vraiment envie de te donner mon POUR

Malheureusement je ne puis accédé à votre requête :p il me faut un RP donc CONTRE à contre cœur
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:18

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:35

POUR




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:37

Pour t'as le même prénom que moi !

Sa aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue196/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:14

Merci "POUR" votre soutient!

Je n'ai rien "CONTRE" le RP, juste eu très peut d'occasion de le pratiqué.

Alors jetons nous à l'eau!

Il y a de cela plusieurs dizaine d'année Elyohna jeune prêtresse Eniripsa et apprenti alchimiste décida de s'essayer à un art réputé pour être maîtriser uniquement par les disciples Pandawa. L'art de la distillation et de la fermentation!

Durant sa quête visant au perfectionnement ultime de cette art Elyohna découvrit mille et une saveur toute plus enivrante les une que les autres. Le Dragolait frappé (idéal pour les petits déjeuné de champion), le Glouto rhum de Bwork (a consommer avant les grandes bataille) le jus de coco multigely (pour les grands enfants), et bien d'autre encore.

Un soir après quelques expériences plus ou moins réussie la demoiselle décida de sortir prendre l'air. Déjà fort bien éméché par tant de préparation goûté elle s’arrêta dans une taverne intrigué par son nom "A l'herbe folle" ou l'on servait se soir la le cocktail maison, la larme de Smilomouth.

Ici commença l’histoire:

"Un verre! Quel est cette étrange frisson. Deux verre! Pourquoi est il si bon. Trois verre! Mais ou suis je donc? Quat...

Quel réveil difficile... Mais, mais ou suis je? Mais qui est cette personne?..."

Après tant d’interrogation et de doute Elyohna appris à connaitre et à aimer cette inconnu à ces coté qui n'été autre que Holaf le tavernier. Neuf mois plus tard naquis Feninixsoldiers née d'une union inattendue entre une Eniripsa et un Pandawa.

On raconte que le penchant de feninixsoldiers pour la boisson alcoolisé pourrait lui venir de ces parents, aller savoir pourquoi....

Feninixsoldiers
Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:17

CONTRE parce que "c'est pas faux"
Revenir en haut Aller en bas
niinaa

niinaa

Nombre de messages : 34
Age : 30

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:43

Hum pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alby-killer

Alby-killer

Nombre de messages : 7
Age : 28

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:46

POUR


Je peux pas dire CONTRE car ta fait beaucoup mieux que moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:27

"Pour" alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:42

Désolé impossible de changer mon vote ^^ il fallait le faire au premier coup mais bon de toute façon tu vas nous rejoindre même sans mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:02

Sans aucunes hésitations :

POUR


sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue196/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:11

Arf! C'est pas faux Griid je n'avais pas vue cette petite annotation sans mes "cul de bouteille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Feninixsoldiers [accepté] Left_bar_bleue196/200Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:09

Merci a tous le monde pour l'accueil en guilde et pour cette soirée mariage/ beuverie!

A bientôt en /G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Feninixsoldiers [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feninixsoldiers [accepté] Candidature Feninixsoldiers [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Feninixsoldiers [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re [accepté]
» losa [accepté]
» recrutement =) [accepté]
» Mr Franklin [accepté]
» recrutement AOC :) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-