Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Sarakmento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarak
Invité
Anonymous


Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:48

Bonjour à tous les Aoc, Pour ceux qui me connaisse, bah sa me fait gagner du temps :p sinon pour ce qui en me connaisse pas je m'appelle romuald, j'ai 19ans dans 1moi Sleep

Je joue en perso principal un sram appellé "Sarakmento" de cercle 178 et brakmarien grade 5, avec un stuf pas mal on peut le dire, mode 1/2 eudin full meulou.

Sarakmento est parchoté:
-81vita
-101 sagesse
-101 force
-11intelligence
-29chance
-101agilité

king

ce qui me donne actuellement ~ 25XX vita pour 8XX force/ 3XX agillité / 3XX sagesse

Mes autre perso sont : un autre sram terre/air de cercle 148; un xelor sagesse/terre de cercle; Un eni soin de cercle 124.

Cella fait pas mal de temps que j hésiter a changer de guilde car depuis toujours j'étais meneur de la guilde "Heretic"; mais après pas mal de réfléction changer de guilde pour venir avec certain ami que j'ai dans Aoc et une guilde très bien réputé et gérer ne me ferais que le plus grand bien.

Donc merci de me répondre heee bien Very Happy

J'attend vos Mp ig si vous désiré plus de question précise, et même des défis si vous voulais me tester je serais ravi d'un nouveau challenge Very Happy



Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:00

moi je dirai un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue200/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:18

Je dirais OUI même si tu n'as pas répondu a toute les questions posées Smile

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Invité
Anonymous


Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:27

Edit:

Je dispose d'un mineur 100 boulanger 100 bucherons 90 paysan 60 et pécheur 20 Mad

Et sinon pour la dernière question hum, oui j'aime les nunu x) après dire que j'aimes les vieux, sa dépend de l'état d'esprit Rolling Eyes


sarak'
Revenir en haut Aller en bas
myst-air



Nombre de messages : 8
Age : 29

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:58

En tant que récente recrue j'sais pas si mon avis pèsera des masses mais connaissant Sarak, j'me permet de soutenir sa candid'




queen


On se connait depuis presque le début sur Dofus de chacun de nous et je dois avouer que depuis tout ce temps j'me suis jamais ennuyée avec

bounce

Donc j'pense que ça pourrait être pas mal de l'avoir dans la guilde =)
J'ajouterai que la présentation n'est pas mal ^^
Alors je vote POUR,

Bientôt parmi nous Romu' j'espère Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:55

j'était conTre au début car il manquait quelques réponses mais bon tu les a donné dans ton 2 émE message donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue191/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:23

jolie présentation, mais je ne peut oublier les problemes qu'il y a eu entre ta guilde , toi ( et autres ) et moi donc je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue196/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:41

En même temps on ne peut pas changer le passer .... ce qui est bien dommage je l'avoue.

Enfin bon je t'es connu cocorne tu été pano Br donc bon Wink

Sa fait plaisir de voir que tu continue toujours à jouer Smile

scorp"
Revenir en haut Aller en bas
droop-trioxx

droop-trioxx

Nombre de messages : 12
Age : 28

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:32

je me place de l'avis de cocorne pck j'ai remarquer que tu n'avait pas répondut au question au question poser ( genre aime tu les vieux et puis approuve tu les charte du forum ) dsl ce sera un gros contre
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue191/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:35

ahum je ne repondrais pas par une provocation parce que j'aime pas ca , mais jspr que meme malgrés ca tu sera recruter qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue196/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:29

hee cocorne dsl si tu a pris mon dernier message pour une provocation, je disais juste que si j'avais pu changer ce qu'il y avais eu entre nous je le ferais sans hésiter ... car pour tout t'avouer, je ne me rappelle même plus comment cette histoire a commencée.

enfin bref, encore dsls si tu a cru que cela été une provocation.

droop-trioxx tu dit: << j'ai remarquer que tu n'avait pas répondut au question au question poser ( genre aime tu les vieux et puis approuve tu les charte du forum ) >>

mais j'ai répondu si j'aimais bien les vieux c_c, regarde un peut plus haut j'y ai répondu dans mon 2éme message . . .
Et pour le fait que je n'est pas écris:

"Charte du forum lu et approuvé"

ne veut pas dire que je ne les pas lu attentivement . . .

J'ai regarder dans quelque demande de candidature plus haut, dans ceux qui on été accepter dans Aoc, et ils n'ont pas tous marquer : j'ai lu le règlement ...

Donc je ne trouve pas que cela est un motif pour ne pas m'accepter . . . être contre ok, mais un GROS CONTRE, je ne comprend pas ... enfin bon.


Bonne nuit, et répondais moi.

sarak"
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue200/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: .. Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:33

j'attend encore quelque vote

mais il y a un truc que je trouve drôle
tu as signer tout t'est message : sarak"
sauf le deusième ou tu a mis : scorp"
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
letrangleurdenoob

letrangleurdenoob

Nombre de messages : 6
Age : 31

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:17

Pour moi c'est... hmmm... un petit POUR car ta candid reste banal,compete mais banal(pas d'emote,pas de couleur) assez aérér tout de même.Voila il y a aussi quelques fautes a 19 ans pas térible mais bon ca se pardonne . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue196/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:16

ha >< dsl pour le <<scorp">> en nom à la fin ....silent

Je suis aussi Opérateur de jeux vidéo et mon pseudo est Scorpio donc pour signer je met scorp'

Et pour les fautes d'écriture je suis désolé, j'ai jamais été bon en français, mais j'esseye de faire des efforts. study

Si vous avais d'autre question avant de donner vos avis final je suis disponible .

Sara' Sarakmento Scorp' scorpio x)



Ps: dsl si mon avatar est un peu prématuré mais je voudrais énormément vous rejoindre donc je lavais déjà fait, mais ne te gène pas pour me dire si tu veut que je le change le temps du choix.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Sarakmento Left_bar_bleue200/200Recrutement de Sarakmento Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: ... Recrutement de Sarakmento Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:12

merci pour la réponse a ma question
mon avis et aussi pour
donc quand tu sera connecter
si tu a pas changer d'avis tu pourra venir dans

Angels of Chaos

je ferme donc le poste
geek

penser a regarder ma liste de craft pour les dons
Laughing
|
|
\/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Sarakmento Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sarakmento Recrutement de Sarakmento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Sarakmento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté]
» recrutement du tox
» demande de recrutement
» recrutement eni 194
» Recrutement de ma cra!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-