Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature De Twiilight (Sram LVL 193)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twiiligh
Invité
Anonymous


Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty
MessageSujet: Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:26

Salut à tous et à toutes !

Pour commencer je vais me présenté en IRL d'abord :

Je m'appel Ken-ji j'ai 19 ans et je vie à Briancon (serre chevalier) (haute Alpes , 05) , je pratique du ski freestyle en club , et du paintball avec des amis (es) et pour finir dofus .

Pour les présentation IG :

Je m'appel Twiilight , je joue un sram comme personnage principale !
Le reste de mes personnages sont : eni 188 , et je pence me faire un panda , j'avais un xel 200 mais on me la voler donc plus de pano ni de kamas donc en plein restuff ( je ne suis pas un mendient donc je vous le dit comme sa mais ce n'est pas pour vous demandez des sous sous Smile ).

Pourquoi votre guilde ?

Pour rien vous cacher car vous êtes une guilde forte donc un guilde qui fait rêver pas mal de joueur et bon qui n'est pas tenter d'êtres pris dans une bonne guilde qui a de l’ambiance et une vie IG actif.

Mes anciennes guilde :
Lilipucien , ReVoLuTiOn , Kamehouse et Mysterious Skil qui été la mienne mais meneur été le xel donc j'ai pardu mais maison et enclos .

Désolé pour d'orthographe .

Merci a tous et a bientôt en jeux .


Règlement lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Left_bar_bleue200/200Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:40

Contre pas ressenti une motivation et... ouais contre ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Left_bar_bleue200/200Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:50

Un ancien membre notre liliputienne que l'on ne voit plus d'ailleur :'( ça mes du bôme au coeur...


Cependant je suis contraint de voter Contre désolé.


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Left_bar_bleue200/200Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:23

Waouh lolllll énorme cette candidature me rappelle quelque chose cyclops

Laughing copier la candidature de lex qui viens d’être refuser c'est peut être pas la bonne solution pour rentrer chez AOC.

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Candidature De Twiilight (Sram LVL 193) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De Twiilight (Sram LVL 193)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sram 166 =/
» Sram air pvm ( lv 197 mini )
» recrutment d'un sram
» Encore un sram ?
» Re moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-