Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owned-Papy

Owned-Papy

Nombre de messages : 8
Age : 30

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:33

Classe et lvl: Enutrof 133 !

Vos métier avec les lvl: Mineur level 10 (je ne suis pas trop métier)

Et tout ce qui peu aussi vous donner de bon point pour être recruter: Je Suis Souvent Disponible , J'aime bien rigoler passer de bon moments avec la guilde et faire des sorties dj le soir en guilde Smile

avait vous lu le règlement avant de faire votre demande recrutement: Oui j'ai lu ce règlement et il me semble très juste et très complet, je l'appliquerais sans aucune discussion .
(ce qui permet de s'avoir déjà comment fonctionne cette guilde )

Pourquoi cette guilde ? Car Je La trouve sympathique L'ambiance a L'air Bon et j'ai fait beaucoup de Donjon Avec Des Angels Of Chaos Smile

il serai bon de savoir si possible :
- ancienne guilde:" Event's Of Legend "
- combien de personne joue le perso: Un Seul, Moi Bien sure =)

et pour vieille-nunu : aimer vous les vieux ? : Oui J'adore Les Vieux d'ailleurs J'en Suis un donc Oui ! Sans Vieux, Dofus N'est Rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
lasagesseincarne



Nombre de messages : 17
Age : 33

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:43

Pour moi la présentation est bien, elle manque juste de 2/3 ligne de Toi : c'est a dire ce que tu fais irl, tes gouts , enfin une ptite présentation personnelle.
Juste un detail, il me semble que c'est lvl 140 mini le recrutement. Mi a par ce point, je suis pour


Conclusion je suis NEUTRE , atendons le voe d'autre membres et du cow boy des caverne ( coyote bien entendu).

Cordialement Lasagesseincarné
Revenir en haut Aller en bas
Owned-Papy

Owned-Papy

Nombre de messages : 8
Age : 30

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:07

Dans Ce Qui est dans la vraie vie je pratique le surf (et oui je suis un surfeur) Very Happy Sinon Je Fait Dofus Bien sure Laughing J'habite A Vannes En Bretagne Et Je Passe En Seconde é_é Voili Voilou Smile


Cordialement Owned-Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Left_bar_bleue200/200Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:35

un petit post simpa mais je suis désolé mais normalement c'est lvl 140 mini donc pour moi sa sera un contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Owned-Papy

Owned-Papy

Nombre de messages : 8
Age : 30

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:02

Vous Pouvez pas faire une exception? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lasagesseincarne



Nombre de messages : 17
Age : 33

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:05

Oui le lvl est génant. Mais si c'est que sa , up vite 140 Wink en 1 semaine c'est bon. Dc moi je suis tjrs neutre , je suie le meneur . Si tu avais le lvl requis , je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:34

tu a dit que tu a lu le reglement pour poster une candidature or il me semble que se soit lvl 140 min et tu est 133, sinon le reste s'est bien, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Left_bar_bleue200/200Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: .. Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:17

belle présentation le seul chose qui manque c'est le lvl

donc va faloir allez roxer encore quelque monstre et une fois 140 tout sera nickel pour que tu vienne

a bientôt peu être donc

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owned-Papy

Owned-Papy

Nombre de messages : 8
Age : 30

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:37

Voila Aujourd'hui Je Suis 150 donc je pense que c'est bon ^^ en attendant avec impatience votre réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement De Owned-Papy (Un NuNu Busay)... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de ma nunu ^^
» Scopyx (nunu Scop)
» Retour du nunu et de l'eni?
» La descendance de Nunu
» recutement de ma nunu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-