Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de rercutement dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta-ba
Invité
Anonymous


Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:44

Bonjour a toutes et a tous Very Happy

Je m'présente je m'apelle Bastien, j'ai 16 ans et j'habite a Lyon (69)
Je suis actuellement au lycée en CAP Boulangerie car en effet je fait un aprentissage pour peut etre finir plus tard boulanger Razz .
Je fais toujours de mon nécessaire pour écrire le plus lisiblement possible donc pas comme un trool et de faire le moins de fautes possible (un peu plus compliqué sa Neutral )
Mes loisirs sont le sports (Je pratique de la boxe thailandaise ainsi que du free fight Smile ), sortis avec les potes , écouter de la musique tout en jouant a dofus tongue .
Désolé d'avance si je vous est saoulé 'vec ma life lol j'vais donc passé a la présentation de mon perso (la chose la plus attendus je pense geek )

Je suis donc un féca nommé Ginta-babbo de cercle 161 et d'élément feu . J'ai opter pour le métier de cordonnier ( je n'suis pour le moment que level 18 ) .
Aux niveau du stuff Very Happy :
Coiffe Chene Mou , Cape Minotot , Anneau Chene Mou , La xenature pour ceinture , Gelano , Amulette du Chene Mou , Monture orchidée level 100 et la Xyothine comme CAC Smile .

J'ai fait une demande de recrutement dans cette guilde tout simplement car je n'ai plus de guilde depuis un petit moment ( mon ancienne guilde se nomme ' shiit ' ) , je connais cette guilde depuis mes débuts a dofus , j'aime bien etre dans les grosses guildes dans se genre pour l'ambiance qui y regne et puis le logo et le nom de cette guilde m'attire :p .

Nous somme deux a joué sur se compte ( L'autre a 15 ans et se nomme Safir , il est encore collégiens Smile ) .

Par rapports a la question sur les personnes agés Very Happy :
- J'aime biens les petits vieux qui sont sympathique 'vec les jeunes , qui n'ont pas un clébard qui geule pour le moindre bruit ou la moindre personne qui passe ^^' .

Voila pour ma demande , j'éspere recevoir une réponse positive et je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation Very Happy

Peut etre a bientot Smile amicalement , Ginta-babbo .
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:03

Ouaiiii !! cheers cheers .
Enfin une candidature complète xD !
Bon malgré le fait que j'aime pas la guilde "shiit" Evil or Very Mad tu as fait une bonne candidature, level requis, tu as mis ton métier, présentation IG et IRL ^^.

Donc un bon OUI pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de rercutement dans votre guilde Left_bar_bleue195/200Demande de rercutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:49

Moi j'ai apprécié de lire ta présentation, tu m'as l'aire sympathique, pour moi c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta-ba
Invité
Anonymous


Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Concernant ma demande ^^ Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:35

Reuhhhh ! Very Happy

J'vous remercie pour vos réponses positive , d'apres le meneur je doit attendre encore une ou deux réponse donc je vais les attendre (très impatiemment ^^').

Allez bsxx lol! a bientot ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:25

Coucou Ginta =)

En tant que compagnons de jeux depuis un bon bout de temps je ne peut que dire que accepter Gigi serait une bonne chose, il a toujours été sympa avec moi et ont s'entraide quand on peut.

Donc de toute facon pour moi c'est Ok ^^ Very Happy
J'éspère que l'on t'invite bientot, hâte de t'avoir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de rercutement dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Demande de rercutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:46

bonsoir , pour moi sa seras un OUI , et oui coco je dit pas toujours non Suspect

pour ta présentation , sa peut passer ( on feras jamais mieux que la belle nadia ) Razz

sur ceux a bientôt .


ps: réponse de porte-monnaie ====> IDEM king
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de rercutement dans votre guilde Left_bar_bleue195/200Demande de rercutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:47

hi hi c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de rercutement dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Demande de rercutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:06

Bon et bien pour moi c'est oui sa ne fait pas longtemps que je suis dans cette guilde et je ne sais pas si j'ai le droit de voter Rolling Eyes

Bonne présentation, elle était simpathique à lire Very Happy

Bon jeu,

Staiter
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de rercutement dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Demande de rercutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:05

ben alors bienvenu lol!

je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de rercutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de rercutement dans votre guilde Demande de rercutement dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rercutement dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande d’intégration dans votre guilde [accepté]
» demande a entrer dans la guilde
» demande a etre dans la guilde
» Intégration de la FatalyTeam dans votre Guilde ? [accepté]
» *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-