Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cocorne , demande d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Cocorne , demande d'inscription Left_bar_bleue191/200Cocorne , demande d'inscription Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: Cocorne , demande d'inscription Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:02

Bonjour à vous,

Je m’appelle cocorne je suis sadidas niveau 160 qui vis sur le serveur silouate depuis un peu plus de 2 ans maintenant (j’avais un autre personnage avant)
D’habitude je suis seul sur mon personnage mais il arrive que mes sœurs aillent dessus.

Sinon IRL je m’appel Julien et j’ai 17 ans :p j’habite en Belgique (comme ma sœur)
Mais moi toujours chez ma maman ^^

Etant sadidas j’incarne la fainéantise mythique de ma classe =D
j’exerce bien un métier mais je le mets entre parenthèse pendant quelques temps
(tailleur niveau 24)

Sinon je suis de nature joviale toujours prêt a rigoler ou a aider les autres (quand j’ai le pouvoir de le faire).

J’ai bien lut et compris le règlement (et j’en accepte les conditions, c’est ce qu’ils demandent toujours quand on s’inscrits quelque part. =D).

J’apprécie beaucoup votre guilde parce que malgré sa réputation, son niveau, et ses membres connus elle a gardé une modestie très appréciable.
Je connais aussi quelques membres (dont ma sœur) et j’en ai toujours entendu le plus grand bien =D

Mes anciennes guildes étaient : Kaimera, Les inconnus, Les électrons libres, et j’ai fait un saut dans l’art de la guerre

Et oui j’apprécies les personnes âgées elles ont toujours un conseil ou deux pour t’aider
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Cocorne , demande d'inscription Left_bar_bleue195/200Cocorne , demande d'inscription Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cocorne , demande d'inscription Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:55

Pour moi, attends je réfléchis....... ce sera un grand POURRRRRRRRRRRRRRRR frero ^^
et g g pour ton lvl 160 Cool
Bisous petit frère
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Cocorne , demande d'inscription Left_bar_bleue200/200Cocorne , demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cocorne , demande d'inscription Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:59

et bien c'est une presentation plus que correct, tres agreable a lire donc pour moi ce sera un grand POUR (pas de chance pour toi en general coco prend la decision opposé a la mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragunoov

Dragunoov

Nombre de messages : 11
Age : 35

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cocorne , demande d'inscription Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:04

sympa comme condidature plutot un POUR a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Cocorne , demande d'inscription Left_bar_bleue200/200Cocorne , demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cocorne , demande d'inscription Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:40

Un GRAND POUR car jolie présentation ! j'apprécie

ensuite tu est quelqu'un de très sympa que ce soie en jeu ou via skype

ps : juste une chose arrête de manger tout le temps, des foi on comprend pas ce que tu dit avec la bouche pleine Laughing



afro
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Cocorne , demande d'inscription Left_bar_bleue200/200Cocorne , demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: .. Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:47

ben on va pas faire attention a ce que le méchant Waha raconte je suis l'avis général
et je suis pour aussi belle présentation
quand tu sera co je t'invite dans la guilde
santa
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Cocorne , demande d'inscription Left_bar_bleue200/200Cocorne , demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cocorne , demande d'inscription Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:09

OUI moi je veux que tu vienne mêm si tu es déjà parmi nous ^^ bienvenu encore une foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Cocorne , demande d'inscription Left_bar_bleue200/200Cocorne , demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: .. Cocorne , demande d'inscription Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:15

je ferme le poste comme il as était recruter

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cocorne , demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cocorne , demande d'inscription Cocorne , demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cocorne , demande d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sadida terre lv 184 'trioxx'
» Recrutement Ever-sky
» Cocorne, un revenant
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-