Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
droop-trioxx

droop-trioxx

Nombre de messages : 12
Age : 28

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:38

tout d'abord bonjour je vait me présenter je m'appelle jeremie je suis s'un collégien ma seul passion et dofus je vie et pence qu'a sa !

je suis ingame:
trioxx un sadida' gloir a coyote' Very Happy de lv 185
droop-triox un enutrof de lv 170
nini-triox une eniripsa de lv 152

j'aimerai que vous accepter mon nunu dans votre si belle guilde tout dabor:

1er question pk ne pas faire entrer le sadi ?
bas suit a une demande d'un ami je xp sa guilde pendant quelque temps
2eme question pk angel of chaos?
pck j'ai beaucoup d'ami dans votre guilde et il me dise que du bien d'elle puis faut l admettre elle a 1 énorme réputation sur silhouate



je t'ien a remercier tous se qui liron cette demande et particulièrement a coyot et et ice read qui sont pour moi des exemple sadida merci a tousse de m'avoir lut et a+ peut etre dans votre guilde xxD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragunoov

Dragunoov

Nombre de messages : 11
Age : 35

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:13

salut,Bha moi je suis POUR ,manque juste de savoir si tu as lu le Reglement et si tu aimes les viellles x)
Revenir en haut Aller en bas
droop-tr
Invité
Anonymous


bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: heu bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:41

oui je l'aime même si je la connait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
droop-tr
Invité
Anonymous


bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: ossi bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:43

je vous aime tousse même et pour le règlement c choses fête
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Left_bar_bleue200/200bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:03

moi je te donne un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:15

Bonne présentatin pour
Revenir en haut Aller en bas
droop-tr
Invité
Anonymous


bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: merci bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:32

j'aimerai remercier tous ce qu'il on dire pour et rajouter a bientôt peu être avec vous dans cette fabuleuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
alexpranos



Nombre de messages : 6
Age : 31

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:41

salut je suis POUR. Twisted Evil


amicalement,tage.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Left_bar_bleue191/200bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:00

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Left_bar_bleue200/200bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:25

bain a l'or poux re moe a ceux soeur a hein Neutre.
tas quand dida ture é 1 support table al ire mes corp et kte caen m'aime
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Left_bar_bleue195/200bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:38

Je suis d'accord avec mon ami waha, aïe aïe les fautes Shocked
mais bon ta présentation est chouette donc je vais dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Left_bar_bleue200/200bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:56

oui c'est vrai que les fautes d'orthographes y'en a pas mal,mais jsuis pour
jressort le decodeur d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
droop-tr
Invité
Anonymous


bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: re bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:19

vraiment dsl Sad pour les faute d'orthographe mais pourtant j"ai tenter de faire attention particulièrement a sa vu que c'était préciser sur le règlement encore pardon



ps: WAHA j'ai pas comprit la totalité de ton message tu peut me l'explique ou le récrire pliz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Left_bar_bleue200/200bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: ... bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:10

on va suivre l'avis général quand tu sera co mp moi
pour ton recutement

a bientot dans la guilde

je ferme donc ce poste . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je suis un nunu eau de lv 170 ' droop-triox'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scopyx (nunu Scop)
» recutement de ma nunu
» La descendance de Nunu
» Retour du nunu et de l'eni?
» Recrutement de ma nunu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-