Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement cra lvl 176 =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit cr
Invité
Anonymous


Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:15

Bonjours a vous =D

Avant tous je voudrais vous prévenir que je ne suis aucunement doué en présentation donc s'il manque des choses merci de me le dire ^^'.

Présentation irl:
Je me nomme Florian, j'ai 15ans (jeune et con :p). Je suis donc en 3eme (et oui bientôt le brevet Sad ) dans un petit collège en Alsace là où j'habite a habsheim. Dans la vie j'aime le sport, roulé en scoot Very Happy ainsi que me baladé avec des amis ou regardé des films d'horreur avec eux x). Je compte faire des études dans l'électronique ou dans le domaine de la chimie.

Présentation ig: Alors in game je suis un petit cra feu lvl 176 full intelligence car c'est un élément qui me tiens a coeur depuis que j'ai commencé a joué sur dofus. Je commence le parchotage jusqu'à 25 pour l'instant (25sagesse, 25chance, 7agilité). Je possède un stuff plus ou moins "banal" pour un personnage feu lvl 17x .


Voici la pano: (dragoune sur mules ainsi que les items obji dissocié pour voir amu et ano ^^')
Recrutement cra lvl 176 =D Pano_d10


Et voici les caractéristiques (sans la dragodinde (prune/orchidée) car il faut que je me réabo aujourd'hui ^^')).
Recrutement cra lvl 176 =D Cara_d11


Je souhaiterais tout d'abord intégré Angels of Chaos car c'est une guilde assez THL (je suis passé dans différentes grandes guildes mais il y avait trop de différence de lvl donc dur pour sorties dj/xp). J'y étais avant mon hack lvl 14x puis j'ai préféré quitté la guilde pour laissé la place a une personne qui as un stuff mais l'ambiance me manque beaucoup ... Donc je connais une partie des membres de la guilde Smile .

J'espère vous avoir convaincu Smile pour plus d'informations demandez ou /w thedarkflo :p
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:20

POur , flemme d'argumenter x')
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement cra lvl 176 =D Left_bar_bleue200/200Recrutement cra lvl 176 =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:27

Pour


++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaav

zaav

Nombre de messages : 8
Age : 29

Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:22

Pour Smile J'aimerai juste savoir pour mon cra, es tu 1/2 a la xyo full cm ??
Revenir en haut Aller en bas
petit cr
Invité
Anonymous


Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:25

oui je suis 1/2 a l'aide du sort tir critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement cra lvl 176 =D Left_bar_bleue200/200Recrutement cra lvl 176 =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:27

Shocked cyclops Shocked

mais ... mais ... mais ....

t'habite en alsace ('comme moi') tes etudes electronique ('comme moi dans le passé') t'es un cra ('comme moi')

mon jumeauuu cachéééé Surprised

presentation nikel

POOOUUURRRR

ceux qui vote CONTRE c'est Kiiiiiiiiiikkkkkkkk geek

a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement cra lvl 176 =D Left_bar_bleue200/200Recrutement cra lvl 176 =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: ... Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:10

moi suis pour mais manque juste un détail qui a son importance

Ton NOM DE COMPTE ?

j'ai reçu mp c'est Thedarkflo


jumeau de scop du pex zaap ?


Dernière édition par coyote le Dim 18 Avr 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit cr
Invité
Anonymous


Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:12

Alors coyote je ne suis pas frondon mais c'est floritan ^^' donc tu as fais erreur :p

Bonne soirée
Thedarkflo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
petit cr
Invité
Anonymous


Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:17

Oui donc je viens de remarqué que j'avais oublié de mettre mon pseudo dans la presentation -_-" donc c'est Thedarkflo le nom de mon cra ^^' voila

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement cra lvl 176 =D Left_bar_bleue200/200Recrutement cra lvl 176 =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:20

Yop mon ptit dark alala sa fait plaisir de te revoir je suis bien-entendu POUR ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement cra lvl 176 =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra lvl 176 =D Recrutement cra lvl 176 =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement cra lvl 176 =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Kalaz.
» recrutement
» Recrutement de mon osa
» Recrutement
» Recrutement de ma cra!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-