Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de mon osa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tikeke
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:37

Bonjour AoC
J'ai envie d'intégrer votre guilde , car je pense que vous pouvez m'apporter une aide pour mes crafts futurs , vous êtes aussi l'une des meilleurs guilde du serveur pour moi , ce qui me mêne à vouloir intégrer votre guilde .

Concernant mon perso , je suis un osa intel niveau 178 , stuff basique pour l'instant ( cm et tot ) , j'aime autant faire du Pvm que du Pvp même si j'ai une petite préférence pour le pvp . Pour mes anciennes guilde , j'ai fréquenté plutôt des guildes entre ami peu connu , et autrement Franche-comté . Par rapport aux métiers ce n'est pas quelque chose qui me tient à coeur donc je suis très peu avancé sur ce point , mineur 13 et bucheron 31 .


Sinon dans la vie réelle mon prénom c thomas , je suis un tres bon pote à devil-shisadox , mes loisirs sont le foot et le tennis de table , j'aime sortir entre pote et aller à plage c'est l'été x) . Je passe en premiere S autrement .
Voila c'est tout j'espere que ma candidature sera accepté .


Letikekedudeuxneuf
Revenir en haut Aller en bas
Taijitu
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Pour Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:45

Je trouve ca candidature correcte, je suis pour son recrutement dans la famille AOS Wink

Bonne journée à tous Wink

Taijitu =)
Revenir en haut Aller en bas
letikeke
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:45

Au faite j'allais oublier j'ai lu et j'accepte les règles de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:53

Bonjour, alor je suis totalement contre puisque je n'aime pas ta facon ou tu te sert de la guilde en tant que tu veu faire ta pano et après tu part quand ta fini ta pano c'est un peu sa dont je vois les critère de choix de guilde ensuite raison stupide peute-tre de ta part mais comme tu vien de Franche comté où on a été insulté plusieurs fois de leurs part donc je suis CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:55

Taijitu a écrit:
Je trouve ca candidature correcte, je suis pour son recrutement dans la famille AOS Wink

Bonne journée à tous Wink

Taijitu =)

O_o malheureux c AOC et pas AOS jme demande pk t dans la guidle toi mdr x) (a peur de coco Sad )
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:58

je suis assez d'accord avec momo

=> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: recrutement Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:00

Tu a cru que Angel Of Chaos c'etait Emmaus ? t'aidez pour de futurs craft, le mec qui vient que pour sa quoi, en tout cas si tu parvient a etre membre de la guilde sache que tu n'aura pas mon aide et que je vote CONTRE ton recrutement.

Losa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:10

CONTRE pas besoin d'avoir d'ancien ou de balance de chez franche gruyère Laughing


et puis on est pas la pour te craft tes items afin que tu parte une foi restuff ==> [] Razz


afro
Revenir en haut Aller en bas
tikeke
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:14

Excusez moi pour ce que jai pu dire , j'ai dit cela comme sa , car moi aussi je suis toujours dispo quand il s'agit d'aider à faire les panoplies , pour aider a drop . Même si je pense que ma candidature est déja refusé , jespere vous n'aurez pas mal pris , le fait que je pense que votre guilde peut-etre interessante pour le fait d'aider a crafter des items et non je n'integre pas AoC que pour cela .


Letikekedudeuxneuf
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue191/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:47

MMh Je vais rester neutre avec un penchant contre,

On a déjà des taupe a dératiser c'est pas pour prendre le risque d'en avoir une deuxième :s

tu te défend sans donné de motivation potable :/ ce qui te donne toujours aucune motivation de venir, au pire tu irais dans une autre guilde que ça serais pareille

Maintenant pour le coté Pour :
t'as l'air assez sympa et t'es un pote a devil, mais bon, l'amitié intra-guildienne n'est pas un motif de recrutement ;o


Donc ==> Neutre penchant Contre !!! <==
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:51

Taijitu -> pourquoi tu vote en invité... connect ton compte sa fait un peut mieu quand même :p

Pour le ptit keke et bien sache que nous SOMMES la meileur guilde du serveur et que pour la plupart on déteste FC...

CONTRE (pour tous ce qu'ils m'ont fait subir niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:49

tikeke n'a rien d'une taupe ....
Revenir en haut Aller en bas
tikeke
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:58

Comme la dit devil , je peux vous lassurez je nai rien dune taupe lOl ... Concernant mes motivations jaimerai intégrer la guilde pour faire parti de la ou dune des plus grandes guildes du serveur , pour donner mon aide et apporter bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:15

CONTRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:57

ben je vous trouve bien dur avec lui
l'erreur AOS c'est pas lui
il la écrit correctement dans son post
de plus je suis contre FC et je préfère recruter c'est membres
(enfin suivant les nom bien sur )
que de les voir gonfler les rang de FC
la candidature et correct moi suis pour

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:03

ou c'est toi qui est trop sympa Rolling Eyes

lie bien la candid et n'importe qui voie vite fait les points négatifs silent

au passage je vous dis adieu coco va cliquer sur ma croix Suspect

*a quand la démocratiiiiieee ?* bounce


Dernière édition par Scop le Sam 10 Juil 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue191/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:05

REVOLUTION mon frere ;o
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:46

Petite erreur de frappe sa arrive lol! (et surtout ce n'es pas la personne postulante qui l'as commet )

moi je suis pour et comme coco l'as dit je preferre qu'il soit chez nous plutôt que dans le camp "FC"



Revenir en haut Aller en bas
ForzaRayone

ForzaRayone

Nombre de messages : 38
Age : 32

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:59

Moi je trouve la candidature plutôt correct, après a chacun sonn avis ^^

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:04

Scop a écrit:

lie bien la candid et n'importe qui voie vite fait les points négatifs silent

detail dit moi ou
craft une pano correct c'est le but de tout le monde ?
être ou avoir était dans FC il aurai du mentir pour être recruter ?

allez un peu de detail les rebelles !!!!

et momo te trompe pas de post quand tu dit su'il écrit AOS
il a bien mis AOC sur son post :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:21

Perrsonnelement je n'ai pas eu de problemes avec FC tongue


Je suis donc POUR


santa
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:42

^^ scop et momo les ptits rebels Very Happy c'est ti po mignon
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:58

coyote a écrit:

detail dit moi ou
craft une pano correct c'est le but de tout le monde ?
être ou avoir était dans FC il aurai du mentir pour être recruter ?

allez un peu de detail les rebelles !!!!

et momo te trompe pas de post quand tu dit su'il écrit AOS
il a bien mis AOC sur son post :p
coco je dit sa pr taiji psk il met AOS et jai cité en plus ^^
et pour la candidature :
tikeke a écrit:
J'ai envie d'intégrer votre guilde , car je pense que vous pouvez m'apporter une aide pour mes crafts futurs , vous êtes aussi l'une des meilleurs guilde du serveur pour moi , ce qui me mêne à vouloir intégrer votre guilde .
meme si jai vu qu'il a récrit quelque truc sur ce point, et j'oublie pr FC sa me convient pas bcp psk il faut qu'il se ratrape bcp mieu avc un ti peu plus de chose pr me convaincre et c bon ^^

ps : si vous voyez plus scop et moi dans la guilde c que l'on a été kiké par la démocratie xD (si kiké : jaurai été contant d'etre venu dans cette guilde tte c année. Tte mes sinsere salutation hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:42

CONTRE je fait confience a Sadimotel
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon osa  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:05

Ptiyops a écrit:
CONTRE je fait confience a Sadimotel
O_o arrète tu va me faire peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de mon osa  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de mon osa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement du tox
» Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.
» recrutement eni 194
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-