Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de psyko-tik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyko'ti
Invité
Anonymous


Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:14

Salut à tous , pour le style, petite histoire (émouvante)?

Il était une fois, 3 amis qui passait leur vie ensemble, leur noms : sadimotel; sablier-dead ; psyko-tik

Ils faisaient tout ensemble, et apres la mort de leur ami sadimotel, ils ont tout fait pour le ressuciter.
Au bout de quelques mois, leur ami repris vie. Il ne lui manquait que quelques vetements pour que cette équipe d'amis remontent cette côte triste.
Puis du jour au lendemain, Ils moururent tous.
Cependant, Psyko-tik pris connaissance de silouate, un minotoror dont la sagesse lui permit de devenir le protecteur d'aperiel, personnage dont les mythes du monde des douzes sont à couper le souffle. Il lui parla, et silouate lui proposa un marché :
- J'accepte ton retour dans le monde des douzes, mais à une condition.
-Laquelle silouate?
-Je veux que tu fasse revivre sadimotel, cet être si sage qu'il a un avenir précis, je ne peux pas en dire plus sur lui. Je veux que tu trouve le moyen de le faire revivre, tu seras aidé de son ami el-crital.
-Très bien Silouate.
-Allez và !

2 Mois apres la mort de son ami, Psyko-tik et el-crital sont près de la fin de leur terrible aventure : faire revivre leur ami...

Sinon présentation IRL :
Je m'appelle Cédric J'ai 18ans, J'habite en Haute-Normandie. Je suis en terminale Scientifique je suis actuellement sapeur-pompier volontaire, et dés que j'ai mon bac je passe en sapeur-pompier professionnel.

Je tiens à rappeler que j'ai bien lu le règlement avant de poster ma demande.
J'ai choisis cette guilde comme je l'avais dit depuis longtemps sur l'eni el-crital de la guilde.
L'enu est le perso principal, de cercle 163 avec mon sram Pyth-agore de cercle 152 que je demanderais peut-être, voir sûrement, à rentrer dans la guilde.
Je ne suis allé que dans une guilde où je suis resté longtemps : Dragon of donjon. Sans oublier votre guilde où on y est encore avec el-crital.

Nous sommes actuellement, et voir définitivement 2 sur les persos (moi-même et mon frère de 14 ans).

Merci d'avance.

Signé : Psyko-tik
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue187/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:42

Bonjour et Bonsoir a toi noble chevalier, triste et émouvante histoire Crying or Very sad bref bonne présentation, es ce qu'on pourait en savoir un peu plus sur ton personnage meme si je le connai particulièrement mais ça serai pour mes amis
ps : un jour sadimotel reviendra peut-etre jai bien dit peut-etre
Cordialement,
Sadimotel
Revenir en haut Aller en bas
Psyko'ti
Invité
Anonymous


Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Complément du premiere post Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:48

J'ai oublié le principale =)

Je suis un disciple d'enutrof de cercle 163, ça c'est déjà dis, mais pour ce qui est du stuff je suis en mi-tot mi-roi.
Encore 5 petits level pour la coiffe, et 16 pour la panoplie du roissingue et la panoplie des sous-bois combinées.

Métier: Brico 27 ( et oui j'ai pas souvent pu xp )

Sur ceux j'attend votre réponse avec hate =)
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue187/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:50

merci de ta réponce rapide, pour ma part cela sera un POUR bonen continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:02

Et bien, avec une présentation pareil que POUR!
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue200/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:07

Bonjour,

Je suis POUR


et pour les raisons suivantes :

1) tu es l'ami de Cricri ( et Cricri, j' l'aime bien :p )

2) Irl, tu es volontaire ds un des + beau métier du monde

3) Ta présentation est franchement originale (et bien écrite :p ) .....même si Momo ne résucitera peut-etre pas o_O

A bientôt .. peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue195/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:08

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue200/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:05

J'ai rien compris de qui est qui scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue191/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:50

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue187/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:53

scop conbien de fois on te dit darrèté de boir avant de posté sur le fofo et on parle de psycotik la un recrutement O_o
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de psyko-tik Left_bar_bleue200/200Recrutement de psyko-tik Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: ... Recrutement de psyko-tik Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de psyko-tik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de psyko-tik Recrutement de psyko-tik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de psyko-tik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement de Pyth-Agore (Sram de Psyko-Tik)
» Recrutement Guilde
» Recherche guilde mature
» Recrutement de ma cra!!!
» Candidature Kalaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-