Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Panda eau 175

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:26

Va y IDA fait rêver momo il a ses préférence en matière de présentation après moi l'humour du moment que canal guilde sa passe je m'en moque de la présentation du moment que l'on sait tous
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:52

Bien le bonjour chers compatriotes!! Aujourd'hui, dans VOS télé, un panda eau 175 nommé Dc-Ida va s'incruster. Il vous proposes ses services, ouvert de 9h du matin à 9h du.... matin u_u pêcheur 99, coordo 39, poisso 39... bien entendu,

Bons points pour être recruté? Euh... je suis beau gosse... nan, je blague... je suis pas d'une très grande aide niveau pognon, mais je peux aider pour les drop, étant eau, j'ai une grande prospection...

"Et vos pano monsieur Ida"

Alors déjà, tu m'appelles pas Ida, je m'appelle Axel, mais je préfère Ace, merci de demander... ma pano est simple malgré le hack: Capuche et cape Roissingue, anneau DC, anneau mino, Feuille de printemps, ceinture des vents, Hubohu, un dofus cawotte et un kalyptus.

Quoi? Encore? Bon, okay, j'ai les bottes AA qui ont un jet magnifique, un bwak eau 80 chance et une DD indigo et turquoise.

Si j'ai lu le réglement... laisses-moi réfléchire albert...
"robert"
Ouaip, Robert... c'pas mieux... euh... non, mais je suis d'accord... enfin, oui, et je suis d'accrod avec. Je ne m'xp pas des masses, j'aime pas trop les pandas, mais grâce à lui, j'xp mon xelor lvl 85. Pour le moment, je dois le restat =)

"Pourquoi choisissez-vous cette guilde?"

eh bien... parce qu'on m'en a dit du bien... deux des membres avec Scop m'ont l'air fort sympatique et à ce qu'il paraît, il y a beaucoup d'ambiance... c'est surtout pour changer d'air... les autres guildes sont trop en "floodaisont" constantes... et c'est enervant à la longue =) !! au fait, t'as vu ma coupe: afro comment dire... afro non? =)

Ce perso est le principal, mais je désire de toute mon âme avoir un xel air, celui dont je t'ai parlé juste avant albert
"Robert, oui le 85?"
Oui, exactement. Mon ancienne guilde, puisque tu le demandes...
"J'ai rien demandé"
Ta gueule... bon, puisque tu désires l'apprendre, j'étais dans MA guilde, Sépultura. Deux perso jouent sur ce compte, mais le vrai proprio me laisse libre court sur ce perso car j'ai acheté toute sa pano =)

Mon âge? Roooh, pitoyable... j'ai bientôt 20 ananas... enfin, le 17 octobre quoi =)

"l'intervew est terminée... un petit mot pour la fin?"

Euh... cacauhète... U_u
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:39

POURquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:33

^^ effectivement tu part vite dans t'es trip :p espérons que sa plaiera à momo
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue195/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:35

Oui j'ai vu que tu avais refait une présentation mais de toute façon j'avais déjà voté pour donc je ne vois pourquoi je revoterai.

Par contre, comme je l'ai déjà lu dans une autre candidature, ce n'est pas agréable quand on te voit répondre dans d'autres postes surtout que tu es tjs en attente de savoir si tu vas être recruté ou non.

C'est important de pouvoir rester à sa place (dans son topic) Smile

La patience est une vertu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:49

Présentation originale .

Je penche pour un " POUR "

sherk pig
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:12

Je ne flood pas dans leur topic, c'est juste que la convers avec Sadimo s'est lancée là-bas... et pour Rayon, c'était juste des conseils, j'ai lu quasiment tout les topics de recrutement avec vos exigences particulières xD

Donc, je le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue187/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:04

Bon peut-etre un petit peut trop vulgaire affraid affraid mais bon ta essayé j'en demandé pas autant que sa lol! on va dire que tu m'halère simpas sa sera un tout petit "pour"masi je veu plus revoir une présentation comme sa car sinon c'est tout de suite viré du poste pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:08

De toutes façons, les pandas me soulaient... la 2.0 n'ont fait qu'agraver la chose, j'crois que j'vais arrêter Dofus carrément =)

J'post quand même au cas où j'aurais un papi ou un xel... mais peu de chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:07

De toute façon pour donner ton avis tu te doit de t'identifier sinon c'est pas simple même pour nous, imagine si tous le monde posterai en inconnue on aurai l'air fin ><
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:57

Comme ça, c'est mieux? =)

Nan, mais de toutes façons, j'voulais monter mon xel dans la 1.29, j'ai pas eu l'temps, j'voulais soit un papi soit un nini soit un xel... mais on est déjà à la 2.0... alors j'arrête ^^ déjà que les pandas me soulaient dans la 1.29 comme la 2.0 est merdique, ça change... j'en ai encore plus marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: .. Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:17

jamais co pas facile a recruter ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Panda eau 175

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un panda 187 :))
» recrutement de mon panda
» Re-Recrutement Panda eau 175
» Recrutement de mon panda (Piti-cerveau)
» candidature d'un panda 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-