Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement de mon osa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:06

Se sera NEUTRE pour moi. J'ai peur de me tromper, cependant j'ai l'impression qu'il s'est trahit tout seul dans son premier post. Tout le monde sait que je suis Mentalist Very Happy et mon intuition me dit qu'il veut intégrer AoC pour se stuff et pour faire pression sur les autres joueurs faisant du pvp car tout le monde sait qu'on est la meilleure guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue195/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:23

Bon à moi ^^

Que tu viennes de FC, je m'en fous tout le monde peut faire des erreurs. Non je rigole tongue il faut bien venir de quelque part ^^

Par contre je suis d'accord avec les autres, venir principalement pour qu'on t'aide a avoir ta panoplie, ce n'est pas un avantage de l'avoir dit. Oui c'est le but de chacun de se faire aider, ça je suis d'accord mais ce n'est pas la seule chose qui existe.

Enfin, moi je vais dire POUR juste pour voir comment ça va se passer dans la guilde, lol ^^ et puis je te laisse 1 chance, d'autres avant toi en ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:31

même pas besoin d'argument tout est dit plus haut dans les reponses de Evil,Nad en partie et Motel mon fidèle padawan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue191/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:35

;o je compte pour du beurre dans la revolution contre le dicta ? Sad


et heu nad

Citation :
Oui c'est le but de chacun de se faire aider,

Kawouette s'est toujours debrouilée seule ;p et moi je ne me suis toujorus aidé que de kawouette ;o donc bon ... Tout le modne c'est generalisé ;o

Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue195/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:52

Si tu te fais aider u_U des kamas de maman! tongue
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:08

scop son idée tien de bout (quoi que )
mais momo
tu as pas eu un peu d'aide pour ta pano
et cocorne ta soeur a tout dit !!!!
je ne parle pas de celui qui suis momo car il a pas d'idée a lui XD

Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:26

coyote a écrit:
scop son idée tien de bout (quoi que )
mais momo
tu as pas eu un peu d'aide pour ta pano
et cocorne ta soeur a tout dit !!!!
je ne parle pas de celui qui suis momo car il a pas d'idée a lui XD

bon c vrai jai eu de l'aide pr ma pano (merci au 3 personne qui mon vraiment aidé Wink ) mais j'étai plus du tou stuff dc c un peu dur quand meme xD mais je suis tjr la pr vous aidé Wink et ensuite coco
coyote a écrit:
je ne parle pas de celui qui suis momo car il a pas d'idée a lui XD
cela signifie quoi ?? ^^ et tu parle de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:21

Ptiyops a écrit:
CONTRE je fait confience a Sadimotel
lui
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:28

ouai ta raison xD j'ai un fan club pr sa ^^ (il est bizar nn?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:11

POUR je fait pas confience a sadimotel lol , en regardant album photo j'ai vu tu es pote IRL a devil-shisadox en meme temp , pour la candidature ca va elle est correct A+


Sadimotel tu pues =D
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue187/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:17

yoplai retourne a ton frigo O_o
Revenir en haut Aller en bas
tikeke
Invité
Anonymous


Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:23

Bonsoir je voudrais savoir ou en es rendu la candidature de mon osa en espérant que je rejoindrais bientot les rang de AoC .


Tikeke
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:49

Je suis biensur POUR le recrutement de mon ami ! =)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon osa  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:52

le résultat des votes

Taijtu pour
momo contre
osais contre
l'osa contre
franky contre
cocorne neutre
sakeli contre
devil-shisadox pour
scop contre
coyote pour
maya pour
pharao pour
ultima pour
evil neutre
nadia pour

6 contre 7 pour et 2 neutre
la balance et dans le positif
comme c'est un pote a devil-shisadox en plus
il sera donc recruter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de mon osa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon osa Recrutement de mon osa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de mon osa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement :)
» recrutement
» Recrutement
» sram 166 =/
» Alezandre et zeremy veulent revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-