Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ometeotl
Invité
Anonymous


Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:55

Bonjour à tous Smile

Tout d'abbord je me présente, Je m'appele Alexandre (Je préfère Alex mais bon Very Happy ) j'ai eu 18 ans depuis peu et je suis une personne assez sympathique et assez constructif sur tout les niveaux. Dans la vie j'ai plusieurs passions, la vie pour commencer Razz . Puis comme tout le monde, j'aime la musique, enfin je crois que tout le monde aime Very Happy L'armée, j'aimerais y être engagé et y faire carrière. J'aime aussi les gens cool et sympa. L'amitié fait partie de la vie non? Smile

J'ai fais déjà beaucoup d'études dans différents domaines, qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres mais enfin voila. Bon voila pour la petite partie IRL :p

Maintenant je vais un peu vous parler de Dofus !

Je joue donc un Osamodas comme indiqué dans le titre Smile Niveau 187 (Equipé Full Ougah & Minotot)
Je joue aussi un Panda élément terre. Niveau 161
Je joue aussi une cra niveau 136 Agi.
Et le petit dernier, Sacrieur 69 a monter jocolor

Je suis quelqu'un de très sociable IRL & IG. J'aime rire sur tout les sujets, et je suis très extraverti, j'étais dans World of Dofus, avant. Je gérais la guilde avec un de vos membres actuellement. "Taijitu". Je suis son frère et était donc "Bras droit" de la guilde. Smile

Voila à tous, j'éspère beaucoup de POUR rabbit Parce que j'aimerais beaucoup rentrer chez vous, et je l'éspère m'y plaire. Je penses que sa ne devrait poser aucun problème Smile

Voila, à vous tous. Cordialement.

Ometeotl.
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Left_bar_bleue200/200Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: recrutement Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Taijitu



Nombre de messages : 6
Age : 34

Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: POUR Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:59

Je pense que mon frère est apte a rentré dans la guilde, tout simplement, il à l'expérience du jeu, il est correcte et respectueux envers les membre, je pense que ca présentation est complète, il vx tout simplement rejoiindre la famille AOC Smile

Je suis POUR son recrutement


bonne soirée à tous, taijitu
Revenir en haut Aller en bas
Ometetl
Invité
Anonymous


Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:01

Par contre pour le reglement, je ne peux l'approuver, seul l'administrateur du forum peut valider mon inscription. Donc dès la validation j'irais approuver le rêglement sans soucis. Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Left_bar_bleue191/200Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:02

tu aime la vie, mais tu veut t'inscrire dans l'armée ce qui aidera a detruire celle des autres .... c'est illogique >< j'aime pas ce qui est pas logieu ! on mange pas de lasagne sans fromage! , on mange pas d'hamburger sans pain ! on ne sinsrit pas dans l'armée quand on aime la vie! et .... OOh t'aime la musique, quel genre ? Very Happy

je stop mon trip la ca fait chelou xDD

POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Left_bar_bleue200/200Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: ... Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Left_bar_bleue200/200Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:12

POUR qui serait assez cruel pour séparer deux frères ? cyclops (bon a part haya en kikant un des deux Laughing )

lol! scop me fait passer un monstre cruel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)
» Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)
» Je pourrais intégré votre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-