Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:41

Bonjour à tous, alors me revoilà. Mais cette fois-ci sous un autre de mes persos.

Je suis avec mon perso principal dans AoC. Ometeotl. Et sa fait déjà un mois, que je suis parmis vous, alors je me suis dis, pourquoi pas recruter mes mules. A commencer par mon panda. Je vous ai dis dans ma candidature, que je possédais aussi une cra, mais malheureusement pas encore le niveau.

Alors voila je vous présente mon panda, c'est un panda level 161. Je l'ai restuff après une longue absence en suivant les conseils de Coco, notre maître en la matière Very Happy .

Je dois vous avouer quelque chose Embarassed J'ai copier sur lui. Je lui ai demander si un panda en pano de classe était une bonne idée. Il m'a dit que oui donc voila. Je l'ai équipé full pano de classe avec Amulette Printemps pour la PO biensur et Hache Zoth pour le PA ! Razz Avec une petite Dragodinde Emeraude Rousse.

Sinon vous savez déjà ce que je fais IRL. J'ai 18 ans et m'appele Alex. Je suis sur le point de rentrer à l'armée comme Volontaire de Carrière, et éspère réussir dans ce domaine car c'est quelque chose qui me tiens beaucoup à coeur. J'aime tout de la vie sans exceptions.

Vive AoC et bon jeu à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue200/200Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:20

tu t'es très bien intégrés dans la guilde et tu et ma fois bien simpathique IG donc c'est un grand Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue187/200Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 4:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue200/200Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:59

UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:15

Des minis omellette POURPOURPOUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue200/200Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deadsowar

Deadsowar

Nombre de messages : 9
Age : 29

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Deadsowar Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Talhos

Talhos

Nombre de messages : 36
Age : 28

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:03

Un grand POUR pour mon chtio belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue191/200Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:14

POUR , (et tu veu partir dans qu'elle regiment ??)
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:37

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue200/200Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:38

POUR cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue195/200Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:06

C'est un POUR pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nex-taz

Nex-taz

Nombre de messages : 16
Age : 30

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:24

CONTRE , Non non, POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)
» LES MULE DE TAIJITU DANS LA GUILDE ???
» mule à Attakan dans la guilde : )
» Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^
» Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-