Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:50

Bonjour à tous. Je vous écris ce soir pour vous dire que j'adore cette guilde, non, je ne rigole pas, j'en suis tombé amoureux. J'suis follement amoureux de tout les membres qui y sont et je voudrais vous écrire cette lettre.

Chères membres, moi mule de Ometeotl, soeur de Dada-lex, je voudrais vous rejoindre, etre parmis vous. J'en meurs d'envie.

Place a la petite présentation.

Je suis actuellement, "Une" Cra, niveau 160, en plein développement et en plein changement également. J'ai débuté sur la voie de la sagesse, pour ensuite passer agi, et actuellement en réflexion pour passer Eau. J'ai essayer toutes les attaques eau que j'ai autant appréciées niveau Graphisme que niveau technique. Donc voila, actuellement en stuff agi. Bientot Roissingue ainsi que Sous-bois. En accompagnement, des frites, .. Euh non une hâche à lamelles. Pour le bonus pano sous-bois. Very Happy

Et donc dans la vie réelle vous me connaissez déjà, pour les nouveau dans la guilde qui n'ont pas eu la chance de lire ma toute première candidature. Ben bonjour à vous, moi c'est Alex, j'ai 18 ans. Je suis passioné par l'armée et tout ce qui l'entoure. "La défense". Et je compte m'y engager d'ici peu, je suis quelqu'un de très serviable et sociable. Toujours là pour aider si besoin et toujours prêt à déconner.

Voila, Bien à vous chères membres de Angels of Chaos.

Flecha-lex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taijitu



Nombre de messages : 6
Age : 34

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Un grand Pour Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:54

UN GRAND POUR, pour ma soeurette alex mdr :p

Non je déconne, au moin la famille sera au complet dans AOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue200/200Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
plante-vertes



Nombre de messages : 12
Age : 33

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:39

Pouuuuuuuur Twisted Evil




le cactuss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:08

Citation :
j'en suis tombé amoureux.
Moi ausii je t'aime omellette, a non c'était pas moi ? bon ba CONTRE alors, welcome tête de noeuds :p
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue195/200Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:06

Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue200/200Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue200/200Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:51

POUR meme si le recrutement est fermé lol!
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Left_bar_bleue199/200Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Empty
MessageSujet: Re: Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flecha-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)
» LES MULE DE TAIJITU DANS LA GUILDE ???
» mule à Attakan dans la guilde : )
» Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^
» Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-